• La masochiste

    Parfois, je suis salement masochiste, faut croire que j'aime ça. Hier soir, j'ai rencontré la moitié du cinéaste ! En fait, elle joue dans un spectacle que je suis allée voir puis après, nous sommes allés tous les trois boire un verre. Enfin, au début, y avait que le cinéaste et moi, elle ne nous a rejoint qu'après. Bon, je vous raconte pas tout mais on a passé une très bonne soirée, elle est très sympa, elle aussi. Elle aurait pas pu être conne comme ses pieds, histoire que je culpabilise pas? A un moment, elle m'a demandé si j'avais réussi mon entretien, ce qui indique que le cinéaste lui parle de moi. D'ailleurs, c'est amusant, elle était rassurée que je sois dans la salle alors qu'elle ne me connaît même pas! Donc elle avait un à priori positif sur ma personne, ce qui indique que le cinéaste ne lui a dit que du bien de moi.

     

    Bon, je vais pas vous refaire toutes les discussions qu'on a eu, on a parlé de son métier, de nos projets, de politique, aussi... Bref, une délicieuse soirée. J'étais assise à côté du cinéaste qui n'arrêtait pas de me toucher le bras pour me parler. mmmmm, il est si sexy, il me fait complètement fondre. Merdum, je sens la sale histoire! En repartant, avec le cinéaste, on part dans je ne sais plus quel délire et là, sa copine fait : "Ah ben vous vous êtes bien trouvés, tous les deux!". Non mais ça va pas de me dire ça? On se quitte sur le quai, j'ai droit à un "bonne nuit, jolie Camille, rentre bien". Mais pourquoi il me dit que je suis jolie? Il veut me torturer ou quoi?

     

    Bon, bilan de la soirée : le cinéaste continue de me faire fondre mais apparemment, tout va bien avec sa copine que je peux même pas détester parce qu'elle est sympa et qu'elle a l'air de bien m'aimer, en plus. Donc, je dois me résigner et me tourner vers un autre mec. Je crois que l'Ukrainien est intéressé par ma personne mais pas pour sortir ensemble. D'un autre côté, si ça me permet de penser à autre chose, ce sera toujours ça de pris. 


  • Commentaires

    1
    Le génie de la lampe
    Mardi 21 Novembre 2006 à 20:03
    Eh oui...
    Eh oui, tu vois que tu vas bientôt retomber... Je l'avais dit: ça ne se commande pas. A mon avis le type est échangiste, si j'en crois tes commentaires ...
    2
    bouclette
    Mardi 21 Novembre 2006 à 21:31
    j'espere pas pour elle
    qu'ils sont échangistes. en tout cas la nana a l'air d'avoir vachement confiance en son mec, parce que moi le mien il touche le bras d'une autre toute la soirée ca ne me plairait pas trop.
    3
    Le génie de la lampe
    Mardi 21 Novembre 2006 à 21:51
    y a pas que l'amour
    Oui mais s'il faut en plus travailler avec... Ca va se compliquer je le sens... Meli-melo en vue... J'ai comme une vision globale.
    4
    Mercredi 22 Novembre 2006 à 01:08
    Rép, Rép
    Bouclette -> Ben, il a l'air d'un naturel touche-touche. Mais bon, j'ai feint l'indifférence, j'avais peur qu'elle se rende compte que je le dévorais des yeux et tout mais apparemment, ça allait, vu qu'elle a été très gentille. Génie -> Juste, on se connaît? Non, je demande à tout hasard, on ne sait jamais. Mais bon, j'espère que tu as tort et que je serai forte, que je craquerai pas sinon, comme tu dis, ça va être très (trop?) compliqué. Je pense pas qu'il soit échangiste, juste préoccupé par les autres. Puis j'ai rien à échanger, moi! :(
    5
    Le génie de la lampe
    Jeudi 23 Novembre 2006 à 19:42
    sex attitude
    Non on ne se connais pas... Mais je trouve son attitude singulière, voilà tout... Le genre qui joue sur les deux tableaux.. Entretemps amuses-toi bien !
    6
    Vendredi 24 Novembre 2006 à 20:46
    C à dire?
    Qui joue sur les deux tableaux?
    7
    Le génie de la lampe
    Samedi 25 Novembre 2006 à 17:36
    affabulation
    Je voulais juste dire que ton ami le cinéaste cherche peut-être à s'en payer deux pour le prix d'une... ? non c'est rien, c'est peut-être pure affabulation, pas faire attention. de toutes façon je ne connais pas la vraie situation... A+
    8
    Dimanche 26 Novembre 2006 à 15:10
    Oh non...
    Je pense pas qu'il fasse ça sinon, il me parlerait pas de sa copine en permanence! :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :