• Des retours en pagaille

    Ce que j'aime dans la vie, ce sont les retours : ces personnes à qui on a pas parlé depuis quelques temps et qui reviennent tout à coup, sans qu'on sache pourquoi. C'est encore mieux quand ce sont des mecs comme ça, je peux vous en parler et me questionner sur leurs motivations profondes, si questionnement il doit y avoir. Par exemple, j'ai toujours pas compris la raison du retour éclair du bassiste. Je suppose qu'il s'ennuie dans sa petite vie de couple mais je m'en fous.

    Donc dans la série "des hommes qu'on avait pas vus depuis longtemps reviennent", aujourd'hui, reparlons de Bogoss. Pour les nouveaux, je resitue. Bogoss, comme son pseudo l'indique, est très très séduisant mais vit un peu au fin fond de la France et les chances que je le vois in real un jour sont pour l'heure de 30% je dirai. Je sais qu'il vient voir un concert mi-juin mais rien n'indique que je le verrai pour l'occasion. Je verrai. Donc après X temps sans discuter, le revoilà. Bon, en fait, il a besoin de mes lumières concernant son plan cul récurent. Enfin, y a que lui pour dire que c'était un plan cul, mais bon. Donc lui : "non, non, je suis pas amoureux de toi", elle "oui mais moi non plus mais si tu m'aimais, je t'aimerais aussi". Moi, depuis le temps, je lui dis qu'elle est clairement in love et tout mais bon... Donc là, il a décidé d'arrêter tout ça, évidemment, elle le rallume comme une tarée et il hésite genre "ouais mais qui suis-je pour refuser l'appel de la chair?". Un mec bien donc, forcément, pas pour moi. Non parce que j'en connais qui, à sa place, ne se seraient pas privés. Le lendemain, il m'informe qu'il y a un docu sur France 3 sur les hommes et leur pénis, on regarde ça collégialement en commentant. J'apprends au passage qu'il est bien membré mais il veut pas me montrer donc pour l'heure, ça reste de la légende. En +, je me dis que plus ça va plus se crée une complicité qui tient plus de l'amitié qu'une quelconque attirance donc voilà.

    Sinon, hier soir, autre retour auquel je m'attendais pas (faut dire que j'avais un peu zappé le jeune homme) : le Parisien. Hé oui, himself ! En fait, comme je l'avais viré de MSN, j'y pensais plus du tout à lui. Bien que le Marin portait le même prénom, ce qui m'avait fait dire que c'était un prénom foireux. Enfin, rien de neuf, deux, trois phrases par ci par là. Mais bon, c'est amusant ces jeunes hommes qui se rappellent à mon bon souvenir. Maintenant, si le gars du parc de St Cloud pouvait en faire autant, histoire de voir... De toute façon, au pire du pire, si je me sens seule, le maître nageur de la piscine semble toujours aussi motivé pour aller boire un verre. Par contre, sa collègue pas du tout. Genre on sent la frustrée qui tacle toutes les filles un tant soit peu jolies qui contreviennent aux règles. Par exemple, j'ai appris aujourd'hui que j'avais pas le droit d'aller dans ma cabine en chaussures (personne ne m'avait rien dit jusque là) et que je devais donner mon ticket d'entrée (on me l'avait jamais réclamé). Alors mon ticket, on peut aussi me le demander sans m'aboyer dessus connasse.

    Bon, je suis débordée mais petit teasing pour les prochaines fois : le cycliste est super choupi quand même (mais mon enquête n'avance pas), mon boulot, des fois, mon collègue me saoule. Et la piscine aussi et mon mojo qui revient bien et ça fait plaisir.

  • Commentaires

    1
    Le Génie de la lampe
    Jeudi 10 Mai 2007 à 20:26
    Ha ha ha !
    L'humour et le sexe à fleur de peau, un mélange d'innocence et de femme fatale... Bref tout pour plaire !! En tout cas, concurrence à Sophie Fontanelle (Fonelle) dans Elle! Plaisir ...
    2
    Jeudi 10 Mai 2007 à 23:10
    Ouais...
    Enfin, je plais mais pas comme je voudrais... Je suis pas sûre que le cycliste soit in love!! ;)
    3
    Marine
    Vendredi 11 Mai 2007 à 22:18
    ...
    ralala, l'un comme l'autre... pfffffffff....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :