• Je vous l'annonce solennellement : je fais une pause dans mes histoires de coeur. Ou plutôt de sexe. Enfin, là, je vais faire une grosse grosse pause parce que la dernière claque, je l'ai pas digérée.

    Retour en arrière pour que vous compreniez : le week-end dernier, je rencontre un mec du genre tellement beau que je pensais pas avoir une chance. En gros, on se retrouve à 23h30 alors qu'on devait dîner ensemble mais mauvaise entente, le dîner capote. Donc 23h30, me voici loin de chez moi et je me retrouve devant un mec tout charmant et tout petit, à peine plus grand que moi. C'est parti pour un rendez-vous qui durera quasi 24h. On boit un verre, on se promène un peu pour profiter de la nuit blanche puis on rentre chez lui. Comme je suis claquée, je reste dormir mais on partage pas le même lit. Le lendemain, on va boire un café et on finit par dîner ensemble. On se sépare et on se retrouve ensuite sur MSN et on s'accorde à se revoir le mardi, chez moi.

    Il arrive avec 1h30 de retard, il se jette dans mes bras en arrivant "je me suis perdu, j'avais pas mon portable, c'était horrible". Bon ok. On mange, on papote et forcément,ce qui devait arriver arriva, on finit par s'embrasser etc. Le lendemain, on s'entend pour se retrouver le soir chez lui. Nouvelle soirée parfaite, le lendemain, je lui demande si je l'appelle durant le week-end puisque je dois rentrer chez mes parents pour le week-end "ben oui, tu m'appelles et on se voit à ton retour". Ok, j'essaie de pas paniquer, je peux aussi être heureuse, après tout.

    Le soir, Future coloc vient diner à la maison. Avant de partir en week-end chez mes parents, je me connecte pour lire mes mails et là, je vois qu'il m'a écrit : "tu es géniale, merveilleuse mais on va en rester là parce que ma dernière histoire m'a fait du mal et je veux rester célib". Sur le coup, je m'effondre et me mets à pleurer. Je suis écoeurée... J'en ai marre de vivre 100 fois la même histoire mais là, je décide de pas me laisser faire et réponds gentiment "non mais c'est des conneries ce que tu dis, je veux pas arrêter". Bref, il me répond que si, si, il veut arrêter mais on peut en parler en face à face si je veux donc je lui dis "ok, mardi". Résultat, depuis, je l'ai pas revu connecté sur MSN. Mais il était bien sur meetic ce soir.

    Bref, là, c'est vraiment la goutte d'eau. J'ai bousillé ma fiche meetic, je crois que je ne vais plus m'approcher d'un mec avant un moment, ça me réussit pas. Je suis vraiment en colère, je me dis que je ne mérite vraiment pas ça, à croire que je dois me conduire comme la pire des garces pour les garder mais je suis pas comme ça et j'ai envie d'avoir une vie privée tranquille. Me battre ouais mais pourquoi ? Il m'a déçue, je le pensais mieux que les autres. Mais bon, là, son attitude me dégoute. Il va se prendre un mail, puisqu'il adore discuter comme ça. Après tout, c'est pas normal que ce soit toujours moi qui sois mal et déstabilisée, à leur tour aussi.

    Au fond, je me dis que le seul point positif dans l'histoire, c'est que mes amies m'ont soutenue dans l'histoire, Soleil a dû faire la psy quand il a eu une heure et demie de retard, Future Coloc m'a prêtée son épaule. Des fois, je me dis que sans elles, je serais franchement au fond du trou. Vive les filles.

    7 commentaires
  • Bordel, je voulais me casser tôt ce soir mais Boîte à Bruits s'est barré y a une heure je sais pas où et je suis obligé d'attendre qu'il revienne. Merde, merde, merde!! Surtout que je reçois chez moi ce soir et mon appart est totalement en bordel.

    Article sans intérêt mais je tenais à le dire. 


    1 commentaire
  • Aujourd'hui et demain, au bureau, on est deux : Boîte à bruits et moi. Hé oui, les autres sont à Prague pour un séminaire, moi pas. Ben oui, vu que je démissionne, je suis punie de voyage, c'est tout. Bouh ! Surtout que mon billet est payé et qu'ils ont demandé à mon remplaçant de venir à ma place mais il n'était pas dispo donc billet perdu. Ceci étant, quand je vois les péripéties de mes parents et de ma soeur partis ce week-end, je me dis que j'ai bien fait de rester. Juste pour info :

    - ma mère a bloqué le code de la valise, mon père a dû faire les chiffres un par un pour l'ouvrir, enfin
    - ma soeur est coincée à Bangkok, là où elle n'était pas du tout censée se trouver à aucun moment mais vive les compagnies aériennes joueuses.

    Bref. Sauf que voilà, moi, me retrouver seule avec Boîte à bruits au boulot, ça me faisait peur. Bon, depuis que j'ai démissionné, j'ai le sentiment d'un divorce consommé, on se parle quasi plus mais bon, du moment qu'on fait notre taf. Ce matin, j'arrive à 11h30 grâce à un abruti qui a trouvé que se balader sur les voies du train, c'était une bonne idée, perturbant considérablement le trafic et là : pas de Boîte à bruits. Bordel, je dois enlever l'alarme toute seule ! Pas de panique, je me souviens du code du concierge (puisque le mien, non, toujours pas). Ouais, j'ai réussi!! Boîte à bruits arrive à midi, repars à 16h30. Cool la vie... Mais bon, du coup, je vais pas faire des heures supp non plus, déjà que je cours partout dès qu'un téléphone sonne pour trouver lequel c'est...

    A part ça, quoi de neuf dans ma vie ? Une semaine sans écrire, c'est mal. Alors, en vrac, triez !

    - mon remplaçant est très mignon ma foi, il me plaît bien, je laisse mes communautés entre de bonnes mains. Même si j'étranglerais bien certains d'entre eux. Non mais j'arrive ce matin, je me connecte sur une des communautés : 400 comms en un week-end sur un blog : que du flood ! Donc réunion de crise, patati patata. Les bloggeurs sont des gens cons, ceux de ma communauté en tout cas. Genre les mecs, ils sont tellement occupés dans leur vie qu'ils ont crée une vidéo youtube pour nous descendre, ils postent sur des tas de forums pour nous dénoncer parce que patati et patata...Proprement hallucinant. Perso, si je suis pas contente de ma plate forme de blog, je m'en casse et puis c'est tout, je passe pas mes journées à ruminer... Ah, c'est peut-être parce que je suis saine d'esprit et que j'ai une vie, oui. Sans doute !

    - dans la série "jamais rien compris à ce mec", le Parisien, nouvel et dernier épisode à priori. Récemment, il était revenu à me parler, tout ça, très bien. Un jour "tiens, ce serait bien qu'on se prenne un verre, un jour", moi "oui, si tu veux, t'as qu'à me dire quand". Depuis plus de nouvelles, ce qui n'est pas surprenant en soi, c'est un peu son habitude. Là où je ne comprends vraiment plus rien c'est que l'autre soir, j'ai vu qu'il m'avait effacée de MSN. J'avoue que je m'en fous un peu vu que je ne ressens plus rien pour lui et que j'étais intimement persuadée de ne plus jamais le revoir (j'ai donc raison) mais m'effacer tout à coup, comme ça, là, je suis perplexe. Alors soit il m'a trouvée froide et a laissé tomber, soit il voulait juste que je dise "ok pour un verre", il était content et il a laissé tomber. Ce mec est une énigme... Mais bon, c'est pas bien grave, j'avoue !

    Voilà, dernières nouvelles du front !

    2 commentaires
  • En ce moment, je suis en phase de non-séduction. J'ai pas envie de séduire, j'ai juste envie d'être peinarde chez moi avec mon chat, ma couverture et ma bouillote. Ca arrive et c'est pas forcément mauvais signe. En fait, je me sens totalement en transition. Je vais m'expliquer.

    Bilan 2007 des hommes : sur 8 mecs plus ou moins fréquentés cette année, seuls 2 échappent à la catégorie "connards", à savoir le Voisin et Ptit Dop (qui, je le répète, n'est pas un connard à mon avis, juste un mec spontanément maladroit mais je l'aime bien). Léger. Très léger. Donc stop. Je vais pas continuer à briser l'image à peu près correcte que j'ai de moi et faire passer ma frêle confiance en moi en négatif. Je mérite pas d'être traitée comme la dernière des traînées, c'est clair et net, je vaux quelque chose.

    Donc l'idée serait de se mettre en retrait le temps de me reconstituer une bonne image de moi. Parce que le célibat, c'est bien aussi, ça permet de se bichonner un peu. Un peu de sport, un peu de bichonnage et hop, je deviendrai la petite amie idéale.

    Ca, c'est ce que je me suis dit samedi. Sauf que je suis en contact avec un mec sympa et je sais pas trop quoi en penser. Le mec très beau en photo et on s'entend très bien, on papote et tout mais je ne suis clairement pas en mode séduction, je suis toute sage. Bon, j'ai gagné un massage mais je le réclame pas, c'est plus une blague qu'autre chose. Alors on verra mais j'ai un peu besoin de "repos" à ce niveau là. Surtout que j'ai l'intuition que ça va bouger, je sais pas trop expliquer. L'impression qu'une belle histoire se profile. J'espère que j'ai raison, j'en ai un peu marre de me demander ce qui cloche et pourquoi les mecs ne tombent jamais amoureux de moi.

    Ouais, le célibat, c'est bien, c'est pas compliqué... au moins!

    3 commentaires
  • Super, je me fends d'un article est il est effacé une heure après. Ok, je disais juste que j'avais froid et que j'hibernais dans mon article mais j'aime pas ça!! Ma prose s'en est allée.

    5 commentaires