• Méchant jean!

    Bon, blogg.org me fait chier : comme j'ai mis trop de temps à écrire mon article (ouais, je fais 50 trucs en même temps), il a tout effacé. Grrrrrrrrrrrr! Mais bon, c'est pas grave, je persiste et signe, vous aurez l'histoire de mon jean.

     

    Il était une fois une Camille en vacances qui n'avait pas envie de mettre le nez dehors parce qu'il fait vraiment mauvais. C'est l'automne et moi, j'ai pas de cheminée (contrairement au Perse) donc j'apprécie moyennement. Mais bon, voilà : il me reste deux clopes et oser espérer tenir toute la soirée avec ça, c'est carrément illusoire. Je suis pas forcément une grosse fumeuse mais bon, quand même...

     

    Donc opération : habille toi en 2mn30 pour aller acheter des clopes. Mes fringues habituelles étant en train de sécher, je chope dans l'armoire un vieux jean que je portais au lycée. Je vais m'habiller dans la salle de bain, le jean a du mal à passer la zone  des cuisses mais en tirant un peu, ça va. Mais bon le problème suivant : le ventre. Vous savez, cette zone de mon corps que je déteste? Enfin, moi ça me gêne mais c'est pas si handicapant que ça, hein ! Bon, sur les cinq boutons, j'en ferme deux... Putain sa mère ! Bon, comme je mets ma veste longue, c'est pas grave, je m'en vais avec mon jean à moitié ouvert. En marchant, je sens le tissu qui se détend. Ah c'est vrai, c'est ce foutu jean qui perd une taille au lavage! Une heure après, il me va comme un gant. Oui parce que c'est ce genre de jean qui ressort de la machine tellement rigide qu'on pourrait presque le faire tenir debout. Or moi, je suis cambrée : je le ferme pas devant et ça baille derrière, pffff!

     

    Ceci étant, une fois assoupli, il me va drôlement bien... Bon ben pour mon prochain rendez-vous galant, je sais quel pantalon je mettrai!  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :