• Tu reprendras des frites ?

     Ok, mon titre est totalement pourri mais ce week-end, je suis allée en Belgique alors voilà. Future coloc devait aller voir son ex belle mère et je me suis un peu incrustée dans le voyage parce que j'étais jamais allée en Belgique et même si on est restées à quelques kilomètres de la frontière, c'est pour le style. Super journée, on se marre bien, son ex belle mère est très gentille, très accueillante, elle nous fait une omelette et tout en cassant du sucre sur le dos de son fils. Qui a été minable avec Future Coloc donc bien fait pour lui.

    Dimanche, on a lézardé au soleil au parc de Bercy, c'était bon, c'était beau, c'était super relaxant. On veut vivre là. Mais on est pas sûres que les apparts aux abords du parc soient dans nos prix. Pfffff, c'est dur de pas être Paris Hilton, quand même !

    Puis ce matin, retour au taf et ça commence : souci à la gare, souci de RER, souci de métro, j'ai mis 1h30 pour arriver au lieu de 40 mn. Heureusement, ils ne sont pas du tout à cheval sur les horaires ici parce que l'excuse du train, je sais pas si c'est crédible à force (alors que j'ai vraiment des soucis de train en plus, bouhouhou!). Evidemment, je n'ai pas su pourquoi, je me demande même pourquoi j'ose encore espérer que la SNCF nous expliquera pourquoi le train passe devant nous sans s'arrêter.

    Bon, bref, du coup, je suis arrivée au boulot énervée. Mauvaise journée, des gens me cherchent sans raison et ça m'agace, je préfère ne plus leur répondre, ça occuperait leur prochain trimestre, ce serait leur faire trop d'honneur. Je préfère me marrer avec les mails de ma Future coloc préférée, celle qui est blonde inside mais que je l'aime quand même et de Soleil et du Comique (qui récupère bien, j'en suis ravie).

    Bon, allez, je file du taf, faut que je rame, ce soir!

  • Commentaires

    1
    Le Génie de la lampe
    Lundi 11 Juin 2007 à 20:28
    Ainsi donc...
    ... j'ai senti nos esprits se rapprocher ce week-end (c'est bon les frites) ! Sinon ne te tracasse pas, les trains c'est comme partout ! ;)
    2
    Lundi 11 Juin 2007 à 23:28
    Naaaaaaaan
    T belge Génie??
    3
    Le Génie de la lampe
    Mardi 12 Juin 2007 à 06:52
    Hélas...
    oui, c'est pour ça que je n'ai pas pu venir te voir... ;) Toutefois si un jour tu passes par Bxl ou Liège... Ou si je passe par Paris...
    4
    Le Génie de la lampe
    Vendredi 15 Juin 2007 à 19:34
    Voilà,
    la jeune Camille reste sans voix... perdue entre ses amants, ses bloggers, ses charmant collègues, sa famille, ne sachant plus où donner de la tète... Life is life ... ;)
    5
    Lundi 18 Juin 2007 à 02:15
    Pouet
    Non, suis pas morte, promis, je fais des articles vite car j'ai plein de trucs à raconter. - que se passe-t-il avec le cycliste? - quel ex est revenu cette semaine et celle d'avant? - que fais-je de mes soirées? - un nouvel homme est-il entré dans ma vie? A suivre!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :