• Le rideau tombe

    (ou l'art de réécrire deux fois le même article, bordel)

     

    Hier soir, je suis donc sortir avec Cinéaste et Mme pour une soirée au théâtre. Arrivée avec 10 mn de retard (merci SNCF et ses grèves de merde), je retrouve le Cinéaste, on se fait la bise puis on rentre dans le théâtre. C'est en fait une scène ouverte et sa copine veut jouer, elle fait la queue pour postuler. 10 artistes seront pris, ils sont une bonne trentaine à faire la queue, youpi! En attendant, je discute avec le cinéaste, qui me taquine un peu ("j'ai une idée mais je te le dirai plus tard" "Ah non, j'aime pas ça!" "Je sais, c'est pour ça que je te fais râler"). A un moment, il se penche vers moi pour me dire un truc discrétos, mmmmmm... Non, non, je suis pas troublée, ouhla, non, pas du tout... Tu parles! Bon, finalement, sa copine peut pas passer  donc on va boire un verre puis on décide d'aller quand même voir le spectacle et j'avoue que je me suis pas mal bidonnée. De temps en temps, la jambe du cinéaste effleure fortuitement la mienne, il se penche vers moi pour commenter de temps en temps. Bordel mais il va me rendre dingue! Bon, il en fait autant avec sa copine, hein... Mais bon quand même, ça me fait de l'effet.

     

    On rentre chacun chez soi ensuite, je m'emmerde à essayer de rentrer chez moi (re-merci SNCF de mes fesses). En rentrant chez moi, je trouve un message du Petit Prince: "Bon, je crois que nous n'avons plus grand chose à nous dire". Il se fout de moi? Après un ultime coup de fil du Cinéaste, j'écris un mail au Petit Prince pour lui dire le fond de ma pensée : c'est lui qui s'est braqué sans que je comprenne bien pourquoi, il s'amuse sans doute beaucoup à m'allumer pour mieux reculer mais moi, ça ne m'amuse plus. Ou il assume ou il oublie. Sa réponse : "très bien, bonne journée". Okayyyyyyyyyy! Bon, ben, voilà une historiette étouffée dans l'oeuf. C'est pas très dramatique puisque je ne l'ai jamais vu donc pas trop de regrets mais j'en ai un peu marre de servir de passe temps à des mecs désoeuvrés qui s'amusent beaucoup à m'allumer mais de là à passer aux actes...  

     

    Enfin, ce soir, je revois le Cinéaste, je suis donc définitivement masochiste. Et demain, j'ai rendez-vous avec le Moldave... Tard... Heu?? 


  • Commentaires

    1
    Le Génie de la Lampe
    Lundi 11 Décembre 2006 à 20:40
    Raison bloquée
    Euh... Tu peux me rappeler ce que je disais et ce que tu répondais à propos du Cinéaste il y a 1 ou 2 semaines ? :-) Bon... Mais lui que veut-il ? Il en invite beaucoup comme ça, en dehors de sa femme, mais avec elle ? Je veux dire par exemple, au théâtre, il y avait une troupe d'admiratrices ? ... Moi, par masochisme, j'ai fait parfois aussi beaucoup... Mais c'était quand même du masochisme...
    2
    Dimanche 17 Décembre 2006 à 17:36
    Alors
    En fait, j'ai l'impression qu'il me considère un peu comme sa petite soeur ou un truc du genre. De toute façon, là, le cinéaste, il n'est plus au premier plan de mes pensées!! ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :