• Ecoeurée

    Je suis énervée, là, vous avez pas idée. Encore? Encore! Pourtant, j'avais passé une plutôt bonne journée. J'ai trouvé ma tenue de réveillon et je suis allée m'inscrire sur les listes électorales, une bonne chose de faite. Sauf que vu que je me suis encore engueulée avec Meilleur Ami ce soir, je suis pas sûre de faire le réveillon avec lui. Là, ce fut l'explosion, il s'est un peu pris ses quatre vérités dans la gueule. Non mais il m'énerve, je le supporte plus là! Dès qu'on lui dit un truc qui ne lui plaît pas, il se déconnecte de MSN pour couper court à toute conversation. Ben, j'ai pris mon portable et lui ai envoyé un texto assez violent. S'il croit qu'il suffit de couper MSN pour éviter toute remarque désobligeante, il rêve! J'en ai marre de ses caprices de gamin pourri gâté.

     

    Et là, il règle ses comptes sur le net en plus... Ok, l'amitié, c'est vraiment une conception particulière pour lui. En gros : "sois là quand j'en ai besoin mais me demande pas la réciproque".

     

    Qu'il aille se faire foutre.

  • Commentaires

    1
    bouclette
    Mercredi 13 Décembre 2006 à 15:22
    ah
    bon je vois que ca ne c'est pas arrangé.
    2
    Le Génie de la Lampe
    Mercredi 13 Décembre 2006 à 19:45
    Caractère trempé.
    Dans mon lent apprentiisage de mes correspondante électronique, dans ma quète de la connaissance des inconnues qui le resteront à tout jamais (sauf chance à créer), je note: Camille a un sacré caractère, derrière un caractère ouvert. Ouais finalement un peu comme moi... Il faut s'y faire, il faut trouver les élus qui l'acceptent.
    3
    Dimanche 17 Décembre 2006 à 17:39
    Alors
    Bouclette -> Non, tjrs pas Génie -> Oui, j'ai un foutu caractère et je m'en cache pas. Disons que j'attends certaines choses des gens et quand je l'ai pas, j'ai tendance à être déçue.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :