• Vend coeur (et ego) très abimé(s)

    Je vous l'annonce solennellement : je fais une pause dans mes histoires de coeur. Ou plutôt de sexe. Enfin, là, je vais faire une grosse grosse pause parce que la dernière claque, je l'ai pas digérée.

    Retour en arrière pour que vous compreniez : le week-end dernier, je rencontre un mec du genre tellement beau que je pensais pas avoir une chance. En gros, on se retrouve à 23h30 alors qu'on devait dîner ensemble mais mauvaise entente, le dîner capote. Donc 23h30, me voici loin de chez moi et je me retrouve devant un mec tout charmant et tout petit, à peine plus grand que moi. C'est parti pour un rendez-vous qui durera quasi 24h. On boit un verre, on se promène un peu pour profiter de la nuit blanche puis on rentre chez lui. Comme je suis claquée, je reste dormir mais on partage pas le même lit. Le lendemain, on va boire un café et on finit par dîner ensemble. On se sépare et on se retrouve ensuite sur MSN et on s'accorde à se revoir le mardi, chez moi.

    Il arrive avec 1h30 de retard, il se jette dans mes bras en arrivant "je me suis perdu, j'avais pas mon portable, c'était horrible". Bon ok. On mange, on papote et forcément,ce qui devait arriver arriva, on finit par s'embrasser etc. Le lendemain, on s'entend pour se retrouver le soir chez lui. Nouvelle soirée parfaite, le lendemain, je lui demande si je l'appelle durant le week-end puisque je dois rentrer chez mes parents pour le week-end "ben oui, tu m'appelles et on se voit à ton retour". Ok, j'essaie de pas paniquer, je peux aussi être heureuse, après tout.

    Le soir, Future coloc vient diner à la maison. Avant de partir en week-end chez mes parents, je me connecte pour lire mes mails et là, je vois qu'il m'a écrit : "tu es géniale, merveilleuse mais on va en rester là parce que ma dernière histoire m'a fait du mal et je veux rester célib". Sur le coup, je m'effondre et me mets à pleurer. Je suis écoeurée... J'en ai marre de vivre 100 fois la même histoire mais là, je décide de pas me laisser faire et réponds gentiment "non mais c'est des conneries ce que tu dis, je veux pas arrêter". Bref, il me répond que si, si, il veut arrêter mais on peut en parler en face à face si je veux donc je lui dis "ok, mardi". Résultat, depuis, je l'ai pas revu connecté sur MSN. Mais il était bien sur meetic ce soir.

    Bref, là, c'est vraiment la goutte d'eau. J'ai bousillé ma fiche meetic, je crois que je ne vais plus m'approcher d'un mec avant un moment, ça me réussit pas. Je suis vraiment en colère, je me dis que je ne mérite vraiment pas ça, à croire que je dois me conduire comme la pire des garces pour les garder mais je suis pas comme ça et j'ai envie d'avoir une vie privée tranquille. Me battre ouais mais pourquoi ? Il m'a déçue, je le pensais mieux que les autres. Mais bon, là, son attitude me dégoute. Il va se prendre un mail, puisqu'il adore discuter comme ça. Après tout, c'est pas normal que ce soit toujours moi qui sois mal et déstabilisée, à leur tour aussi.

    Au fond, je me dis que le seul point positif dans l'histoire, c'est que mes amies m'ont soutenue dans l'histoire, Soleil a dû faire la psy quand il a eu une heure et demie de retard, Future Coloc m'a prêtée son épaule. Des fois, je me dis que sans elles, je serais franchement au fond du trou. Vive les filles.

  • Commentaires

    1
    Soleil
    Mardi 16 Octobre 2007 à 08:04
    bisous
    Je t'aime ma belle. Désolé que ça ait merdé, quel con!
    2
    Bouclette
    Jeudi 18 Octobre 2007 à 13:11
    j'arrive apres la bataille
    pourquoi tu m'avais rien dit ??? C'est abusé. je ne comprends pas pourquoi ces mecs se posent tant de questions et flippent direct. c'est naze.
    3
    Jeudi 18 Octobre 2007 à 17:35
    J'avais rien dit...
    De peur de me porter la poisse, joli résultat!! :/
    4
    bouclette
    Jeudi 18 Octobre 2007 à 18:11
    je comprends
    moi aussi j'ai peur de me porter la poisse maintenant alors je dis plus rien (enfin plus trop). comme tu dis si bien les hommes sont des boulets !!!
    5
    Jeudi 18 Octobre 2007 à 18:22
    je me pose ici...
    et je repars...moi je suis un petit oiseau, et quand bien même on voudrait m'attacher a une jambe, je serait deja repartis ! mais j'avous qu'on est bien lourds parfois...mais on est pas les seuls ! ok j'arrete bisous les filles je decolle vite.lol
    6
    Le Génie de la lampe
    Dimanche 21 Octobre 2007 à 12:44
    Mais moi
    j'ai pourtant pas l'impression d'être un boulet... Je dois être anormal. C'est ça.
    7
    Mardi 30 Octobre 2007 à 18:17
    J"avoue
    Que je peux être bien lourde en général mais au moins, je sais ce que je veux dès le départ! ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :