• Le bal des fantômes

    Bon, cette nuit, j'ai beaucoup rêvé, ce doit être dû à mon désordre hormonal mensuel. Car mine de rien, ici, je dors bien, sans doute parce que mon corps peut s'abandonner sur un VRAI matelas sans lattes cassées dessous, contrairement à mon chez moi parisien. Parce que le jour où je suis riche, je m'achète un vrai lit, foi de moi!

     

    Donc, cette nuit, j'ai rêvé, je sais plus trop de quoi mais je sais qui il y a avait dedans. D'abord, mon fameux démon tentateur. Deux fois en un mois, record battu. Bon, ça, ça doit être la faute du Comique, il lui ressemble et ça me trouble. Surtout qu'il m'a appelée vendredi soir, le Comique donc voilà. Il devait me rappeler hier, d'ailleurs, et il ne l'a pas fait, ah ces mecs! Bon, bref, je me souviens plus trop de ce qu'il se passait dans ce rêve là mais il y était, ça, c'est sûr. Après, y avait aussi un autre de mes démons tentateurs, un gars qui me faisait craquer alors que j'étais en couple avec mon ex des 4 ans et demi que je baptiserai le Chevalier (parce qu'il aime la période médiévale et les jeux de rôle). Evidemment, étant fidèle, j'ai jamais rien fait avec lui mais bizarre que j'en rêve alors que j'ai pas pensé à lui depuis pfiou! Et avec lui, on se faisait des câlinoux.

     

    Dans un autre rêve, je croisais le motard dont je n'ai plus trop de nouvelles. Il m'a écrit la semaine dernière pour me dire qu'il n'avait pas trop le moral... Pourtant, il semblerait qu'il ait trouvé une nouvelle petite amie. C'est fou comme les mecs se (re)casent toujours juste après moi, je devrais en faire un argument de vente, tiens... Parce qu'entre le Perse et lui, je me pose des questions. Manquerait plus que radioman me fasse le coup et là, je pourrais rajouter cette corde à mon arc "coucher avec moi vous apportera de la chance en amour". Bon, dans mon rêve, avec le motard, on roucoulait un peu mais rien de très coquin, c'était même très chaste puisque dans mon rêve, sa copine (qui est en vrai sa meilleure amie lesbienne donc c'est pas compatible) arrivait et me disait bonjour sans soucis et tout, sachant pourtout très bien ce qu'il s'était passé entre nous.

     

    Bon, bref, voilà en gros mes rêves. Là, je me pose un peu des questions. Bon, le démon tentateur n°1, je peux comprendre : je pense pas mal à lui ces derniers temps, sans doute à cause du Comique, et puis je suis retournée sur le "lieu du crime" donc voilà. Mais les deux autres, je sais pas... Si quelqu'un peut m'aider à démêler ce sac de noeud, je lui en serais reconnaissante ! Enfin, je crois que ça montre déjà que je suis en manque affectif, je veux des câlins! Et les chats, ça compte pas!  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :