• Qui c’est le porc ?

    Ou la truie, je sais pas encore.

    Une nouvelle enquête pour Camille Holmes, grande détective qui n'a jamais su si Boîte à bruits avait une maîtresse... Dans ma boîte, y a des gens quand même pas propres : les mecs qui puent la transpiration à 100 mètres, des nanas qui ont des dreads naturelles à force de pas se peigner... Mais là, aujourd'hui, j'ai été face à un acte de saleté ignoble. 15h, je décide qu'il est l'heure d'évacuer mon café (et celui de ce matin aussi). Guillerette, je me rends aux toilettes, je ferme la porte et là, quelle horreur !!! La personne avant moi n'a pas tiré la chasse...

    Alors là, j'avoue que ça me dépasse complètement. Qu'on se lave pas ou qu'on se brosse pas les cheveux, ça ne regarde que soi mais ne pas tirer la chasse, quand même ! Est-ce que chez eux, ils laissent leurs petits restes dans les toilettes sans les évacuer ? Moi, c'est une question de réflexe, je me rhabille et je tire la chasse, c'est mathématique. Même dans mon ancienne boîte avec que des mecs, je n'ai jamais trouvé une chasse mal tirée. Et ce n'est pas qu'elle marchait pas puisque je l'ai tirée en entrant puis en sortant (oui, je fais pas pipi sur les excréments des autres). Maintenant, je vais surveiller les toilettes, même si elles sont dans mon dos.

    Sinon, dans la série "Camille est une masochiste", je flirte outrageusement avec le métisse, des fois qu'il soit bi. Le jeu du jour : il y a une soirée lundi où j'étais moyennement motivée mais lui y va. Normalement, on ne peut y venir qu'à 8 et lui a beaucoup plus de monde à inviter donc il m'a demandée si je pouvais prendre de ses invités sur mon invitation. Forcément, j'ai dit oui. Forcément, faut que je trouve quelqu'un pour m'accompagner. Et il m'a promis un cadeau pour me remercier (parce que je l'ai réclamé, ok). Si ça pouvait être lui le cadeau... Oui, je sais, je suis folle, il est pas attiré par les filles mais est-ce que c'est ma faute à moi s'il me fait craaaaaaaaaaquer?

  • Commentaires

    1
    Le Génie de la lampe
    Samedi 8 Décembre 2007 à 08:32
    stage
    Je crois que tu as besoin d'un stage nature pour t'habituer à la rudesse de notre époque... ;)
    2
    Mardi 11 Décembre 2007 à 17:48
    Nan
    C'est les crados qui doivent faire un stage toilettes pour apprendre à tirer la chasse! ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :