• Aujourd'hui, j'ai rencontré l'homme de ma vie

    Aujourd'hui, j'ai eu une révélation : je suis comme les animaux, je sens la catastrophe arriver. Et je la sentais grosse comme une maison, celle-là. Je vous explique. Aujourd'hui, j'avais rendez-vous avec le cinéaste pour parler de la comm autour de son projet. Rendez-vous à 16h à St Lazare. Je l'avais eu vendredi au téléphone et bon, bon contact, voix plutôt charmante quoi qu'il en dise. Mais il a une copine et ils vivent ensemble donc ça date pas d'hier non plus.

     

    Donc aujourd'hui, je dois le voir et honnêtement, je prie pour qu'il soit pas beau. Parce que je me connais, s'il est choupi, je vais craquer et je vais encore me faire des films. Arrivée à St Lazare, j'avais pour description "je n'ai pas beaucoup de cheveux". Je visualise un type à la calvitie naissante, options lunettes cul de bouteille, je suis soulagée : il est pas séduisant du tout. Je m'approche de lui "Tu es le cinéaste?" "Mouaou?" (un truc du genre). Bon, ok, c'est pas lui. Lui, il comprend même pas pourquoi je lui adresse la parole et il n'a pas l'air très finaud. Je continue et là, je le vois. Et meeeeeeeeeerde, j'avais raison. Il est pas choupi, il est carrément canon. Grand (1m85), brun pour ce que j'en vois (il s'est rasé le crâne récemment), yeux verts, mal rasé, un visage à tomber... Et en plus, il porte une veste en cuir. Bref, mon mec idéal.

     

    On va se poser dans un café et on parle pendant 4 heures de notre projet et de pas mal de trucs encore. Je lui parle droit dans les yeux, une voix n'arrête pas de répéter dans ma tête : "il est canon, il est canon, il est canon, je le veuuuuuuux!". Mais bon, lui, il me parle beaucoup de sa copine, il m'invite à son one woman show, il me dit de passer chez lui le week-end prochain pour rencontrer la demoiselle. Mais il me rend dingue. Il a une bouche en plus, carrément sexy.

     

    Bon alors, là, dans ma tête, deux voix se battent. Celle qui me fait remarquer qu'il est maqué et qu'un mec qui me parle de sa copine, c'est qu'il a pas super l'intention de la tromper ou mieux, de la quitter pour moi. De l'autre, le Marseillais beaucoup de sa copine, aussi, au début, avant de la quitter pour moi... Et me requitter juste après parce qu'il se rend compte qu'il est perdu. Mais bon, mon cinéaste, il a un frère... Avec de la chance, un frère aussi craquant ET célibataire.

     

    Enfin, quand même, je suis dég qu'un mec aussi parfait pour moi soit déjà pris... Comme d'hab quoi!! Enfin, au moins, je serai motivée pour faire mon boulot comme il faut! 


  • Commentaires

    1
    franz
    Lundi 13 Novembre 2006 à 07:44
    .
    In-co-rri-gi-ble !
    2
    boucle d'or
    Lundi 13 Novembre 2006 à 09:41
    ras le bol
    moi je vais interdire aux mecs mignons de se caser.
    3
    Lundi 13 Novembre 2006 à 13:08
    ^_^
    Ehe... le temps viendra où ton homme sera là pour toi et sans nana :) Bonne journée
    4
    Lundi 13 Novembre 2006 à 14:17
    Réponses
    Franz -> Oui, je me désespère toute seule!! Bouclette (mouahahah) -> Oui, surtout que lui, il est trop beau, il a même la fossette au menton! Titecaro -> Oui, ça finira bien par m'arriver!! :D
    5
    boucle d'or
    Mardi 14 Novembre 2006 à 09:52
    Sommet d'urgence
    pourmise en place de stratégie spéciale cassage d'avec copines inutiles alis poufiases (oui c le pluriel) vendredi ??
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :