• Soirée je me chouchoute

    Hier soir, j'étais seule chez moi, comme ça arrive souvent ces derniers temps (mais bon, c'est volontaire, rassurez-vous) donc je décide de m'occuper un peu de moi. Non parce que je suis un peu une pouffe sur les bords. J'aime bien me faire un masque capillaire qui rend mes cheveux tout doux, me faire un gommage, laver ma figure avec un super gel anti vilaine peau, me démaquiller avec ma lingette qui sent bon, tartiner mon corps avec une lotion hydratante auto bronzante qui sent bon aussi...

     

    Hier soir, je décide donc de prendre un bain. Je fais donc couler l'eau, délicieusement chaude mais la baignoire met du temps à se remplir. Tiens ? Je prends mon livre et me plonge dans l'eau, je sens tout mon corps se détendre, comme si mes os se dissolvaient dans l'eau chaude, mmmm ! Je place un sel effervescent sous mon dos pour sentir les bulles me caresser mais il glisse vers mes jambes. Ca sent bon ! Je prends un livre délicieusement girlie (mais nul quand meme, c'es Haut de gamme de Candace Bushnell, décevant), je lis, je savoure. Sauf que... sauf que le niveau de l'eau baisse et c'est pas normal. En fait, vendredi, j'ai nettoyé la baignoire et j'ai enlevé la bonde et j'ai pas dû bien la remettre, j'arrive plus à la caler, l'eau s'échappe inexorablement. Et merde!

     

    Bon, je finis par sortir après m'être poncé les pieds (c'est plus de la corne que j'ai, c'est carrément une semelle intégrée). Maintenant, ils sont tout doux mais bon, personne n'a le droit d'y toucher, de toute façon, je suis trop chatouilleuse. Bref, la soirée se passait pas trop mal quand je décide d'aller lire mes mails et là, je vois que ma banquière m'a écrit. Merde, je croyais que tout allait bien de ce côté là. Et là, la dame m'annonce que j'ai un découvert de... 1000 euros! Panique à bord! Je l'appelle tôt ce matin et j'apprends qu'un chèque fait 4 mois plus tôt vient d'être encaissé, ça creuse bien le trou. Pour le reste, ça vient du fait que la CAF semble obstinée à pas traiter mon dossier. Si lundi, j'ai pas de news d'eux, je les appelle. Je déteste avoir des soucis d'argent, surtout que j'ai bien ralenti les sorties mais c'est vrai que le resto les midi, ça aide pas.

     

    En plus, depuis quelques temps, je dialogue avec un mec par mail qui a l'air plutôt gentil. Hier soir, curieuse, je tape son pseudo MSN sur google et là, je vois qu'il a laissé des tas de messages sur un site douteux où des nanas s'enfilent des bouteilles de shweppes dans le cul (beurk!! La photo était ignoble) et proposait d'échanger des photos chaudes. Alors franchement, je suis pas une nana prude mais ça a quand même douché mes ardeurs... Bon, ses comms datent d'avril, j'ose espérer qu'il s'est calmé depuis mais bon, j'aimerais avoir un mec officiel pour changer et s'il cherche juste à tirer son coup, c'est mal barré.

     

    Bref, je suis pas d'une humeur des plus sereines d'autant que la fin de mon stage vire un peu au n'importe quoi : je sais même pas où se déroule la réunion de ce soir, je me sens pas du tout exclue, moi ! Enfin, tant pis... 


  • Commentaires

    1
    boucle d'or
    Jeudi 28 Septembre 2006 à 23:39
    bienvenue au club
    des poufs ;) et des filles à l'huemru pas sereine. moi la mienne d'humeur elle a viré au noir ce soir. entre mes parents qui me tapent un coup de stress pour rien et l'acteur qui me soule parce que je me dis que de toute façon il se paie ma tete. tout ca me gave profondément. voilà c'était mon coup de gueule du soir.
    2
    Mardi 6 Février 2007 à 23:48
    Alors là, toi
    t'es un morceau de bravoure à toi toute seule. Le coup de la baignoire qui fuit, du découvert bancaire, des bouteilles dans le cul et des pieds poncés (pour quelqu'un qui rêve de larmée les pieds plats c'est pas conseillé)je le veux encore!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :