• Des mecs et pi tout ça

    Bon, je reprends un peu ce que j'ai annoncé l'autre soir mais là, je développe surtout le côté mecs pour que vous puissiez bien suivre.

    Tout d'abord, le Marin, le retour. Enfin si j'ose dire. Enervée par son attitude qui me fait bien sentir merdique et moche, je lui ai envoyé un mail pour lui dire ma façon de penser. Réponse (en gros) : "je ne t'ai pas effacé de MSN, réfléchis avant de traiter quelqu'un que tu ne connais pas de connard". Tiens, c'est pourtant pas ce que m'indique MSN, c'est con hein?

    Ensuite, mardi, je suis allée au parc avec un homme,je vous raconte, quand même. En fait, le gars a répondu à une annonce que j'avais passé y a X temps sur un site genre annonces de Libé pour retrouvé un mec que j'avais croisé dans la rue une fois. Bon, le mec, on est à peu près voisin donc on s'échange quelques mails et on décide de se voir mardi. Comme il fait beau, j'ai envie d'aller au par. Donc le jeune homme passe me chercher et nous voici partis au parc de St Cloud, très sympa ! Très bonne journée, on a discuté, on a pris le soleil, on est même allés au resto le soir puis on s'est quittés tranquillement en se promettant de remettre ça. Bon, qui c'est, en gros ? 32 ans, chef d'entreprise, il bosse dans la connexion réseau mais j'ai pas tout compris en fait... Au début, il me plaisait pas trop mais il a quand même de beaux yeux verts. Et puis il a des origines slovaques, héhéhé ! Mais bon, gros bémol, il a déjà un fils de presque 8 ans... Bon, on va l'appeler le papa. En gros, je me sens bien à l'aise avec lui et tout ça, veux-je plus ou pas? Je sais pas trop. De toute façon, j'ai plus de nouvelles depuis jeudi. Mais bon, il avait des soucis avec sa freebox et devait partir en week-end, on verra mercredi ce qu'il en est. Mais bon, de toute façon, je me sens pas en veine avec les mecs en ce moment donc bon...


    Sinon, dans la série "analysons mon esprit torturé", cette nuit, j'ai rêvé bébé et tout ça. Merde, mes hormones commenceraient à me titiller ou quoi??


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :