• Conclusion logique d'une semaine apocalyptique

    Et bien voilà, ma vie était trop belle, il fallait bien que je me prenne un peu une merde dans la gueule. Donc voilà, je me connecte en début d'après-midi et là, le Voisin bient me parler : "tu viens prendre le thé vers 17h?". Cooool! Enfin, une bonne nouvelle! Bon, je trafique un peu et à 17h pile, pile, je sonne chez lui, je l'embrasse puis on prend le thé, il s'assoit sur une chaise face à moi. Je tique un peu mais soit, c'est pas dramatique. On papote tranquillement, il me montre sa nouvelle basse et puis, tout à coup, je le sens pas venir, je me prends dans la gueule un "je suis pas amoureux et je pense pas que je puisse l'être plus tard". En gros, je te plaque. Et pam, dans ma gueule! Bon, j'avoue qu'il a fait ça de façon très douce, en me ménageant bien ("tu es quelqu'un de très agréable et on a passé de très bons moments"), il m'a dit que ça n'empêchait pas qu'on reste amis et tout ça. Je reste très digne, je ne m'énerve pas. Après tout, il vaut mieux que je vois le positif : au moins, je n'ai pas eu le temps de tomber amoureuse et des mecs, y en a des tas d'autres. Mais bon, je sais pas, je le sentais bien, lui... Comme quoi! Je suis quand même dégoûtée mais bon, j'arrive même pas à lui en vouloir. Je suis juste triste et je trouve que 2007 commence vraiment TRES mal.

     

    Enfin, comme par hasard, le Perse et Radioman ont refait leur apparition cette semaine pour me souhaiter une bonne année, Radioman (qui travaille plus à la radio, apparemment) m'a fait comprendre qu'il serait ravi de me revoir... Mais bon, j'avoue que ce soir, je m'en tape un peu. Je crois que je vais pas tarder à aller dormir. J'ai envie de pleurer mais ça sort pas, je crois que j'ai trop pleuré cette semaine, j'ai plus de larmes en stock. Putain 2007 commence exactement comme 2006, ça n'augure vraiment rien de bon pour la suite. 


  • Commentaires

    1
    bouclette
    Dimanche 7 Janvier 2007 à 20:59
    ah ben zut
    moi aussi je le sentais bien. font chier ces mecs. j'espère pas que 2007 soit aussi nul que 2006. mais tout à l'heure dans biba ils m'ont dit qu'en gros les 8 1er mois c'etait pas la peine d'attendre grand chose. super ! au pire si tu veux être fixée il nous reste toujours une solution.
    2
    Dimanche 7 Janvier 2007 à 23:01
    Allez
    Miss, ne baisse pas les bras. Justement, cette année (2007, l'année du 9) est une autre année. Rien ne se repète vraiment. Là, on dirait que ta vie est un peu chamboulée et balayée mais tu vas repartir de plus belle. Peut être que ce ne sont que des banalités mais crois en toi. En chacun de nous, il y a du bon et quand on le vaut bien, on a toujours ce que l'on mérite un jour ou l'autre. Ce mec n'était pas prêt pour toi , tu vas réussir à trouver un métier sympa qui te permette d'écrire. Je te souhaite moi une heureuse année malgré ces premiers évènements troublants. Plein de bisous :)
    3
    Le Génie de la Lampe
    Lundi 8 Janvier 2007 à 20:40
    Espoir...
    Je comprend ton chagrin et je compatis, mais ne baisse pas les bras et essaie peut-être... comment dire ... d'être mieux sélective à l'avenir... C'est vrai que tout à l'air de te tomber dessus d'un coup ! Un point positif est que ça ne tombera sans doute pas beaucoup plus bas. Peut-être le grand nettoyage de début d'année pour repartir du bon pied... Bisous :-)
    4
    Mardi 9 Janvier 2007 à 10:57
    Rép, Rép
    Bouclette -> Ouais ben pareil parce 2006, à part le Marseillais, ça a été bien pourri... TiteCaro -> Ben, franchement, y a des jours où je désespère un peu... Je pense avoir bcp donné et vu ce que je reçois, je crois que je vais devenir une vraie connasse, au moins, ma merde, je l'aurai méritée. Génie -> Ben, il était bien celui-là, quand même... Mais bon, je crois que maintenant, j'attendrai plus rien des mecs, aucune déception, com' ça...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :