• Chez moi!!!

    Ca y est, je suis rentrée pour 15 jours dans la maison familiale, qu'est-ce que j'avais hâte! Pendant 15 jours, une vie saine sans sexe ni tabac. Bon, par contre, y a toujours de l'alcool, des apéros et tout ça mais toujours avec modération, je vous rassure! Bref, 15 jours de repos studieux (oui, faut que je commence mon bouquin), dans le calme et le confort avec ma maman qui me bichonne et tout.

     

    Après 6 h de train durant lesquels Peluche s'est abstenue de vomir (yes!), me revoilà dans mon pays où il ne fait pas très beau mais il fait bon. Arrivée à la maison, je lâche Peluche qui retrouve Bille de clown, la chatte de mes parents (ce n'est pas son vrai nom, hein!). Bille de clown est toute contente de retrouver sa copine mais Peluche lui souffle dessus, la réciproque n'est pas vraie. Mais bon, pour le moment, aucune morte à déplorer, je suis optimiste. Mes parents revenant d'un voyage en Egypte, j'ai gagné plein de cadeaux : des petits bijoux, des huiles essentielles (c'est officiel, il me faut un masseur), un pyjama, un T-shirt, un papyrus, un scarabée en pierre... Bref, ma valise était déjà pleine à craquer mais on se débrouillera, j'ai foi en ma valise!

     

    Bref, je suis heureuse d'être rentrée, j'en suis déjà toute détendue. D'ailleurs, je sens grâce à mon nez hyper développé que ma mère m'a fait un gratin de pâtes, le rituel est respecté!

     

    D'ailleurs, c'est l'heure de l'apéro, je file!!  


  • Commentaires

    1
    greg
    Mercredi 18 Octobre 2006 à 19:32
    Noeuds et contradictions
    Camille, comme chacun de nous tu es remplie de contradictions. "...Pendant 15 jours, une vie saine sans sexe ni tabac..." Donc ta vie ne serait pas saine. Je me répète, en toute gentillesse, je pense que tu trouveras le bonheur le jour où tu t'engageras dans une relation stable et durable. Avoir une relation sexuelle, rapidement, avec le premier venu n'est pas une solution. Ce n'est pas un jugement mais une réflexion de quelqu'un qui en a fait l'expérience. Le bonheur se construit dans la durée, dans le dialogue, le partage et le désir de surmonter les difficultés. Bien cordialement et bon séjour.
    2
    Mercredi 18 Octobre 2006 à 21:21
    Tu sais
    J'ai passé 4 ans et demi avec un mec avec qui j'ai fait l'amour une heure à peine après le premier baiser donc ce genre de règles, hein... Après, je n'ai pas de relations sexuelles avec le "premier venu", il faut en général que je sois séduite tant physiquement que mentalement donc c pas donné à tout le monde...
    3
    Marine
    Jeudi 19 Octobre 2006 à 14:14
    ...
    bonnes vacances, camille! je suis contente de te savoir concentrée sur ton bouquin! qui sait, peut-être qu'à ton retour, tu seras invitée dans un chez-moi pour une pendaison de crémaillère... (bon, rien n'est moins sûr, quand même, un appart nickel dans un immeuble qui a l'air d'avoir vu les deux guerres du golfe, hiroshima et le chemin des dames, je me pose toujours des questions... si ce n'est que c'est à belleville).
    4
    Jeudi 19 Octobre 2006 à 17:33
    Je suis un excellent masseur
    :))) Bonne vacances et bonne écriture surtout. Qui c'est Mister Morale ? Un anonyme encore ? Bizzz, JB
    5
    Jeudi 19 Octobre 2006 à 23:13
    Réponses
    Marine -> Y a intérêt que je sois invitée dis donc!! ;) Faudra que tu m'en dises plus quand même!! :D JB -> L'écriture, ça commence demain(auj, j'ai fait plein de courses avec ma maman et tout ça)!! Pour Mister Morale, je sais pas mais ce serait bien de comprendre que j'ai pas besoin d'être en couple pour être heureuse! ;)
    6
    Samedi 21 Octobre 2006 à 19:40
    Alors là, je te comprends
    100%. Bizzz, JB
    7
    Dimanche 22 Octobre 2006 à 19:29
    Merci! :D
    Mais c'est classique tu sais, on a du mal à admettre qu'une femme puisse avoir une vie sexuelle sans avoir de petit ami...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :