• C'était bien la peine de s'en faire

    Bon, aujourd'hui, je suis passablement de mauvaise humeur. Pourquoi? Parce que! Mais je développe car je vais pas faire un article de deux lignes qui ne dit rien quand même.

     

    Je vous avais laissé hier avec mon histoire avec Petit Prince. Et bien, je crois que c'est d'ores et déjà terminé, avant même une rencontre et je vous avoue que j'ai rien compris. En gros, on débute la soirée en discutant tranquillement, tout va bien. J'essaie de le pousser un peu pour savoir quand on peut se voir mais à chaque fois, il élude la question en mettant un smiley et ça commence à me crisper un peu mais surtout, quand on parle de se voir, il me fait "ouais, petite joueuse, tu te dégonfles!". Ok, donc résumons : il a mon adresse, mon numéro de téléphone, une moto et une voiture. Moi, j'ai son numéro et les transports en commun. Donc quand il me propose à 23h50 de le rejoindre chez lui alors qu'il habite dans le 77, il doit bien se douter que je vais avoir du mal. Et voilà comment, à présent, c'est moi qui me débine, je rêve! Au bout d'un moment, je lui fais remarquer que s'il se bouge pas un peu, je vais m'envoler "comme un papillon" et là, il me sort un : "Pas de chantage!". Ouhla, ce n'est pas du chantage, répondis-je, c'est une constatation! Et bien depuis, plus rien. J'ai eu droit à un froid "bonne nuit" hier soir et quand je suis arrivée sur le net aujourd'hui, il était marqué "absent". Sauf que quand je vais sur meetic, il est en ligne... Hum! Depuis, on a échangé sur MSN, voici la conversation:

    Petit Prince : :p

    Camille : :p

    Passionnant, n'est-ce pas? Je devrais faire l'effort de relancer la conversation, sans doute, mais je suis un peu agacée par son attitude. Ca me rappelle trop le Parisien et je déteste qu'on me balade. Alors on va en rester là, tant pis. Dommage, c'était bien parti mais bon, je ne suis pas une distraction pour mâles qui s'ennuient. En attendant, ce soir, j'ai rendez-vous avec le Cinéaste, on va au théâtre voir sa copine jouer. C'est pas forcément le moment idéal pour le voir mais bon, il m'a invité si gentiment... 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :