• Un boulet moi ? Heu oui...

    En ce moment, je m'épate par ma bêtise, mon étourderie et mes gaffes. Déjà, que je vous raconte mon retour sur Paris, ce fut épique. Dimanche soir, après une heure d'attente et un taxi qui me refuse à cause de Peluche, j'arrive enfin à rentrer chez moi, à 1h30, tout va bien. En arrivant, je constate qu'il n'y a plus d'électricité car le génie qui a conçu mon appart a trouvé très intelligent de mettre le disjoncteur derrière la porte donc si je l'ouvre trop grand, je coupe l'électricité. La question était : l'ai-je coupé à mon départ ou à mon arrivée. Faisons le test ultime, ouvrons le congélateur. La vache, ça sent la marée! Bon, ok, ça fait une semaine. Je me déteste. Et je déteste aussi les travaux dans ma rue et les marteaux piqueurs dès 8h15, ça me réveiiiiiiiiiiille !

    Mais hier, j'ai dépassé ça, j'ai atteint le stade ultime du boulet genre filez moi une pelle pour que je m'enterre vivante. Hier matin, arrivée à 10h à l'agence, je suis la première, ce qui veut dire que je dois déconnecter l'alarme. Je rentre et tape mon code : 5217 (c'est pas ça en vrai). Evidemment, c'est pas le bon code et l'alarme se met à sonner. Bonjour le truc, j'ai réveillé tout le quartier. Je vais vite repêcher mon code sur la feuille : 5237. Oh, j'y étais presque.

    Hier, toujours, mais le soir, je pars en dernier avec sous-chef qui me propose de m'avancer en voiture donc il me laisse mettre l'alarme et j'y vais gaiement 3257. Trois fois. Trois fois le mauvais code. Donc je déclenche l'alarme. On appelle le pc sécurité en catastrophe car on arrive pas à l'arrêter (le quartier m'adore). Sous-chef est amusé mais me demande pourquoi j'ai insisté, mais moi je savais pas que ça sonnait au bout de 3 faux codes (surtout pour mettre l'alarme, pour l'enlever, je comprendrais) et puis j'ai une mémoire photographique et j'ai toujours mélangé les 3 et les 5. Bon, l'homme de ménage arrivant, on laisse tomber l'alarme. Mais je me suis sentie très con. Très très con. Et à l'heure où j'écris cet article, je me rends compte qu'en fait, je sais plus mon code. Bouleeeeeeeeeeeeeet ! Heureusement que l'homme de ménage nous a donné le sien, je vais m'en servir parce que celui, il me plaît et je le retiens !

    Bon, sinon, le taré continue ses manigances, il balance des infos sur moi sur son blog, la plateforme où il est hébergé ne fait rien pour l'en empêcher alors que ça fait une semaine que ça dure. Je commence à être vraiment très énervée!!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Août 2007 à 17:04
    j'adore le
    "(c'est pas ça en vrai)". moi qui attendait de viendre cambrioler l'agence :D
    2
    Le Génie de la lampe
    Vendredi 10 Août 2007 à 21:12
    Le vrai...
    Moi, ce que je veux, c'est le vrai code, comme ça je peux venir en pleine nuit te surprendre dans ton lit ... ;D
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Samedi 11 Août 2007 à 15:42
    Mais génie
    Je dors pas à l'agence !! Jane, on est jamais trop prudents!! ;)
    4
    Le Génie de la lampe
    Samedi 11 Août 2007 à 20:10
    suis désolé...
    fatigue, inversion de paragraphe, confusion, esprit léger, vin, geule de bois, bref je me suis gourré. Ouais dis que ça ne t's jamais arrivé
    5
    Lundi 13 Août 2007 à 18:52
    Non, non
    Paaaaaaaaaaaaaaaaaas du tout!! ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :