• Emballez, c'est pesé!

    Bon, je vous ai un petit peu abandonné mais j'avais une bonne raison : Nowel! Cette fête super géniale où on passe notre temps à courir à droite à gauche pour trouver tous les cadeaux que les gens nous ont demandé, vous savez? Ben, voilà, moi, j'ai couru tout mercredi et encore hier alors qu'il fait un froid de canard. Ouais, dans le sud fait plus froid qu'à Paris, je regrette limite d'être redescendue!

     

    Bon, bref, deux jours à courir dans les magasins, à pester contre les gens, à user de ma carte bleue (la pauvre, j'ose pas regarder mon compte en banque), à aller dans le magasin Y parce que j'ai pas trouvé ce que je voulais dans le magasin X, me rendre compte que ce que j'ai acheté dans le magasin W est moins bien que ce que j'ai sous le nez dans le magasin Z et que du coup, tant pis, je repasse à la caisse.

     

    Aujourd'hui, c'était atelier papier cadeau, discipline dans laquelle je suis tellement mauvaise que chaque année, on sait qui a fait le cadeau rien qu'en regardant le paquet: "ah, c'ui-là, c'est de Camille!". Oui, vous voyez, j'ai au moins une imperfection (mais ce n'est rien). Pourtant, j'essaie de m'appliquer. Ce matin (enfin, midi), me voici donc dans la cuisine en train d'emballer. D'abord, je laisse ceux de mon papa de côté : il va pas tarder à rentrer, je ne veux pas qu'il les voit. Commençons par ceux de maman, elle finit son boulot à 16h, c'est donc le plus urgent. Puis soeurette, puis frérot. Puis finalement un peu papa au milieu car une chute de papier ira parfaitement pour son bouquin. Ah mais pas pour la palette graphique, merde, allons vite la cacher dans la buanderie!

     

    J'enlève l'étiquette, je coupe le papier, j'emballe, je scotche, j'enlève l'étiquette, je coupe le papier, j'emballe, je scotche, je coupe le papier, j'emballe, je scotche... Merde, j'ai enlevé l'étiquette? Je déscotche, je déballe, j'enlève l'étiquette, j'emballe, je scotche... N'empêche que je veux pas faire ma râleuse mais ils font chier les commerçants avec leurs étiquettes indécollables, surtout la FNAC et consort : comme l'alarme est comprise dans l'étiquette, c'est impossible à enlever. Et si on retire le film plastique du CD ou DVD, on pourra plus le changer! Quant aux éditeurs, ils m'énervent à mettre le prix sur les jaquettes de livre : ce sont des cadeaux très courants, ils sont cons ou ils ont pris des cours?? Parce que moi, mes cadeaux, je veux pas qu'on sache combien ils ont coûté, je les fais par générosité, pas pour montrer combien j'aime les gens. Toi, j'ai dépensé 15 euros de moins, c'est parce que je t'aime pas en fait...

     

    Bref, ce soir, je suis libre et heureuse de l'être, tout est prêt pour lundi! Je m'en sors pas si mal, cette année! Sinon, j'ai un peu discuté rapidement avec le Voisin qui passait sur MSN, ce soir, c'était bien, détendu, on a rigolé... Je l'ai "incidemment" informé que je rentrais le 4, il m'a dit qu'il allait faire des abdos pour se préparer! Moi, j'ai intérêt à faire du vélo d'appart, surtout que ça fait 4 jours que j'ai arrêté de fumer, je vais grossir!


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Décembre 2006 à 15:34
    joyeux noël
    Joyeux noël petite camille, qu'est ce que le père noël t'as apporté ?
    2
    Mardi 26 Décembre 2006 à 19:14
    Joyeux Noël, miss!
    Plein de choses : des habits, des bougies, des livres, des chapeaux, un sac et surtout une nespresso... what else? ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :