• Que reste-t-il de mes amours?

    Hé non, la Camille n'a pas disparu, la Camille est là mais la Camille a :
    - beaucoup de taf (mais elle se plaint pas)
    - beaucoup de vie sociale (mais elle se plaint pas)
    - plus de connexion Internet à domicile (là, elle se plaint, ça fait chier).

    Bon, arrêtons de parler de moi à la 3e personne, j'ai beaucoup de choses à raconter donc on va faire dans le très bref. Ces derniers temps, j'ai rencontré pas mal de monde : le bizarre, dont j'ai déjà parlé ici, un autre type qui a fait une apparition éclair mais a disparu quasi sec (bien qu'il m'ait demandé de l'appeler après notre entrevue. Pourquoi me demander ça si c'est pour ne pas répondre?). Enfin, le Marocain, faut que je raconte.

    Jeudi dernier, j'ai donc rendez-vous chez le Marocain qui me propose de venir boire un vrai thé à la menthe, je ne pouvais refuser. Il était mignon en photo en plus. 20h45, j'arrive chez lui... Ouais, il est mignon en photo mais en vrai, pas du tout mon style, merde. Mais bon, c'est pas grave, il est sans doute très sympa. Il me fait le thé et tout et... rien. Mais alors rien du tout. On regarde vaguement la télé en discutant un peu, c'est laborieux. A 22h45, il m'annonce qu'il a encore du boulot donc j'en profite pour dire que je vais partir. Et là "ah ok, tu pars quand en vacances?"
    - Le 28, 29, par là.
    - Ah super, on peut se voir la semaine prochaine?
    - Heu oui...
    - Ok, je te ferai un vrai repas, là, j'ai pas eu le temps de te faire autre chose que du thé."
    Ah ben apparemment, j'ai été la seule à m'ennuyer. Il me tape une bise bien appuyée, je pars, un peu ahurie. Mais quand est-ce que je vais arrêter de pas suivre ma propre vie ? Sauf que deux jours plus tard, je constate qu'il m'a effacée de MSN. Alors pourquoi tout ce baratin sur le "on se revoit, je te ferais à manger", sérieusement ? On s'est quasi pas parlé, la soirée était un fiasco, je me serais contentée d'un "on se rappelle?" signifiant : "on se plaît pas, autant en rester là mais comme je suis poli, je te le balance pas dans la gueule".

    Mais en fait, en ce moment, je craque. Je craaaaaaaaaaaque. Plus trop sur le cycliste qui reste quand même bien choupinou mais là, aujourd'hui, il a dit qu'il voulait faire de l'accordéon, instrument que je déteste, donc il a perdu beaucoup de points de séduction. Mais non, c'est pas lui qui me rend rêveuse, c'est... le Bizarre! Encore lui. En fait, la dernière fois, je pensais ne plus jamais le revoir (encore) et finalement, il est vite revenu sur MSN me solliciter à nouveau. Donc depuis, on a passé deux nuits ensemble et j'avoue qu'il me plaît drôlement mais je sais pas trop ce que nous sommes l'un pour l'autre. On se parle pas beaucoup quand on se voit pas (par contre, quand on se voit, quel bavard, hihi!). Enfin, il se confie quand même un peu, je sais qu'il a été pris à la formation qu'il a demandée, on a fêté ça, même. Je sais aussi que son ex s'est mariée y a 15 jours et que ça lui a foutu le moral en berne (normal). Il me raconte tout ça, c'est donc que je dois être un tout petit peu plus que la fille qui occupe son lit de temps en temps mais je sais pas. Il est pas du tout calin en dehors des moments très intimes mais c'est peut-être sa nature. Mais bon, voilà, comme je commence à craquer, je me sens fragile, je me dis que ça va encore mal finir alors je préfère continuer nos petites habitudes, je verrai plus tard. Non parce que mine de rien, ça fait plus d'un mois qu'on se voit une fois par semaine, quasi, plutôt pas mal. Mais ne nous emballons pas, je verrai bien.

  • Commentaires

    1
    Le Génie de la lampe
    Dimanche 22 Juillet 2007 à 08:15
    is back in town
    Après un repos dans la campagne périgourdine, à base de foie gras et de ragout de canard, je suis de retour langue pendante pour suivre les aventures de la plus célèbre des Camilles de Paris. Toujours aussi pétulante, mais pourquoi toujours faire dans le très bref ? On veut de belles histoires, nous... Pauvre petite Camille, toujours à tomber sur des hommes inadaptés et incompréhensibles... Pour finir voici une réflexion à méditer après le moment psychologique: "Creuse, petite Camille, creuse, et tu atteindras peut-être la félicité..."
    2
    Jeudi 26 Juillet 2007 à 18:54
    En fait
    J'aimerais bien que ça dure un peu mais en fait, je crois que j'ai perdu toute confiance dans ma capacité à garder un homme
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :