• Joyeux Noël !

    Me voici de retour de mes vacances un peu éclair dans le sud avec pas mal de choses à vous raconter. Mon Noël, bien sûr mais commençons par la soirée de Noël de la boîte parce que ce fut rigolo et une très bonne soirée. Oui, quand on écrit pas pendant plusieurs jours, on doit faire plusieurs articles pour rattraper son retard, ça m'apprendra.

    DOnc mardi 18 décembre, 19h, c'est le pot de Noël dans ma boîte et je suis sous actifed. Je pourrais vous faire remarquer que rhume+vacances de Noël = explication de pourquoi pas d'articles mais je le fais pas. Ah, si, je viens de le faire. Bref. Le concept est le suivant : tout le monde ramène un cadeau de moins de 5 euros comme ça, on aura tous un petit cadeau. A 19 heures, on est donc là avec mes potes mes collègues. Une petite coupe de champagne Camille ? Oui mais juste une parce que je suis sous médicaments à cause de mon rhume, tu vois. 4 verres plus tard, j'aime tout le monde. Le métisse est un peu pété aussi et totalement gay. Y a un autre gars qui veut l'embrasser mais il refuse, il tripote la guirlande que j'ai mise autour de mon cou (pour vous dire comme je suis sobre), s'amusant à la tortiller dans tous les sens autour de moi. Mais là où on voit bien qu'il est pédé, c'est que ses gestes sont sans équivoque.

    Ce n'est pas grave, j'ai repéré un super beau mec que je n'avais encore jamais vu. Après la remise des cadeaux, les groupes se mélangent et me voici à discuter avec ce beau gosse et un autre pas mal du tout non plus. Mais la terrible révélation arrive. Au détour d'une conversation, le jeune homme lâche goguenard : "ouais, j'ai 23 ans". Dans mes dents, 4 ans de moins que moi ! Et l'autre? "Ah moi, aussi". Je suis vieille. Mais c'est pas grave, j'en embarque un des deux pour aller fumer dehors. Là, je retrouve plein de gens donc certains de mon bureau à qui j'ai jamais parlé, notamment une des inséparables qui, en fait, est sympa. Comme quoi...Bref, je me fais soudain plein d'amis, la vie est belle, youhou.

    Bref, une très bonne soirée. La prochaine? Le 10 janvier pour les voeux !

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :