• Soirée torride... ou pas

    Bon, comme vous êtes intelligents (j'aime flatter mon lectorat), vous avez deviné tous seuls que  je vais vous parler de ma soirée d'hier avec le cinéaste. S'est-il passé quelque chose? Avons-nous mélangé nos fluides corporels avec frénésie. Et bien, à la surprise générale... non.

     

    20h, j'arrive chez lui, dans un quartier que je ne connais pas un peu à l'autre bout de Paris par rapport à ma maison. Son appart est bizarrement foutu mais pas trop mal mais on sent l'appart de mec, même s'ils vivent à deux maintenant : c'est plus fonctionnel que personnel en gros. On discute toute la soirée en buvant du vin (enfin, moi, car lui, il boit pas) et en mangeant des springles, on regarde des trucs sur l'ordi... C'est assez marrant car on change de place assez régulièrement car on regarde un coup un truc sur l'ordi, un coup on revient vers le canapé et tout ça.

     

    On parle de notre projet commun mais on aborde aussi beaucoup de sujets, notamment la fidélité, notion qui semble très importante pour lui. Alors soit il m'envoie un message clair, soit c'est un hasard, je vote plutôt pour la deuxième solution. Enfin, on passe une excellente soirée. Sa copine rentre vers 23h, on discute à trois et à un moment, il nous raconte une histoire de lacet en cuir qu'il se mettait autour du cou pour aller en boîte et sa copine s'exclame "ah ben j'apprends des trucs, ce soir!". Hé oui, moi, au bout de 3 semaines, il me raconte des trucs qu'il t'a pas raconté en deux ans, mouahahahah!

     

    Bon, globalement, c'était une bonne soirée et même si je perçois quelques ombres dans leur couple idyllique (mais rien de dramatique), il est parfaitement clair que je ne dois me faire aucune illusion. Même si sa beauté me bouleverse, quand même, il a un visage splendide (ses yeux, cette bouche, ce profil...), je me dis que ça va rester un fantasme et que ça passera, comme toujours. Par contre, je pense que ça peut devenir un très bon ami à la longue car je me sens vraiment bien avec lui, à l'aise et apparemment, c'est réciproque!
     

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Novembre 2006 à 12:32
    camille
    Bien écrit... C'est bien ici !
    2
    Le génie de la lampe
    Vendredi 1er Décembre 2006 à 19:39
    Chute petit à petit...
    Qu'est-ce que je disais l'autre jour ? Tu vois que tu tombes ... :-)) Enfin mieux vaut parfois avoir de quoi tomber, que de ne rien avoir... Eh oui...
    3
    Samedi 2 Décembre 2006 à 01:56
    Rép, rép
    Martin -> Prends un siège, mets-toi à l'aise! :) Génie -> Non mais je me soigne. Bon, je l'ai vu aujourd'hui et je l'ai trouvé encore plus beau que d'hab mais je commence à regarder ailleurs! :p
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :