• Bienvenu aux nouveaux lecteurs, re bonjour aux anciens.

    Cet article marque un nouveau départ, me voici contrainte de me présenter à nouveau. Je suis donc Camille, née il y a de ça 26 ans en province et vivant maintenant sur Paname. Une fille qui n'a rien de plus ou de moins qu'une autre. Une fille qui aime bien écrire sur son blog ce qu'il lui passe par la tête sans devoir ménager les susceptibilités.

     

    Et c'est là où il y a eu soucis. Dans la première version, quelques personnes me connaissant me lisaient dont un ex petit ami, un futur amant, deux amies et un meilleur ami. Bref, une poignée seulement de gens me connaissant, ce qui me permettait de me lâcher et de vider un peu mon sac. Or j'ai appris que dans cette poignée s'était glissé une autre personne que je n'avais pas conviée. Elle savait que j'avais un blog mais je lui en avais pas donné l'adresse. Elle le lit en cachette, sans s'être jamais manifestée, poussant l'audace à me demander début août si j'avais toujours le dit blog. Or hier, j'ai appris par une amie qu'elle avait tenté de séduire mon ex alors qu'elle avait juré que jamais elle ne ferait une telle chose. Ayant écrit un article sur le sujet, elle réagit sur son propre blog de façon plus que sybilline expliquant qu'elle en avait plus que marre qu'on la prenne pour la garce de service et compagnie. Comme j'ai un peu de mal à croire au hasard, j'ai supposé qu'elle lisait mon blog, d'où mon changement d'adresse.

     

    Alors j'ai pensé un temps à coller mes archives ici mais dans ce cas-là, google ne serait pas mon ami, autant filer la nouvelle adresse sur l'ancien blog, ça ira plus vite. Donc pour ceux qui prennent le train en route, je vous expliquerai tout. Pour les autres, il risque d'y avoir des redites, désolée. Mais bon, deux fois que je constate que la demoiselle me prend pour une crétine en même pas 24h, c'est too much pour moi.

    Enfin, bref, Camille is not dead, je suis toujours là !  

     


    2 commentaires
  • C'est chiant de constater que des personnes lisent votre blog alors que vous n'en avez pas envie donc je déménage et m'installe ici. Désolée pour le dérangement!

    4 commentaires