• Les oiseaux, le retour

    Bon, je vais vous raconter mon week-end car il s'en est passé des choses (rien d'extraordinaire non plus, hein!)

     

    - vendredi soir : me suis amusée aux dépends du Parisien qui me sort vraiment par les yeux, je pense l'envoyer définitivement balader incessamment sous peu. Parce que s'il y a bien un truc que je supporte pas, ce sont les allumeurs. Il m'allume, m'allume... Donc vendredi, je décide de lui tendre un piège et il tombe dedans tellement facilement que ça n'en est même pas drôle. En effet, je l'avertis que je vais prendre un bain et, comme je le prévoyais : "seule, quel dommage!". Donc je l'invite à me rejoindre (sachant très bien qu'il ne le ferait pas). Donc, quand il se défile avec un merveilleux "j'ai pas de capotes" (indispensable pour prendre un bain), je commence à l'attaquer un peu "pourquoi tu te défiles tout le temps?". Pas de réelle réponse, il se défile. Bref, il me gonfle donc au départ, mon idée, c'était de l'allumer jusqu'à ce qu'il craque et lle gratifier d'un merveilleux "nananère, c'est trop tard!". Mais finalement, ce sera juste : "t'es un relou, lâche-moi".

     

    - samedi : je sors faire des courses (ouah!). En cheminant, je croise des tas de gens avec la tête en l'air et là, je constate que des centaines d'oiseaux tournoient dans le ciel et se posent sur une grue. Du coup, la machine à imagination s'emballe : y a eu un meurtre, quelqu'un a monté le cadavre sur la grue et les oiseaux viennent le manger. Oui, je viens de finir un livre sur la mythologie, Prométhée m'a inspirée. N'empêche que tout le monde regardait ce spectacle, super pratique pour circuler. Le soir, j'accepte un rendez-vous avec un inconnu, histoire de m'aérer un peu, on l'appellera le Timide. Soirée sympa mais je sais pas s'il y aura une suite... J'ai pas été emballée, là... Gentil garçon mais bon, y a pas eu l'ombre d'une étincelle. Ensuite, en rentrant, j'ai regardé Ruquier encouragée par Meilleur Ami et franchement, Ruquier, je l'aime pas. C'est con, moi, en tant que journaliste, on m'a toujours appris à écouter les réponses aux questions que j'ai posées...

     

    - dimanche, après-midi montmartrois avec Marine et le Comique, très bon moment. On devait se faire un chocolat chaud dans une boulangerie mais comme ladite boulangerie était blindée, nous sommes allés dans un bar et nous avons bu du vin. Sauf que moi, j'avais quasiment rien mangé de la journée donc au bout de trois verres de Chardonnay, je parlais super fort et je me suis fait plein de nouveaux amis (c'est fou comme quand on parle sexe très fort, des inconnus vous écoutent). Bref, on a beaucoup rigolé. En rentrant chez moi, je discute un peu avec l'Ukrainien qui me branchouille un peu (sa dernière conquête étant repartie) puis je passe le reste de la soirée avec le Comique et Marine sur MSN. Genre on n'avait pas eu assez de quatre heures pour tout se dire!

     

    Bon, bilan rapide du week-end : mon régime a été mis en péril par deux tablettes de chocolat (mais du chocolat de commerce équitable) et des pépitos, il est bizarre de le japonais de Mouffetard, ma vie sentimentale est désespérément plate mais heureusement, j'ai des amis. Bon, là, j'ai plein de taff donc je vous laisse, à plus tard, mes lecteurs! 


  • Commentaires

    1
    bouclette
    Lundi 27 Novembre 2006 à 19:19
    bon g eu le rez de ton WE
    comme ça maintenant je sais. :) le parisien continue de t'allumer j'y crois pas y en a qui ne se lassent jamais. finalement pour eux c pratique ils ont leurs fantasmes mais rien a se reprocher. moi aussi ma vie sentimentale est bof, j'avoue que ca me soule j'aimerais que ca bouge ca fait trop longtemps que c mort.
    2
    Le génie de la lampe
    Lundi 27 Novembre 2006 à 22:05
    admirateurs
    C'est bien d'avoir une cour d'admirateurs et de prétendant du dimanche ! Et en plus elle se plaint ! :-)
    3
    Le génie de la lampe
    Lundi 27 Novembre 2006 à 22:07
    mytho
    Par contre, ton bouquin est paru quelque part ? Ca m'intéresserait de le lire...
    4
    Mercredi 29 Novembre 2006 à 15:13
    Réponses
    Bouclette -> Ben, le parisien est à nouveau célib mais c mort pour lui, il me saoule trop. Génie -> Ben, j'ai pas trop une cour d'admirateurs, le Parisien s'amuse, juste... Et pour le bouquin (que je n'ai pas écrit), c'est Mythologies d'Edith Hamilton, publié chez Marabout, je l'ai acheté chez Gibert, perso.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :