• Strange love

    Strange love

    Non, non, rassurez-vous, je suis pas amoureuse, juste que j'ai enfin réussi à choper cette chanson de Little Annie que j'adore (la chanson de la dernière pub Levis). Bon, j'ai pas mal de choses à raconter donc on va mettre tout ça en vrac, bon courage!

    - dimanche, je suis allée voter, je fais partie des chanceux qui ont eu droit à la machine électronique. 30 à 45 mn pour voter, ça laisse songeuse. Heureusement, j'étais de bonne humeur sinon j'aurais fait un scandale. C'est fou comme ma patience est proportionnelle à mon humeur. Par exemple, dimanche, il fait beau, je suis de bonne humeur, je m'amuse de mon attente. Hier matin, je suis pas d'excellente humeur car toujours irritable la première heure de lever et j'ai envie d'hurler à la poule qui caquette dans le métro de baisser d'un ton car on entend qu'elle et c'est saoulant. Laisse-moi lire mon Matin + en paix, bordel!

    - bon, je me remets sérieux au régime. Le cycliste n'a rien à voir dans ma décision! En fait, depuis que j'ai coupé mes cheveux, je me sens pas séduisante du tout. Même que personne me drague dans la rue alors que je mets mes talons. Alors je me sens moche, moche, moche, donc quelques kilos de moins, ça m'aidera à me trouver plus jolie. Un mois et demi sans me faire draguer, c'est dur pour l'ego. En plus, ce soir, j'avais une réunion avec mon webzine italient, y avait une fille toute maigre et pas jolie, avec une frange et les mecs s'extasiaient sur elle quand elle est partie. Sans déconner, je lui donnais 12 ans d'âge! Bon, d'un autre côté, y a un des deux mecs, il s'intéresserait à moi, je serais bien emmerdée... Surtout que j'ai l'impression qu'il est limite raciste, genre "non mais les sans-papiers, ils viennent en France pour profiter de nos allocs". Il a eu du mal à comprendre mon argument massue : les sans-papiers, ils existent pas administrativement parlant, ils vont avoir du mal à avoir des allocs.

    - à cette réunion, il y avait un mec qui m'a fait marrer. Déjà, j'arrive, je dis bonjour et le mec, que je connaissais pas me fait "bonjour Camille!". Je bloque et je le dévisage : "on se connaît?" "Non!". Ouf, pas boulette. Plutôt beau gosse mais lui, c'est le prototype du futur vieux beaux : cheveux mi-longs laqués en arrière, chemise (très) largement ouverte sur le torse pour montrer les poils... Je suis repartie avec la fille Finlandaise car on est voisine. Cet accent, pourquoi j'ai pas le même sans déconner?

    - le cycliste est pas des plus cordiaux depuis deux jours, scrugnugnu. Enfin, pas grave, je suis là pour un moment, tout vient à point à qui sait attendre, à moins que je trouve une nouvelle cible entre temps, vous me connaissez! Girouette cacahuette.

  • Commentaires

    1
    Le Génie de la lampe
    Mercredi 25 Avril 2007 à 21:37
    L'autre côté du miroir
    Mais si je suis sûr que tu dois être super-mignonne, désirable et amusante (je préfère vivre avec l'image de la femme idéale... ;) ). En plus on dis toujours que les hommes préfèrent les femmes "en chair"... Si en plus des "inconnus" t'appellent déjà par ton prénom sans te connaitre... c'est que ton nom circule déjà ;)
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Mercredi 25 Avril 2007 à 23:26
    Hihi
    je suppose juste qu'une des personnes me connaissant a dit "tiens, voilà Camille!". ;) Enfin, un petit régime, ça fait tjs du bien! :)
    3
    alain
    Vendredi 7 Décembre 2007 à 21:58
    information
    salut. je n'arrive pas a trouver strange love sur internet, et je vois que tu as réussi. Si tu pouvais expliquer...ou juste mettre un lien histoire de pouvoir l'ecouter
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :