• Depuis le temps que j'attendais ça...

    La semaine dernière, au boulot, je finissais dans les dernières, vu que pas mal de gens sont en vacances. Jeudi soir, 19h, tout le monde se casse, je finis vite un truc quand ma boss me demande si je sais mettre l'alarme, je lui réponds que non. Comme il ne reste que le Cycliste, elle lui demande de me montrer et se casse. Nous voici donc tous les deux seuls... L'agence est vide, les volets fermés, tout est envisageable.

    Souriant, comme toujours, il décide de me montrer comment se branche l'alarme. Je me penche négligemment par dessus son épaule pour réduire l'espace entre nous. Et là... là, mes soupçons sont confirmés. Il ne sent pas bon. Mais pas bon genre la sueur des quelques derniers jours. Du coup, je retourne à mon espace à moi, le coeur brisé. On sort de l'agence, je ferme la porte puis on se sépare, il m'adresse un dernier sourire que je reçois, le coeur serré. Il a toujours un sourire aussi craquant mais quelque chose s'est brisé en moi. Mon fantasme du boulot a trépassé, c'est nul.

    Dois-je alors trouver un nouveau fantasme de boulot pour vous saouler avec ? Au bout de 3 mois de travail, j'avoue que ce n'est plus pareil, il n'y a plus l'attrait de la nouveauté. Le timide s'en va dans un mois, meeticboy est toujours mignon mais c'est moins marrant, quoi. Heureusement, on a 5 embauches de prévues... Non parce que le sourire d'un beau gosse, ça sert toujours pour supporter plus facilement Boîte à bruits. Bien sûr, il y aura toujours le sourire du Cycliste, tant quil s'approche pas trop de mes narines mais le charme est quand même rompu.

    Ah, que la vie est cruelle, parfois !

  • Commentaires

    1
    bouclette
    Mercredi 1er Août 2007 à 18:30
    le mythe s'effondre
    c'est dur. comment tu vas faire poru survivre ? Moi c'est le vendeur de phone house à côté de chez moi qui est vachement craquant. Plus je le vois et plus je me dis miam. Mais je vois pas trop comment lui tendre une perche pour lui faire comprendre que oui ! il peut m'inviter. et son sourire il est à tomber !
    2
    Mélanie
    Mercredi 1er Août 2007 à 19:14
    Rho tu m'étonnes....
    J'ai quelques fois trouvé que le mec dont j'étais amoureuse jusqu'à il y a quelques mois (avec qui il ne s'est jamais rien passé, potes nous étions, potes nous resterons, et maintenant je m'en fiche, brrrreeef) sentait pas top... une odeur de cheveux sales. Moi qui suis sensible aux odeurs...... Ca casse le truc..
    3
    Le Génie de la lampe
    Mercredi 1er Août 2007 à 20:02
    l'homme parfait existe-t'il
    ou faut-il se satisfaire de ce qu'on a ? Oui, creuse encore, petite Camille... Bon les filles, faites une fois l'exercice de choisir au départ un mec qui n'est pas mignon et pas sympa de premier abord. Ca peut lui faire plaisir.
    4
    Mercredi 1er Août 2007 à 21:47
    Heu...
    Génie, tu serais attiré par une fille sale et qui fait la gueule?? Ben nous non plus. Là, je parle pas d'imperfection physique, je parle d'un truc qui s'élimine au savon. La saleté physique, j'ai vraiment du mal.
    5
    Le Génie de la lampe
    Jeudi 2 Août 2007 à 07:02
    incompris
    petite Camille, je crois que ta vivacité d'esprit t'a joué tour: je ne parlais pas du cycliste et de la sueur, je répondais à tes deux autres fans (féminines). Quand je dis creuse, pour toi, ce n'est pas avec le cycliste... Ouais bon je vois que je suis un incompris ;)
    6
    Jeudi 2 Août 2007 à 11:24
    Aaaaaaaaaaah
    Pardon génie, au temps pour moi!! De toute façon, le cycliste, en plus de pas être tout propre, il est maqué et c un collègue, que des contre indications. Alors que Ptit Dop... :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :