• Bon, blogg.org me fait chier : comme j'ai mis trop de temps à écrire mon article (ouais, je fais 50 trucs en même temps), il a tout effacé. Grrrrrrrrrrrr! Mais bon, c'est pas grave, je persiste et signe, vous aurez l'histoire de mon jean.

     

    Il était une fois une Camille en vacances qui n'avait pas envie de mettre le nez dehors parce qu'il fait vraiment mauvais. C'est l'automne et moi, j'ai pas de cheminée (contrairement au Perse) donc j'apprécie moyennement. Mais bon, voilà : il me reste deux clopes et oser espérer tenir toute la soirée avec ça, c'est carrément illusoire. Je suis pas forcément une grosse fumeuse mais bon, quand même...

     

    Donc opération : habille toi en 2mn30 pour aller acheter des clopes. Mes fringues habituelles étant en train de sécher, je chope dans l'armoire un vieux jean que je portais au lycée. Je vais m'habiller dans la salle de bain, le jean a du mal à passer la zone  des cuisses mais en tirant un peu, ça va. Mais bon le problème suivant : le ventre. Vous savez, cette zone de mon corps que je déteste? Enfin, moi ça me gêne mais c'est pas si handicapant que ça, hein ! Bon, sur les cinq boutons, j'en ferme deux... Putain sa mère ! Bon, comme je mets ma veste longue, c'est pas grave, je m'en vais avec mon jean à moitié ouvert. En marchant, je sens le tissu qui se détend. Ah c'est vrai, c'est ce foutu jean qui perd une taille au lavage! Une heure après, il me va comme un gant. Oui parce que c'est ce genre de jean qui ressort de la machine tellement rigide qu'on pourrait presque le faire tenir debout. Or moi, je suis cambrée : je le ferme pas devant et ça baille derrière, pffff!

     

    Ceci étant, une fois assoupli, il me va drôlement bien... Bon ben pour mon prochain rendez-vous galant, je sais quel pantalon je mettrai!  


    votre commentaire
  • Décidément, en ce moment, ma vie "amoureuse" est un vrai sac de noeud ! Bon, je vous avais laissé après une nuit torride avec le Perse. Hier soir, on a repris nos habitudes, à discuter par mail, parfait. Mais bon, j'avoue que j'espère qu'il va recéder à la tentation. Surtout que si j'avais su que ce serait notre seule nuit, j'en aurais plus profité... Mais non, je suis pas en train de tomber amoureuse!

     

    Bon, hier après-midi, je pars en rendez-vous avec un autre garçon mais dans un but purement amical. On se retrouve à Montparnasse et je l'entraîne dans un café par là, on se pose en terrasse et on commence à papoter. Bon, ce mec, il est clairement drôle, je l'appellerai donc le Comique! Bon on discute et tout à coup, paf, la révélation : il ressemble à mon démon tentateur. Oh non pas ça! Il m'énerve ce gars à être toujours dans ma tête trois ans après! Du coup, je suis un peu troublée, quand même. Enfin, c'est bizarre, il lui ressemble de profil et de trois-quart face mais pas de face... En fait, c'est surtout le bas du visage, le sourire et comme notre conversation n'était pas triste, il a beaucoup souri. Merde, merde, merde! Enfin, nos relations sont parties pour rester amicales, ça m'arrange. Non parce que déjà que c'est un peu le souk, si je m'amuse à craquer pour un mec uniquement parce qu'il a de faux airs d'un autre, je vais pas m'en sortir.

     

    On repart, il me raccompagne jusqu'à la gare et là, il s'amuse à me prendre la main mais il me la rend après. Bon, c'était du pur jeu mais c'était un peu bizarre quand même... On se fait la bise et on rentre chacun chez soi. Hier soir (tard), je reçois un texto de sa part pour me remercier de l'après-midi... Oh bordel! Mais bon, en me couchant, je pensais surtout au Perse. Pourvu qu'il change d'avis, pourvu qu'il change d'avis, pourvu qu'il change d'avis...

     

    Bon, ok, je suis définitivement à jeter! 

     


    4 commentaires
  • Des fois, la vie est un truc bizarre. Vous vous levez le matin en vous disant que ça va pas forcément être une bonne journée et finalement, les choses s'arrangent. Je vous ai laissé hier avec un post sur les deux abrutis qui me cherchent des noises, pas de rebondissement depuis et TANT MIEUX. Mais bon, hier soir, au départ, j'étais plutôt de mauvaise humeur. J'ai passé une bonne partie de la journée à échanger des mails avec un gars avec qui je communique une dizaine de jour que nous appellerons le Perse. Bon, j'avais découvert qu'il avait posté des messages sur un site un peu glauque où on voit des photos de nanas mal épilées se mettre des bouteilles de schweppes dans le cul (merde, je vais attirer plein de pervers avec cette phrase!). Vendredi, on se branche rapide sur MSN pour voir nos tronches respectives. Mouais, pas mal... Mais bon, c'est pas le coup de foudre.

     

    Hier, on discute par mail à nouveau (c'est plus marrant que par MSN), je lui raconte un peu mes "malheurs" puis de fil en aiguille, on se dit que ce serait sympa d'aller boire un verre. Allez, c'est parti, on se file rendez-vous dans son quartier (oui, moi, ma banlieue, après 21h, c'est mort de chez mort). J'arrive à la station de métro et j'attends un peu qu'il arrive. Et là, arrive un petit brun à la peau mate... oh putain le beau gosse! Les photos ne lui rendent pas vraiment justice... On va boire un verre dans un bar très sympa que je connaissais pas mais la musique étant de plus en plus forte, on a du mal à se parler donc il me propose de passer chez lui boire un dernier verre "je te raccompagnerai au métro après". Alors là, me voici en présence de deux messages contradictoires : d'un côté, il m'invite  chez lui, de l'autre, il me précise que dans 30 mn, je repars chez moi... Bon, on monte, il a un super appart, on boit un peu, on discute. Il est assis loin de moi sur le canapé, je sais pas trop à quoi m'attendre. Mais il me plaît énormément.  A un moment, il va aux toilettes et j'essaie de trouver un truc pour opérer un rapprochement. Mais finalement, en revenant, c'est lui qui m'embrasse donc la question est réglée. Bon, je vous passe les détails de la suite, on se transpose dans la chambre. Bon, ben, je prendrai pas le dernier métro. Il a une peau incroyablement douce, c'est super agréable.

     

    Ce matin, il est un peu distant, sur le coup, je fais pas gaffe. Il me raccompagne jusqu'au métro et là, il me fait la bise donc je lui fais : "heu... tu me fais la bise?" Il m'explique qu'il vient de rompre avec sa copine (je le savais), il était encore avec elle le week-end dernier donc il sait pas trop comment me gérer. Bon, je le rassure, je vais pas le harceler, on reste en contact quoi qu'il arrive. Ce qui est dingue, c'est que sa copine (enfin ex), elle vit à Marseille! Elle me poursuit cette foutue ville ! Enfin, pour l'heure, on reste amis. Mais bon,s'il change d'avis et veut plus, je vais vraiment pas me faire prier... Il est vraiment trop attirant!


    votre commentaire
  • Bon, voilà, le gars que je vais simplement appeler le connard n'arrête pas de me harceler, mes balançant des amabilités genre "t'es un gros tas, tu peux choper les mecs que sur le net car s'ils te voyaient, ils se barreraient", un truc du genre. Aujourd'hui, il m'a carrément attaquée sur le Marseillais, me demandant si les mecs me lourdaient pas rapidement juste parce que je suis un mauvais coup. Alors là, qu'il s'attaque au Marseillais, ça me rend dingue. Déjà, c'est l'autre conne qui l'a tenue au courant de ma vie, c'est pas possible autrement. J'ai envie de tout balancer au Marseillais, qu'il ouvre les yeux sur elle mais je sais pas si ça vaut la peine de le mêler à tout ça, le pauvre.

     

    Mais bon, cet harcèlement commence à me peser. Même si je sais que le connard me hait, d'entendre à longueur de journée que je suis une grosse moche, ça finit par faire mal. Et le pire, c'est que je peux rien faire... Si je lui réponds, ça sera encore pire donc je me contente d'effacer ses messages sans répondre mais j'en ai assez. Vraiment, je n'ai rien fait pour mériter ça, ce mec s'est mis à me haïr du jour au lendemain, sans raison. Je suis vraiment en colère mais que faire? Lui rendre la monnaie de sa pièce, il serait trop heureux... Avec de la chance, il finira par se calmer, j'ai du mal à croire que sa vie soit aussi vide... Mais bon, j'aimerais que tout cela cesse parce que ça finit par me miner le moral... Décidément, je crois que je ne donne pas toujours ma confiance aux bonnes personnes. 


    4 commentaires
  • Ce soir, je suis énervée. Y  a quelqu'un qui me cherche des crosses et je sais pas qui c'est mais ça ne m'amuse absolument pas. Cette personne, qui semble me connaître, est tombée sur mon ancien blog et en a profité pour m'insulter, me faisant remarquer que j'étais sans doute mytho (ce qui me ferait penser qu'elle me connaît pas) et m'a balancé une sale attaque sur mon poids (ce qui me fait penser qu'elle me connaît puisque c'est mon grand complexe). En plus, la personne qui m'a fait changer d'adresse de blog a osé m'envoyer un mail avecun faux nom pour me demander la nouvelle adresse! Elle me prend vraiment pour la reine des connes... De toute façon, je suis sûre que c'est elle qui a refilé l'adresse de ce blog à l'autre personne. Du coup, l'ancien blog est fermé, je l'ai bloqué par un pass et voilà.

     

    Et je suis lassée de toute ça. Je pense pas être une personne méchante, je comprends pas ce que j'ai fait pour mériter ça. J'ai sans doute été trop naïve, j'ai fait confiance à des gens qui ne le méritaient pas. Mais bon, ça m'énerve profondément. Je suppose que la personne qui a essayé de foutre la merde entre le Marseillais et moi fait partie de cette clique. Mais ce soir, je suis dégoûtée, j'ai envie de me casser de la blogosphère. Parce que vraiment, toutes ces histoires de maternelle, ça m'épuise...


    7 commentaires