• La semaine dernière, au boulot, je finissais dans les dernières, vu que pas mal de gens sont en vacances. Jeudi soir, 19h, tout le monde se casse, je finis vite un truc quand ma boss me demande si je sais mettre l'alarme, je lui réponds que non. Comme il ne reste que le Cycliste, elle lui demande de me montrer et se casse. Nous voici donc tous les deux seuls... L'agence est vide, les volets fermés, tout est envisageable.

    Souriant, comme toujours, il décide de me montrer comment se branche l'alarme. Je me penche négligemment par dessus son épaule pour réduire l'espace entre nous. Et là... là, mes soupçons sont confirmés. Il ne sent pas bon. Mais pas bon genre la sueur des quelques derniers jours. Du coup, je retourne à mon espace à moi, le coeur brisé. On sort de l'agence, je ferme la porte puis on se sépare, il m'adresse un dernier sourire que je reçois, le coeur serré. Il a toujours un sourire aussi craquant mais quelque chose s'est brisé en moi. Mon fantasme du boulot a trépassé, c'est nul.

    Dois-je alors trouver un nouveau fantasme de boulot pour vous saouler avec ? Au bout de 3 mois de travail, j'avoue que ce n'est plus pareil, il n'y a plus l'attrait de la nouveauté. Le timide s'en va dans un mois, meeticboy est toujours mignon mais c'est moins marrant, quoi. Heureusement, on a 5 embauches de prévues... Non parce que le sourire d'un beau gosse, ça sert toujours pour supporter plus facilement Boîte à bruits. Bien sûr, il y aura toujours le sourire du Cycliste, tant quil s'approche pas trop de mes narines mais le charme est quand même rompu.

    Ah, que la vie est cruelle, parfois !

    6 commentaires