• Je suis la reine des connes, voire même l'impératrice!

    Depuis quelques jours, j'avais des doutes, il a fallu que je vérifie. Je replante le décor. Mercredi matin, entretien avec celui qui ressemble vachement au Marseillais mais la version dans 10 ans. L'entretien se passe et à un moment, il me fait : "vous avez travaillé là? Avec telle personne?" Oui et oui. Apparemment, je ne suis pas la seule.

     

    Fin de l'entretien, je repars. Deux jours après, j'y repense. Je me souviens, à l'époque où j'y étais, y avait effectivement un pigiste qui avait le même prénom, je l'avais même sur MSN, il adorait mes pseudos (normal, ils sont rigolos). Je me souviens même de l'avoir vu une fois à une réunion. Je réfléchis : putain, je me souviens pas de sa tête, je colle automatiquement la tête du recruteur, je dois me tromper.

     

    Hier soir, toujours en plein doute, je décide de vérifier, je tape son nom dans le moteur de recherche du webzine. ET PUTAIN!! Si, c'était lui, c'était bien lui et je n'ai pas percuté! Mais qu'est-ce que je suis conne! Au lieu de me dire "ohlala, il est séduisant quand même", j'aurais dû penser "mais je l'ai déjà vu quelque part et je dis pas ça parce qu'il ressemble à mon ex". Non parce que je suis sûre que ça aurait joué en ma faveur le côté "mais nous avons déjà travaillé ensemble". Ah, je suis déçue! Enfin, en attendant, je lui ai envoyé un mail la semaine dernière en rapport à mon entretien et il m'a pas répondu encore, grrrrr! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :