• C'est bizarre la vie

    La vie est quand même quelque chose d'étrange puisque je me prends coup sur coup un coup dur (rapport à Meilleur Ami, statu quo) et une belle surprise. Bon, là, je vais vous parler de la surprise, évidemment.

    Tout a commencé mardi. Enfin, ça datait d'un peu avant. En gros, il y a 15 jours, j'ai interviewé un gars qui a un peu craqué sur moi à base de "tu es super trop belle, si j'étais plus jeune, je tenterais ma chance" (en gros). Et il fait ma pub auprès d'un de ses amis qui habite à peu près à 200 mètres de chez moi. On l'appellera donc le Voisin. Je commence à échanger quelques mails avec le gars en question que je trouve sympa, je lui file mon MSN pour gagner du temps. On discute un peu mais bon, mardi, je suis un poil énervée...

    Hier, il revient sur MSN et me demande l'évolution de la situation puis me propose d'aller boire un verre chez lui. Au passage, je gagne la promesse d'un massage, mais je ne pense pas l'obtenir. On se donne donc rendez-vous, on se retrouve dans la rue, je me retrouve face à un brun plutôt mignon, assez grand. J'aime bien ses yeux noisettes pétillants. Bon, on va chez lui, il me fait visiter, on boit un verre en discutant. Puis il me fait : "bon, je te le fais ton massage?" Ben ouais, mon gars! On va dans sa chambre et là, il me fait : "j'adore faire des massages" et il me sort la bougie à la lavande et l'huile pour le massage. Ah ouais, quand même! Je m'allonge sur le lit, il me fait virer le haut et commence à s'exécuter. Mmmmmmm, il est doué! Bon, évidemment, ça finit par déraper...

    Bon, je coupe la partie sexuelle de la soirée (qui fut pourtant très hmmmmm!). Je me retrouve dans les bras d'un mec hyper câlin, on passe notre temps à se bisouiller et se caresser, on se serre l'un contre l'autre sur le lit. Il me demande si je veux rester dormir, je réponds que oui. Parce que bon, j'aime pas partir comme une voleuse puis de toute façon, j'ai envie de rester avec lui. Bon, on se décolle peu pendant la nuit. Puis le réveil sonne, il se lève (mais pas de suite), il déjeune, je m'installe sur le canapé pour profiter de la vue (magnifique), il vient de temps en temps m'embrasser. Arrive l'heure de partir (oui, il travaille), bouh! Il me fait plein de bisous dans l'ascenseur puis, quand nos chemins se séparent, il me dit : "on essaie de se voir samedi?". Tu parles qu'on va se voir, je suis totalement sous le charme!

    Du coup, j'ai été rayonnante toute la journée, me suis fait gentiment draguer par le caissier du starbucks et celui de la FNAC. D'ailleurs, le gars qui m'accompagnait s'est pris un fantastique vent du genre : "si on fait 50% sur tout le magasin, je vous invite, dit le vendeur. Enfin, juste vous, mademoiselle". Pif, paf, dans les dents!

    Bref, du coup, ce soir, je suis toute bisounours... Ca m'énerve, il est en répétition, là, j'ai envie de lui envoyer un petit texto gentil mais ce serait peut-être too much... Pas envie de l'effrayer non plus, je voudrais bien faire un bon bout de chemin avec lui.

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Décembre 2006 à 22:16
    et bien...
    En voilà une bonne nouvelle !! bisoux pour finir cette jolie semaine
    2
    Dimanche 17 Décembre 2006 à 23:26
    Héhé
    Merciiiiiiii ! :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :