• Ca s'arrange pas dans ma tête

    Cette nuit, j'ai rêvé. Oui, il faut que vous le sachiez, nouveaux lecteurs, je suis une rêveuse chronique, des rêves tellement sans queue ni tête que j'adore les raconter. Ca illustre toute la complexité de ma personne (et surtout le petit grain de folie qu'est le mien).

     

    Donc cette nuit, j'ai rêvé. D'abord, j'étais dans un appart qui n'était pas le mien en vrai (mais dans le rêve, c'était le mien), j'étais avec ma maman et ma soeur. Ma mère ne trouve rien de mieux que d'enlever la baie vitrée de mon voisin et on lui pique un peu tous les meubles pour remplir le mien. Je me retrouve dans ma chambre de jeune ado, une chambre immense que j'avais dans notre ancien appartement et on meuble ça avec application. Il y a notamment un superbe vase transparent orné de fils d'argent alambiqués dans lequel je mets un beau bouquet de fleur et une immense bouteille de parfum dans le même style, super belle. Puis le voisin rentre et se plaint de ce qu'il s'est passé, je feins l'indignation : "mais comment ose-t-on voler les gens comme ça?"

     

    Puis après, j'ai un bébé. Bon, dans le rêve, il avait un papa mais je sais plus qui c'est en vrai, peut-être personne... Mais bon, j'étais pas une mère célibataire. Ca faisait longtemps que j'avais pas rêvé de ça mais la dernière fois, c'était juste avant de trouver du boulot et de rencontrer le Marseillais. Donc j'y vois un signe très positif, il va se passer du nouveau dans ma vie, yeah! A noter qu'une fois de plus, mon bébé était minuscule. Oui, ma progéniture onirique a toujours la taille d'un pin's ou à peu près. Dans ce rêve là, je le rangeais même dans une fine enveloppe en soie transparente avec plein de rubans (verts) et je l'épinglais au mur pour qu'il dorme à côté de mon lit.

     

    Voilà, du coup, je suis assez enthousiaste aujourd'hui. En plus, j'ai enfin réussi à joindre mon 2e éditeur, je le vois la semaine prochaine. Oui, mes nouveaux lecteurs, je suis en contact avec deux éditeurs pour écrire un livre, je dois faire mon choix bientôt. Et aujourd'hui, ce fut la journée des exs. Ce matin, j'ai reçu un mail (commun) d'un ex avec qui je suis en rupture de contact depuis avril et j'ai parlé au Marseillais sur MSN tout à l'heure. Bon, au départ, y a eu une sale embrouille, quelqu'un essaie de mettre la merde entre nous mais c'est réglé. Ce qui confirme que sur la blogosphère y a presque que des tarés! 


  • Commentaires

    1
    boucle d'or
    Mardi 19 Septembre 2006 à 00:45
    bien ton reve
    effectivement, tu fais du rangement dan sta vie et un de tes projets va aboutir, enfin ca c d'apres leslivres d'interprétation des rêves. moi l'acteur est arrivé aujourd'hui, enfin une présence masculine intéressante dans ma vie. le jeu de séduction qu'il y a entre nous, aussi léger soit-il va me mettre un peu de positif dans ma vie.
    2
    Mardi 19 Septembre 2006 à 01:01
    Un scoop!!
    Aaaaaaaaah??? Et même pas tu me racontes?? Vilaine, va!! :p
    3
    boucle d'or
    Mardi 19 Septembre 2006 à 10:44
    je te racontes
    des que tu es sur msn ! :)
    4
    Mercredi 7 Février 2007 à 00:01
    Tarés
    Je confirme aussi. Faut dfire que je suis une référence. Quasi le catalogue raisonné dans le domaine.
    5
    Mercredi 7 Février 2007 à 01:52
    Toi aussi...
    T'as eu des soucis??
    6
    Mercredi 7 Février 2007 à 02:08
    Des petits
    Je leur dois quand même mes premières rides sur ma belle peau de bébé.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :