• Workaholic

    15 jours ou presque ! 15 jours que j'ai commencé mon nouveau boulot, ça me paraît vachement plus en fait. Il est temps que je vous présente un peu mes collègues, sans trop rentrer dans les détails pour le moment car si je dois inventer un pseudo par personne, tout le monde va s'y perdre, moi la première. Alors quel est mon nuovel univers, super féminin, rappelons le !

    - Ma bande. En fait, on est plusieurs à être arrivées très récemment donc c'est naturellement qu'on se regroupe. Bon, déjà, on est les 3 du communautaire, le gars qui m'a recrutée inclus. Ensuite, j'ai pas tout compris qui faisait quoi mais dans le bureau, il y a une ligne invisible qui sépare les groupes. Nous, ce sont les 6 à droite, plus deux au fond. Donc on mange ensemble les midis, on fait des pauses ensemble, on est sur les facebooks des uns et des autres, la claaaaaaaasse !

    - Les autres. Sans parler des gens qui ne sont même pas dans mon open space donc que je connais pas. Elles, on ne se parle pas, je ne les connais pas, je sais pas ce qu'elles font. Elles me paraissent un peu modasses hautaines mais je ne sais pas trop encore, j'ai pas vraiment d'avis.

    - Les siamoises. Elles, je ne les trouve pas sympa. Ce sont deux inséparables qui, depuis hier, ont leur propre bureau toutes les deux, je ne sais pas du tout ce qu'elles font comme taf mais vu que je n'ai pas à faire à elles, je suppose que leur mission n'a rien à voir avec moi. Elles sont inséparables et quand je me retrouve à fumer dehors avec elles, elles ne m'adressent pas la parokle, d'où le "je les aime pas". La première fois qu'on s'est retrouvées dehors toutes les 3, j'ai cru qu'elles bossaient pour l'entreprise voisine (rappellons que j'ai été présentée à une trentaine de personne en 5 mn, j'ai beau être physionomiste, c'est trop pour moi) vu qu'elles m'ignoraient royalement. Sauf que je les ai recroisées dans l'open space 10 mn plus tard. Or si moi, j'ai dû essayer de retenir 30 personnes en 5 mn, elles n'avaient qu'à me retenir moi. Mais j'ai l'impression que personne ne leur parle de toute façon.

    - Voix de crécelle. AKa "rassure-toi, t'auras pas à bosser avec elle", ça vous situe la nana. Apparemment, elle est hypra autoritaire et agressive, j'adore le style... Du coup, j'ose pas trop lui parler, vu la terreur que ça a l'air d'être

    - la blonde. Elle, je l'aime bien, on bosse ensemble sur un projet, c'est la fille qui a juste la classe. Grande, élancée, blonde, bien fringuée et sympa en plus, le genre de filles qu'on pourrait détester mais j'avoue que les gens beaux, je les aime toujours, même les filles (sauf si elles se révèment être d'immondes connasses).

    Et enfin, pour vos yeux ébahis et parce que je sais que vous l'attendez tous, le beau gosse de l'agence, le remplaçant du cycliste. L'heureux élu est le métisse. Je suis pas sûre qu'il soit métisse en fait mais j'arrive pas à déterminer son origine juste à sa tête et à son nom, ça me paraît un mélange mais lequel? Il est séduisant, un regard à tomber et en plus, du genre touche touche à te prendre par les épaules et tout, hiiiiiiii. Mais selon ce connard d'enfoiré de facebook, il est en couple. Mais c'est pas grave, il faut toujours avoir un choupinou dans son bureau même si celui là, je peux pas le mater vu que son bureau est derrière le mien. Je me contente d'écouter sa (douce) voix et de rêvasser un peu !

  • Commentaires

    1
    Le Génie de la lampe
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 07:04
    Je le sens,
    la productivité va diminuer, à force tourner toujours la tète... ;) Par rapport à l'autre taf, on dirait que le rapport des sexes est inversé ! Pleins de femmes... Bon amusement...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :