• Oui, je trafique un peu les paroles d'une chanson mais on s'en fout, je suis une rebelle. Petit article sans importance parce que, curieusement, je suis de bonne humeur, aujourd'hui, confiante en la vie et l'avenir. Bon, ok, je travaillerai pas avec le sosie de mon ex sur lequel j'aurais pu craquer et vous emmerder comme je l'ai fait avec le cinéaste (parce que de mémoire, le sosie de mon ex, là, il est marié). Mais bon, peut-être que je travaillerai dans une autre boîte avec un mec méga séduisant sosie d'un de mes exs ou pas et je vous referai le même topo. Dites-le que vous m'aimez!

     

    Bref, aujourd'hui, je suis de bonne humeur. D'abord, j'ai 27 ans et je le trouve magique, ce chiffre, il me plaît définitivement. Ensuite, il fait beau, mais vraiment, vraiment et ce soleil dans le ciel, ça me met du soleil dans mon coeur. On en déduit donc que le beau temps me rend niaise. De plus, aujourd'hui, j'ai vu ma meilleure amie. Vu qu'on vit à 800 km l'une de l'autre, ça n'arrive pas tous les jours. On est allées se promener, faire des courses, tout ça, j'ai acheté deux jolis petits tableaux pour les 52 ans de ma maman (erf!). Mais surtout, j'ai mis mes nouvelles chaussures à talons. Oui, j'ai décidé que maintenant, je marcherai en talon, ça fait le pied plus joli et j'ai l'impression d'avoir trop une démarche de pouffe avec ça, genre je suis en défilé permanent. Il n'empêche que du coup, ça me donne confiance en moi et c'est important. En plus, ma meilleure amie m'a offert un sac très chouette et on a bien papoté. Je la connais depuis la maternelle donc autant vous dire qu'on se connait par coeur et ça fait du bien de se retrouver.

     

    Enfin, outre tout ça, j'ai plein d'idées pour le boulot, tout ça, et je me dis que là, je passe trop d'entretiens pour que ça n'aboutisse pas. Je le sais, je le sens. Foi de moi, le chômage de Camille est en train de mourir. Non mais!  


    5 commentaires
  • Bon, voilà, 21h05, la journée de mon anniversaire tire sur la fin. Bilan à trois heures de la fermeture de rideau:

     - j'ai pas accédé à la finale de l'entretien de mercredi dernier, je suis un peu déçue mais pas tellement étonnée, je pense qu'ils ont surestimé une de mes expériences, pensant que c'était du plein temps alors que c'est du bénévolat. Tant pis, je bosserai pas avec le sosie de mon ex. C'est peut-être pas un mal, ça... Mais le taff me plaisait bien, c'est dommage.

     

    - j'ai deux entretiens jeudi qui me sont tombé sur le nez aujourd'hui. Le 1er me paraît pas mal, c'est un poste "d'animatrice de communauté", y a du rédactionnel et tout. Pas tout à fait ma branche mais si c'est bien payé, ça m'ira parfaitement et en plus, ça a l'air sympa! Le 2e, par contre, c'est chargé de comm dans une mairie... Mairie qui se situe à 1h30 de chez moi. Et ça quand même, c'est pas très glop. Surtout que l'adresse que la nana m'a donné, Mappy connaît pas donc va falloir que je la rappelle.

     

    En tout cas, je continue à candidater, je passe trop d'entretiens en ce moment pour pas que ça aboutisse à un moment, quand même... 


    votre commentaire
  • C'est le bordel, le bordel, le bordeeeeeeeeeel. Je m'explique. Demain, c'est mon anniversaire, 27 ans, youpla boum. Ce qui est, en soi, plutôt une bonne nouvelle parce que mes 26 ans, ils n'ont pas été terribles du tout. En plus, 27, ça me plaît bien comme chiffre, c'est joli.

    Mais là, le souci, c'est que demain (enfin, tout à l'heure, c'est minuit passé), je dois normalement avoir la réponse de mon entretien de la semaine dernière. Or tout le monde va m'appeler pour me souhaiter un bon annif. Donc je vais mourir de crise cardiaque avant la fin de la journée. Bordel de bordel!

    Monsieur le recruteur, si tu passes par ici et que tu me reconnais (genre je crois au Père Noël) pourrais-tu :
    a) noter que c'est mon annif et pas de mauvaises nouvelles le jour de mon annif
    b) m'appeler tôt pour pas que je crève de trouille toute la journée
    c) m'embaucher parce que je suis la meilleure

    Je t'en remercie par avance.

    N'empêche qu'accéder en finale de cet entretien, ce serait un super beau cadeau, non?

    2 commentaires
  • Aujourd'hui, j'ai reçu un mail du boss de l'entreprise pour laquelle j'ai postulé mercredi dernier, j'aurai la réponse en fin de semaine. Mon anniversaire, c'est vendredi... Il faut forcément que j'arrive en finale, je peux pas avoir une nouvelle nouvelle le jour de mon annif, c'est pas possible...

     

    Ah, j'aurais préféré ne pas avoir cette info, j'ai le ventre tout noué. Bon, il est clair et net que je dois trouver un truc pour me détendre, je me fous vraiment trop la pression. C'est pas étonnant que je souffre comme pas permis quand j'ai mes règles. Faudrait que je me trouve un garçon pour me détendre mais j'ai plus rien sous la main, là... 


    votre commentaire
  • Depuis quelques jours, j'avais des doutes, il a fallu que je vérifie. Je replante le décor. Mercredi matin, entretien avec celui qui ressemble vachement au Marseillais mais la version dans 10 ans. L'entretien se passe et à un moment, il me fait : "vous avez travaillé là? Avec telle personne?" Oui et oui. Apparemment, je ne suis pas la seule.

     

    Fin de l'entretien, je repars. Deux jours après, j'y repense. Je me souviens, à l'époque où j'y étais, y avait effectivement un pigiste qui avait le même prénom, je l'avais même sur MSN, il adorait mes pseudos (normal, ils sont rigolos). Je me souviens même de l'avoir vu une fois à une réunion. Je réfléchis : putain, je me souviens pas de sa tête, je colle automatiquement la tête du recruteur, je dois me tromper.

     

    Hier soir, toujours en plein doute, je décide de vérifier, je tape son nom dans le moteur de recherche du webzine. ET PUTAIN!! Si, c'était lui, c'était bien lui et je n'ai pas percuté! Mais qu'est-ce que je suis conne! Au lieu de me dire "ohlala, il est séduisant quand même", j'aurais dû penser "mais je l'ai déjà vu quelque part et je dis pas ça parce qu'il ressemble à mon ex". Non parce que je suis sûre que ça aurait joué en ma faveur le côté "mais nous avons déjà travaillé ensemble". Ah, je suis déçue! Enfin, en attendant, je lui ai envoyé un mail la semaine dernière en rapport à mon entretien et il m'a pas répondu encore, grrrrr! 


    votre commentaire