• Je vois un mur et je m'y jette dedans

    Bon, voilà, je suis infernale. Non mais vraiment. Genre y a un moyen de se ramasser, j'y vais en toute connaissance de cause, la tête la première, on s'amuse, on rigole.

     

    J'ai encore passé la nuit à discuter avec le gars de MSN que je vais appeler Bogoss. Ca déchire, ça, Bogoss. Donc, on résume : mardi, on a parlé jusqu'à 5h du mat (y avait Marine, aussi), mercredi,on a parlé jusqu'à 5h du mat, cette nuit, on s'est quittés à... 7h30! Autant vous dire que je suis pas au top de ma forme, là (en plus, j'ai du taff). On a parlé de beaucoup de choses, énormément de sexe mais pas que. Mais c'est pas clair, pour moi, je sais pas du tout quelles sont ses intentions vis à vis de moi, s'il me considère juste comme une copine et ça sera tout ou si quand même, je le titille un peu. Quoique... Enfin, je vous raconte.

     

    D'abord, il me parle de sa maîtresse du moment, une nana avec qui il a une liaison mais il ne la considère pas comme sa copine, il ne l'aime pas. Je me suis discrètement renseignée, histoire de voir, il m'a clairement expliqué que, non, il n'était pas du tout attaché à elle et il savait qu'ils n'avaient aucun avenir. Soit. Bon, on discute, on discute, on parle de nos fantasmes, de ce qu'on a déjà fait ou pas. Autant vous dire que je suis en transe, à force. C'est trop mon style de mec, physiquement et intellectuellement. Au début, faut savoir qu'on s'entendait pas, qu'on s'énervait mutuellement mais finalement, on se rend compte qu'on a plus en commun que ce qu'on croyait au départ.

     

    Bon, j'ai quand même réussi à donner un tour un peu plus "intime" à la conversation. J'ai glissé plusieurs fois dans la conversation qu'il était mignon, j'ai eu droit à "tu es une fille, pas trop moche de surcroît"... Je suppose que c'était un compliment. Un moment, on a allumé nos cams respectives, lui pour me montrer qu'il arrivait pas à sucer son gros orteil, moi pour lui prouver que j'y arrivais. Oui, je sais, je trouve ça surréaliste, moi aussi. Bref, ça commence à glisser un petit peu vers ce dont j'ai envie. A 6h, il me dit qu'il est temps d'aller se coucher, je commence à partir dans le lyrisme genre : "en été, le jour se lèverait, on partirait se promener dans les rues désertes, on prendrait un café en regardant la ville s'éveiller", un truc du genre et là, il me fait: "tu crois qu'on aurait la force de faire l'amour à 7h du mat?". Hein? Pourquoi il me demande ça? Ca sort d'où? Bon, évidemment, je réponds oui, pas folle...

     

    Enfin, on se quitte donc à 7h15 avec la promesse d'une cam un peu coquine la prochaine fois (je te montre mes seins, tu me montres tes fesses). Maintenant, je sais pas si c'est juste pour s'amuser ou s'il commence un peu à craquer sur moi, il habite un peu loin quand même (3h30 de train, c'est un peu une habitude chez moi). Je sais que sa soeur vit sur Paris et que ça devrait pas être si compliqué que ça de se voir mais en a-t-il seulement envie? J'en sais rien. Pourtant, y a plein de hasards amusants : on a 5 jours d'écart, sa soeur est née la même année que la mienne, on a eu le permis le même mois... En fouillant sur le net (ouais, je sais, c'est mal), je découvre une personne qui pourrait être lui et son nom de famille... c'est le même nom que celui de jeune fille de ma mère! Non mais c'est pas possible. Bon, rassurez-vous, ça n'indique aucun lien de parenté vu que mes grands-parents et mes tantes sont les seuls de la famille à avoir un nom de famille écrit comme ça car le jour où mes grands-parents se sont mariés, une double consonne a sauté. Mais bordel quoi, si c'est son vrai nom de famille, là, ça commencerait limite à me faire flipper...

     

    (Bon, voilà, maintenant, vous pouvez vous moquer de mon coeur d'artichaud) 


  • Commentaires

    1
    Marine
    Samedi 20 Janvier 2007 à 21:24
    haha
    j'étais sûre que tu craquerais!!
    2
    Le Génie de la Lampe
    Samedi 20 Janvier 2007 à 22:19
    Après tout ça...
    Bon, après avoir dit tout celà... tu n'as plus qu'à aller le rejoindre ! Ou plutôt IL n'a qu'à... Encore un coeur éperdu. Mais se brisera-t'il ? Vous le saurez en lisant les prochaines aventures de Camille. Ne manquez pas de lire: "l'amoureuse se déchaine"
    3
    Dimanche 21 Janvier 2007 à 00:48
    Rép
    Marine -> ouais, bon, ça va, j'avoue que tu avais raison! :) Génie -> La dernière phrase de mon article t'était dédiée! ;) Ben, moi, s'il me dit de venir, je viens. Ou s'il veut venir, je l'accueille... Mais je sais pas s'il en a envie.
    4
    Le Génie de la Lampe
    Dimanche 21 Janvier 2007 à 17:43
    A la pèche...
    Mouais... Il a une maîtresse, mais il ne l'aime soi-disant pas (déjà bizarre), il parle de sexe pendant 8 heures par msn, il soulève lentement mais sûrement la question (avec l'aide de son interlocutrice), il évoque la possibilité de, l'atmosphère se réchauffe à mesure que les heures passent... Ca sent le pècheur confirmé. On dirait qu'il a levé un beau poisson "pas trop moche". Enfin comme je disais: s'il veut bien faire 3H30 de trajet, c'est que le poisson le vaut bien... :-) Sans me moquer de ton coeur d'artichaud, bonne chance. ;)
    5
    Lundi 22 Janvier 2007 à 21:21
    Ca se précise
    Ouais bon, il a l'air intéressé quand même, ouf!! :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :