• Vive le vent, vive le vent...

    Bon, hier soir, comme je l'ai dit, j'avais rencard avec un charmant jeune homme qu'on appellera la British puisque, devinez quoi ? Il est Anglais ! Mais faut le savoir, il a pas d'accent et un prénom tout à fait français donc il l'aurait pas dit, je l'aurais pas deviné. On s'était croisés y a un mois à une soirée forum et rien. Puis récemment, je l'ai un peu titillé sur le forum, on s'est revus vendredi à une soirée et il me propose qu'on se voit en tête à tête pour boire un verre, vu qu'il bosse dans le quartier où je vis et que je bosse dans le quartier où il vit.

    Donc hier soir, me voici conquérante. Il répondait bien à mes avances donc ça me semblait une formalité. Pourtant, je le sais que les mecs peuvent aussi être joueurs et allumeurs mais bon, il me semblait qu'il était très open. Ben je me suis pris un vent. Moi, la fille à qui on ne dit jamais non. Bon, ok, là, je me la raconte mais celui-là, je l'ai pas vu venir. Tout démarrait bien, on se retrouve sous la pluie et on décide de migrer vers Odéon, on se trompe de métro (bon, moi, je suivais sans discuter), il me fait "non mais tu vois l'effet que tu me fais?". Raah. Puis les gifles symboliques se succèdent "moi, je kiffe les Espagnoles". Ouais, je fais pas du tout hispanique, même teinte en brune. Puis " en ce moment, je suis sur deux plans, une nana du net et la caissière du Monoprix". Non, la nana du net, c'est pas moi. Pif ! Paf ! On continue à discuter et à un moment, il comprend que mes avances sont sérieuses (enfin, "sérieuses", c'est pas une demande en mariage non plus) et en gros, c'est du "là, non mais après, faut voir".

    Alors au fil de la conversation, je comprends bien que, si, je lui plais mais non, on concluera pas. Mais ce serait super cool qu'on aille au resto la semaine prochaine. Alors de là, plusieurs hypothèses :
    - c'est juste un allumeur comme le Parisien (qui m'a parlé hier soir, d'ailleurs, que c'est drôle) mais il n'est en fait pas attiré par moi mais très joueur. Et là, c'est un enfoiré fini.
    - il se sent plus engagé dans ses autres histoires et je suis priée de faire la queue comme tout le monde.
    - il veut me faire courir selon la loi du "je te fuis, tu me suis" qui ne marche jamais avec moi. Si tu me fuis, je te laisse partir.
    - je l'impressionne. Ca, il me l'a dit, paraît que j'ai un charisme fou. Ah ?
    - il s'y attendait pas et a du mal à gérer.

    Bref, c'est pas clair du tout. Future Coloc et un autre pote m'ont un peu secouée les puces genre "mais laisse le venir, joue la séduction" mais bon, là, à l'heure actuelle, je le sens pas du tout. Bon faut dire que vu le temps, je suis de mauvais poil, j'ai juste envie de roupiller un bon coup. J'ai même envoyé chier Boîte à bruits au bout du 10e "faut que tu fasses..." lui faisant remarquer que je pouvais pas tout faire (hé non). Puis Ptit Dop est rentré de vacances et n'est même pas venu me parler sur MSN, qu'il aille se faire voir.

    Finalement, je crois que le célibat (sans séduction), c'est le plus simple à vivre.

  • Commentaires

    1
    Le Génie de la lampe
    Vendredi 24 Août 2007 à 08:14
    Eh bien ma vieille...
    Tu vois que ça arrive, même aux meilleures... ;) Mais il reviendra (comme terminator)...
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    bouclette
    Vendredi 24 Août 2007 à 12:15
    bah moi
    je serais tentée de dire comme future coloc : attend de voir. c'est bien ce que tu m'as dit récemment. enfin si t'as vraiment envie de le tester.
    3
    Lundi 27 Août 2007 à 00:42
    Rép, Rép
    Génie -> Ouais mais rien ne dit que j'en voudrai encore quand il reviendra!! // Bouclette -> Oui mais tu sais bien que c plus facile de dire wait and se aux autres que de l'appliquer à soi, heeeeeein!! ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :