• Imprévu...

    Des fois, la vie est un truc bizarre. Vous vous levez le matin en vous disant que ça va pas forcément être une bonne journée et finalement, les choses s'arrangent. Je vous ai laissé hier avec un post sur les deux abrutis qui me cherchent des noises, pas de rebondissement depuis et TANT MIEUX. Mais bon, hier soir, au départ, j'étais plutôt de mauvaise humeur. J'ai passé une bonne partie de la journée à échanger des mails avec un gars avec qui je communique une dizaine de jour que nous appellerons le Perse. Bon, j'avais découvert qu'il avait posté des messages sur un site un peu glauque où on voit des photos de nanas mal épilées se mettre des bouteilles de schweppes dans le cul (merde, je vais attirer plein de pervers avec cette phrase!). Vendredi, on se branche rapide sur MSN pour voir nos tronches respectives. Mouais, pas mal... Mais bon, c'est pas le coup de foudre.

     

    Hier, on discute par mail à nouveau (c'est plus marrant que par MSN), je lui raconte un peu mes "malheurs" puis de fil en aiguille, on se dit que ce serait sympa d'aller boire un verre. Allez, c'est parti, on se file rendez-vous dans son quartier (oui, moi, ma banlieue, après 21h, c'est mort de chez mort). J'arrive à la station de métro et j'attends un peu qu'il arrive. Et là, arrive un petit brun à la peau mate... oh putain le beau gosse! Les photos ne lui rendent pas vraiment justice... On va boire un verre dans un bar très sympa que je connaissais pas mais la musique étant de plus en plus forte, on a du mal à se parler donc il me propose de passer chez lui boire un dernier verre "je te raccompagnerai au métro après". Alors là, me voici en présence de deux messages contradictoires : d'un côté, il m'invite  chez lui, de l'autre, il me précise que dans 30 mn, je repars chez moi... Bon, on monte, il a un super appart, on boit un peu, on discute. Il est assis loin de moi sur le canapé, je sais pas trop à quoi m'attendre. Mais il me plaît énormément.  A un moment, il va aux toilettes et j'essaie de trouver un truc pour opérer un rapprochement. Mais finalement, en revenant, c'est lui qui m'embrasse donc la question est réglée. Bon, je vous passe les détails de la suite, on se transpose dans la chambre. Bon, ben, je prendrai pas le dernier métro. Il a une peau incroyablement douce, c'est super agréable.

     

    Ce matin, il est un peu distant, sur le coup, je fais pas gaffe. Il me raccompagne jusqu'au métro et là, il me fait la bise donc je lui fais : "heu... tu me fais la bise?" Il m'explique qu'il vient de rompre avec sa copine (je le savais), il était encore avec elle le week-end dernier donc il sait pas trop comment me gérer. Bon, je le rassure, je vais pas le harceler, on reste en contact quoi qu'il arrive. Ce qui est dingue, c'est que sa copine (enfin ex), elle vit à Marseille! Elle me poursuit cette foutue ville ! Enfin, pour l'heure, on reste amis. Mais bon,s'il change d'avis et veut plus, je vais vraiment pas me faire prier... Il est vraiment trop attirant!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :