• Miam miam, je craque

    Bon, alors, aujourd'hui, j'aurais pu vous parler de plein de trucs (enfin, non, mais c'est pour faire genre) mais je vais vous parler de Bogoss, qui porte vraiment bien son pseudo. Parce qu'on a encore passé une nuit sur MSN à discuter, jusqu'à 7h30, soit 5h à discuter de tout, de rien, d'amour, de sexe, de musique et même de pipi. Ouais, c'est quand même la classe, je sais.

     

    Donc, bon, je sens que ça se précise un peu mais c'est pas encore ça. Déjà, il commence la conversation par: "t'imagine, on a discuté 10h l'autre soir, c'est la première fois que ça m'arrive". Moi aussi, je dois avouer. Il me cerne un peu trop bien et il a bien compris qu'il m'intéressait. Au début, on s'échange des chansons, je lui envoie "t'es beau" de Pauline Croze (subtilité, quans tu nous tiens), il m'en envoit une qui s'appelle "Mon amoureuse". Bon, on a des goûts assez proches. Il m'envoie aussi une chanson qui porte mon prénom (même pas fait exprès).

     

    Bref, arrive le moment où on allume la cam. En fait, à un moment, il s'en va 5 minutes et quand il revient, je lui demande s'il est nu, il me répond que oui, je demande donc à voir : en fait, il est pas tout nu, il a un joli t-shirt vert. On se taquine un peu, rappelant notre deal de la dernière fois (fesses contre seins), il me montre son nombril en me disant qu'il me l'offre, dessinant dessus. Oui, il est un peu branque bogoss. Bon, finalement, on procède à notre "échange", il me la joue un peu strip et je constate de visu que je ne le laisse pas tout à fait de marbre quand même. Et j'avoue qu'il a des fesses charmantes.

     

    Bon, je commence à glisser dans la conversation qu'un voyage serait sympa tout ça mais bon, ça tombe un peu à côté. Puis on parle de mes relations amoureuses et je lui explique que c'est toujours le même schéma : "je t'aime... ah mais non en fait". Donc il me demande si j'ai pas une part de responsabilité dans ces échecs. Alors je pourrais me trouver des tas d'excuses mais effectivement, si c'est systématiquement le même refrain, c'est que oui, y a un truc qui vient de moi aussi. Selon lui, c'est que je m'emballe trop vite, que je prends pas le temps et tout ça : "regarde, si je monte sur Paris et qu'on va boire un verre, je sais très bien ce qu'il pourrait se passer. Mais tu ne sais rien de moi, au fond..." Certes. Je sais juste qu'il est beau qu'il en peut plus et que je passe des heures et des heures à discuter avec lui. Après, je ne sais pas ce que ça peut/va donner mais c'est clair qu'il m'intrigue beaucoup. Et j'ose inspirer que c'est réciproque.


  • Commentaires

    1
    Marine
    Lundi 22 Janvier 2007 à 20:33
    mmm
    l'a pas forcément tort, le garçon c'est vrai... ceci étant dit, si jamais il vient sur paris, je veux le voir en vrai moi, tu organises un buvage de coups rapide, ce serait cool (après, pour la suite de la soirée je vous laisserais seuls, hein, cela s'entend :p)
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Lundi 22 Janvier 2007 à 21:20
    Ouais
    Je sais qu'il a raison quelque part mais bon, j'ai tjrs tendance à croire qu'il vaut mieux vivre les choses et voir ce que ça donne que renoncer avant même d'avoir essayé... Pour la soirée, on prendra le russe. Je sais que bogoss l'a vu tout nu mais je sais pas encore si ta théorie se confirme ou pas! ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :