• Stop and go

    Décidément, en ce moment, dès que je prévois un truc, faut que je réexamine mon emploi du temps. Bon, je vous raconte un peu ma vie depuis mon entretien foiré. Enfin, non, l'entretien, ça allait mais 20 mn de retard. D'ailleurs, j'ai même pas eu de coup de fil pour me dire que j'étais pas prise. Qu'est-ce que ça m'énerve ce genre de comportement, bordel! Surtout qu'on n'était plus que 3 en finale!

    Bon, bref, jeudi, grosse déprime, j'ai pleuré/dormi/pleuré/dormi... Bref, ça n'allait pas du tout, j'étais salement désespérée. Disons que j'en avais marre de cette accumulation de merdes en tout genre qui fait que quand je pars avec 15 mn d'avance, j'arrive avec 20 mn de retard. Bref, déjà que la recherche de travail est compliquée, si en plus la vie s'amuse à me foutre des bâtons dans les roues (me pétant un talon au passage),je m'en sortirai JA-MAIS. Bref je pleurais dès que j'essayais d'évoquer le sujet, j'ai pleuré au téléphone avec mon père, j'ai pleuré en expliquant la situation avec la Bretonne sur MSN. Bref, la cata.

    Vendredi, retour en province, je prends mon train à 8h comme ça, je peux dormir un peu dedans, ça m'occupe. Mon voisin de travée m'aime bien, il fait même un câlin à Peluche et tout mais j'ai pas du tout envie de faire copine-copine avec un monsieur. Même le mannequin, pas envie de lui courir après. S'il veut me voir, il m'appellera. Bref, j'arrive dans mon pays, ma mère me récupère à la gare, on passe à la maison déposer Peluche et mes valises, je prends un café et on repart à la clinique voir ma mamie. Elle est très fatiguée et perd un peu la boule par moment mais globalement, ça va. Elle est devenue toute gentille et, quelque part, c'est plaisant. Moi qui ai toujours "craint" ma grand-mère, ça me fait plaisir de la voir maintenant même si elle écoute pas toujours ce qu'on dit. Maintenant, elle va rester 3 semaines au moins à la clinique, on sait pas ensuite ce qu'il se passera, on espère qu'elle aura suffisamment récupéré pour rentrer chez elle.

    On retourne à la maison, ma soeur m'a envoyé une annonce pour que j'y réponde. Je me connecte sur ma boîte et... On veut me voir en entretien ! Bon, le mec me propose lundi après-midi, je lui réponds mardi comme ça, j'aurai le temps de rentrer et on pourra se mettre d'accord pour une heure. Ce serait pour bosser pour un site Internet, as usual, ça me plairait beaucoup... Au moins, c'est cool, j'ai pas le temps de ruminer le fiasco de la semaine dernière. Moi qui voulait rester me faire chouchouter chez mes parents, tant pis.

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Mars 2007 à 21:58
    Querlas
    non mais attends, faut pas s'en faire autant; c'est Paris qui déteint, v'là tout. allez bon week end.
    2
    Marine
    Samedi 24 Mars 2007 à 23:24
    cool
    Bon, c'est bien, ça. Profite, vide-toi l'esprit et voilà de quoi repartir sur de nouvelles bases avec un entretien tout beau tout propre! (tain, à la fin, je vais avoir des callosités au doigts, à force de les croiser)
    3
    Dimanche 25 Mars 2007 à 18:27
    Ben
    Querlas -> Ca fait deux ans que je suis au chômage avec quelques passages en CDD ou autres et je te jure que ça use. Surtout quand le seul truc que tu trouves, c'est un stage terminé en octobre et toujours pas rémunéré. Marine -> Je crois que je vais acheter du baume pour les mains dermophyl indien à tout le monde! :)
    4
    rive
    Mercredi 24 Juin 2009 à 20:31
    Bonjour,
    Et là, combien le café, j'arrête. Chouchouter, yep, c'est toi. Paris sera toujours illuminé
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :