• Bon, alors suite à mon article d'hier, je vous rassure : le Voisin est bien venu me voir et c'était bien! En fait, il m'a appelé à 23h20 pour me dire qu'il était au centre de Paris et qu'il rentrait "tu veux toujours qu'on se voit?" Un peu que je veux! Donc à minuit et des brouettes, le voilà dans ma maison. Il fait un câlin à Peluche (bien!), tout se passe bien entre eux, cool. Après, je le masse un peu parce qu'il est tout courbaturé. J'aime bien, il a la peau toute douce. Bon, après, je zappe la partie câlin réservée aux plus de 18 ans mais c'était bien. Je me sens à l'aise avec lui.

    Bon, avant de s'endormir et ce matin, on a discuté un peu, j'essaie un peu de sonder ses "projets" nous concernant. En gros, suis-je juste une aventure ou plus? Je suis un peu partagée sur la question parce qu'il m'a un peu envoyé des messages contradictoires:

    - à un moment, il me parle d'une nana qui le drague mais qui lui plaît pas "tu comprends, d'abord, elle me plaît pas puis en plus, elle a un caractère, on s'entendrait pas en couple". Ca voudrait dire qu'il a envie de s'engager quand même.

    - ce matin, il me dit qu'il est inscrit sur meetic et qu'il discute avec une nana qu'il a déjà rencontré, une journaliste (ben tiens) mais me fait "je pense qu'il ne se passera rien". Comment ça "il pense"?? Hého!

     

    Bon, moi, j'essaie de lui montrer que je suis intéressée sans foutre la pression. A midi, j'avais rendez-vous pour déj Gare de Lyon donc je devais l'abandonner. Le réveil sonne et je me colle à lui. Au bout d'un moment, il me fait "tu devrais te lever, tu vas être en retard". Moi: "Mmmmm, pas envie, j'ai envie de profiter de toi! Tu comprends, je pars 15 jours en vacances après. C'est nul, j'aurais aimé qu'on se voit plus avant que je parte". Lui (taquin): "Ouais, c'est sûr, en 15 jours, je vais me taper plein de nanas!". Bon, c'est plutôt bon signe qu'il me taquine là dessus, je pense.

     

    En se quittant, on s'embrasse dans la rue, on a un peu de mal à se lâcher, il me souhaite de bonnes fêtes. Je lui demande si on se reverra quand je rentrerai et il me répond par l'affirmative, me disant de le tenir au courant de mon retour. Bon, pas de panique alors! Zeeeeeeeeeeeeen la Camille!

     

    PS : J'ai répondu à vos comms sur les autres articles. 


    2 commentaires
  • (enfin,je suis pas sûre d'en avoir une à la base).

     

    Bon, c'est décidé, il me faut un love coach parce que je suis nulle en gestion des sentiments mais à un point, c'est grave. En fait, je me rends compte que je suis un peu "cassée", genre, je n'ai plus confiance en l'homme (individu testiculairement équipé, je parle pas de l'humanité). Résumons la situation : mercredi, nuit divine avec le Voisin, je craque. Ca faisait longtemps que j'avais pas craqué pour un mec comme ça. Enfin, j'avais craqué sur le cinéaste mais c'était pas pareil vu que nous n'avions (et n'aurons) aucun contact charnel. Donc voilà, mercredi, j'étais bien dans les bras du Voisin et quand on s'est quittés jeudi, j'avais déjà hâte de le retrouver. Donc rendez-vous était pris pour samedi (aujourd'hui, donc). On a discuté un peu jeudi sur MSN quand il est rentré mais il était fatigué donc je l'ai  laissé filer sans faire ma chieuse (on va attendre un peu). Hier soir, je sors et comme je repasse dans sa rue pour rentrer, je tente ma chance mais il avait un jeu de rôles entre potes donc je rentre toute seule. Il m'envoie un texto "on se voit demain". Là, on est 19h46 et je commence à paniquer. Pourtant, vu qu'on habite à même pas 5 mn à pieds l'un de l'autre, y a pas d'urgence! Surtout que je sais pas ce qu'il a fait aujourd'hui.

     

    Mais voilà, je commence à paniquer. Parce que si on regarde mes dernières relations amoureuses avec le Bassiste ou le Marseillais, ça n'a quand même pas été la panacée... Donc j'ai moyennement confiance en l'avenir. Alors, je sais, je m'emballe un peu là, j'ai plus 15 ans mais bon, pour une fois que je me retrouve dans les bras d'un mec qui me plaît vraiment... En plus, je pars lundi chez mes parents pour Noël donc je le reverrai pas avant la nouvelle année normalement...  J'ai pas envie qu'il m'oublie pendant ce temps là...

     

    Mais voilà, mes précédentes histoires m'ont confortée un peu dans l'idée que ça pouvait pas durer, que j'étais nulle et tout ça... Donc, là, je panique... Je suis à jeter! 


    3 commentaires
  • La vie est quand même quelque chose d'étrange puisque je me prends coup sur coup un coup dur (rapport à Meilleur Ami, statu quo) et une belle surprise. Bon, là, je vais vous parler de la surprise, évidemment.

    Tout a commencé mardi. Enfin, ça datait d'un peu avant. En gros, il y a 15 jours, j'ai interviewé un gars qui a un peu craqué sur moi à base de "tu es super trop belle, si j'étais plus jeune, je tenterais ma chance" (en gros). Et il fait ma pub auprès d'un de ses amis qui habite à peu près à 200 mètres de chez moi. On l'appellera donc le Voisin. Je commence à échanger quelques mails avec le gars en question que je trouve sympa, je lui file mon MSN pour gagner du temps. On discute un peu mais bon, mardi, je suis un poil énervée...

    Hier, il revient sur MSN et me demande l'évolution de la situation puis me propose d'aller boire un verre chez lui. Au passage, je gagne la promesse d'un massage, mais je ne pense pas l'obtenir. On se donne donc rendez-vous, on se retrouve dans la rue, je me retrouve face à un brun plutôt mignon, assez grand. J'aime bien ses yeux noisettes pétillants. Bon, on va chez lui, il me fait visiter, on boit un verre en discutant. Puis il me fait : "bon, je te le fais ton massage?" Ben ouais, mon gars! On va dans sa chambre et là, il me fait : "j'adore faire des massages" et il me sort la bougie à la lavande et l'huile pour le massage. Ah ouais, quand même! Je m'allonge sur le lit, il me fait virer le haut et commence à s'exécuter. Mmmmmmm, il est doué! Bon, évidemment, ça finit par déraper...

    Bon, je coupe la partie sexuelle de la soirée (qui fut pourtant très hmmmmm!). Je me retrouve dans les bras d'un mec hyper câlin, on passe notre temps à se bisouiller et se caresser, on se serre l'un contre l'autre sur le lit. Il me demande si je veux rester dormir, je réponds que oui. Parce que bon, j'aime pas partir comme une voleuse puis de toute façon, j'ai envie de rester avec lui. Bon, on se décolle peu pendant la nuit. Puis le réveil sonne, il se lève (mais pas de suite), il déjeune, je m'installe sur le canapé pour profiter de la vue (magnifique), il vient de temps en temps m'embrasser. Arrive l'heure de partir (oui, il travaille), bouh! Il me fait plein de bisous dans l'ascenseur puis, quand nos chemins se séparent, il me dit : "on essaie de se voir samedi?". Tu parles qu'on va se voir, je suis totalement sous le charme!

    Du coup, j'ai été rayonnante toute la journée, me suis fait gentiment draguer par le caissier du starbucks et celui de la FNAC. D'ailleurs, le gars qui m'accompagnait s'est pris un fantastique vent du genre : "si on fait 50% sur tout le magasin, je vous invite, dit le vendeur. Enfin, juste vous, mademoiselle". Pif, paf, dans les dents!

    Bref, du coup, ce soir, je suis toute bisounours... Ca m'énerve, il est en répétition, là, j'ai envie de lui envoyer un petit texto gentil mais ce serait peut-être too much... Pas envie de l'effrayer non plus, je voudrais bien faire un bon bout de chemin avec lui.

    2 commentaires
  • Je suis énervée, là, vous avez pas idée. Encore? Encore! Pourtant, j'avais passé une plutôt bonne journée. J'ai trouvé ma tenue de réveillon et je suis allée m'inscrire sur les listes électorales, une bonne chose de faite. Sauf que vu que je me suis encore engueulée avec Meilleur Ami ce soir, je suis pas sûre de faire le réveillon avec lui. Là, ce fut l'explosion, il s'est un peu pris ses quatre vérités dans la gueule. Non mais il m'énerve, je le supporte plus là! Dès qu'on lui dit un truc qui ne lui plaît pas, il se déconnecte de MSN pour couper court à toute conversation. Ben, j'ai pris mon portable et lui ai envoyé un texto assez violent. S'il croit qu'il suffit de couper MSN pour éviter toute remarque désobligeante, il rêve! J'en ai marre de ses caprices de gamin pourri gâté.

     

    Et là, il règle ses comptes sur le net en plus... Ok, l'amitié, c'est vraiment une conception particulière pour lui. En gros : "sois là quand j'en ai besoin mais me demande pas la réciproque".

     

    Qu'il aille se faire foutre.

    3 commentaires
  • (ou l'art de réécrire deux fois le même article, bordel)

     

    Hier soir, je suis donc sortir avec Cinéaste et Mme pour une soirée au théâtre. Arrivée avec 10 mn de retard (merci SNCF et ses grèves de merde), je retrouve le Cinéaste, on se fait la bise puis on rentre dans le théâtre. C'est en fait une scène ouverte et sa copine veut jouer, elle fait la queue pour postuler. 10 artistes seront pris, ils sont une bonne trentaine à faire la queue, youpi! En attendant, je discute avec le cinéaste, qui me taquine un peu ("j'ai une idée mais je te le dirai plus tard" "Ah non, j'aime pas ça!" "Je sais, c'est pour ça que je te fais râler"). A un moment, il se penche vers moi pour me dire un truc discrétos, mmmmmm... Non, non, je suis pas troublée, ouhla, non, pas du tout... Tu parles! Bon, finalement, sa copine peut pas passer  donc on va boire un verre puis on décide d'aller quand même voir le spectacle et j'avoue que je me suis pas mal bidonnée. De temps en temps, la jambe du cinéaste effleure fortuitement la mienne, il se penche vers moi pour commenter de temps en temps. Bordel mais il va me rendre dingue! Bon, il en fait autant avec sa copine, hein... Mais bon quand même, ça me fait de l'effet.

     

    On rentre chacun chez soi ensuite, je m'emmerde à essayer de rentrer chez moi (re-merci SNCF de mes fesses). En rentrant chez moi, je trouve un message du Petit Prince: "Bon, je crois que nous n'avons plus grand chose à nous dire". Il se fout de moi? Après un ultime coup de fil du Cinéaste, j'écris un mail au Petit Prince pour lui dire le fond de ma pensée : c'est lui qui s'est braqué sans que je comprenne bien pourquoi, il s'amuse sans doute beaucoup à m'allumer pour mieux reculer mais moi, ça ne m'amuse plus. Ou il assume ou il oublie. Sa réponse : "très bien, bonne journée". Okayyyyyyyyyy! Bon, ben, voilà une historiette étouffée dans l'oeuf. C'est pas très dramatique puisque je ne l'ai jamais vu donc pas trop de regrets mais j'en ai un peu marre de servir de passe temps à des mecs désoeuvrés qui s'amusent beaucoup à m'allumer mais de là à passer aux actes...  

     

    Enfin, ce soir, je revois le Cinéaste, je suis donc définitivement masochiste. Et demain, j'ai rendez-vous avec le Moldave... Tard... Heu?? 


    2 commentaires