• Non suis pas morte!

    Hé non, je suis pas morte, juste un peu débordée et en plus,j'ai été malade tout le week-end. Bon, je vous prépare un article fleuve très rapidement pour savoir où j'en suis dans mon taf, mes amours (enfin, terme exagéré)...

    En attendant, petit article léger.

    Vendredi dernier, j'ai fait une soirée fille avec Soleil et Future coloc. Entre dégustation de cuisine maison (même moi j'ai cuisiné, si, si, si! Du pain perdu. Ok, j'ai pas pris trop de risque mais quand même). Au menu "faisons nous velles", à base de masque de beauté et compagnie. Entre autres activités, on a eu l'idée de me teindre les cheveux. Oui, me teindre les cheveux. Comme une excentrique que je suis, je prends une couleur châtain. Sauf qu'il y a la théorie (la couleur marquée sur la boîte) et la pratique (celle que j'aurai effectivement sur la tête).

    C'est parti pour l'atelier coiffure. Soleil me peigne, Future coloc m'étale la couleur, on rigole bien. C'est très sombre mais pas de panique, faut voir le résultat une fois rincé et séché. On papote tandis que ça sèche et c'est l'heure de rincer. Donc je rince, je me lave les cheveux, je sors de la cabine. Ca reste très foncé. Je sèche. Ok, c'est brun à reflet violets. Je sais pas comment c'est possible mais me voilà prune. Bon, ben, je vais assumer.

    Une fois habituée, je me demande si ma vie de brune allait changer, si j'allais me faire plus draguer ou autre. Non. Si ce n'est que meeticboy m'a dit que c'était joli et que ça fait ressortir mes yeux, hihihi ! Le cycliste était en vacances donc il s'est pas prononcé sur la question. Mais bon, je me déplais pas en brune !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :