• La balade du briquet magique

    J'ai un objet magique dans mon sac, un briquet. Lundi, j'ai croisé la route d'un jeune homme qui me l'a offert car je n'avais pas de feu, un mec très séduisant à qui j'aurais bien donné quelques enfants (au moins) mais n'ayant pas osé/pensé lui filer mes coordonnées, il ne restera pour moi qu'un fantasme éphémère (sauf grosse surprise mais je ne vis pas dans un film).

    [Bon, là, je suis super vénère car j'avais écrit un gros article qui a été perdu suite à une déconnexion intempestive, fuck!!]

     

    Hier soir, tard, j'attends le dernier train sur le quai de St Lazare. Et comme toute fumeuse qui se respecte, je décide de fumer une cigarette. Je sors donc mon briquet du sac et comme une maladroite que je suis, je le fais tomber par terre (ah, ma relique de l'homme parfait!!). Là, une petite nana le ramasse et me le rend et comme elle me demande une clope, j'ai pas le coeur de refuser. Après tout, elle m'a ramassé mon briquet, j'allais pas faire ma garce. Et là, une grande amitié est née sur le quai pas humide de la gare. En effet, on a dû papoter une bonne demi-heure, et tu fais quoi, et tu viens d'où... Bref, mon briquet est magique, il me fait rencontrer des gens, deux en une semaine! J'ai laissé mon mail à la nana, j'espère qu'elle me contactera.

     

    Cette petite historiette m'a fait du bien, ça m'a mise de bonne humeur. Alors que je fais un ménage assez violent dans mon entourage (déjà deux mortes), je me rends compte qu'il existe encore des gens sympas non névrosés. Je croi que c'est une espèce de signe (ouais, j'aime voir des signes, moi) que la vie n'est pas si mal que ça et que c'est pas la peine de se prendre la tête avec des gens qui ne le méritent pas. En plus, j'en parlais avec Marine hier soir (victime collatérale du drame d'hier), c'est pas plus mal que je change de blog, l'autre était trop marqué par Le Marseillais (un ex qui m'a fait beaucoup pleurer). En gros, changer de blog, c'est faire ma mue, c'est partir vers autre chose. Comme par exemple le motard, plus qu'une semaine avant notre week-end! Je l'ai eu au tel ce matin, sa voix, mmmmmmmm!!


  • Commentaires

    1
    Marine
    Samedi 16 Septembre 2006 à 13:30
    ...
    Moi j'ai surtout hâte de voir le premier article de la catégorie "Je suis une pouffe"!
    2
    boucle d'or
    Samedi 16 Septembre 2006 à 18:01
    hi hi
    moi aussi, j'ai hate....
    3
    Samedi 16 Septembre 2006 à 19:06
    Heu...
    Je vous prépare ça les filles! ;)
    4
    Mercredi 7 Février 2007 à 00:08
    Objet magique
    tu devrais délaisser le train ou le briquet et essayer la bagnole: moi ça m'a fait rencontrer plein de flics. C'est fou ce que ça élargit l'horizon didon.
    5
    Mercredi 7 Février 2007 à 01:56
    Ahahahah!
    Ouais mais je fantasme pas des masses sur les flics, j'avoue! :p
    6
    Mercredi 7 Février 2007 à 02:09
    Remarque
    y a des femmes flics. Moi ça me fait pas mal fantasmer, j'dois dire.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :