• Ouais bon, ok, j'ai craqué

    Je suis ce qu'on pourrait appeler une résolution addict, j'en fais tout le temps et ne les tiens jamais, je me demande pourquoi j'insiste. Non, non, je ne parle pas de mon régime (quoi que c'est plus ou moins le même topo, même si future coloc m'a dit que j'avais minci), je parle des hommes. Parce que cette nuit, je n'étais pas seule et au fond, j'avoue que je n'ai pas de regrets.

    Qui est donc cet homme qui m'a fait mettre au panier mes bonnes résolutions? Bah, c'est pas un nouveau en fait, c'est l'éternel Ptit Dop, de retour. Aux dernières nouvelles, il sortait donc avec sa psychopathe et, forcément, ça n'a pas duré et il est vite revenu vers moi, mouahahah. Normal, je suis pas psychopathe, moi. Enfin, pas trop. Donc hier soir, retour chez Ptit Dop qui a changé quelques trucs dans son appart et me montre ça, tout fier "tu vois, j'ai plus la télé et j'ai de nouvelles plantes et j'ai refait mon jardin". Ensuite, on reprend les vieilles habitudes : papote, sexe et dodo. Je rentrerai pas dans les détails, ça ne sert à rien, ça ne vous regarde pas, petits curieux. Par contre, j'ai intégré une nouveauté ce matin : un câlin. Tout doux, tout gentil, pas sexuel du tout, juste un câlin. Non parce qu'il est pas super affectueux Ptit dop en dehors des galipettes (même si là, du coup, il en donne beaucoup, de l'affection). Donc ce matin, je voulais un câlin, j'entreprens mon entreprise de rapprochement. Et voilà, me voici collée contre lui, son bras autour de moi, mon nez dans son cou qui sent bon (et qui pique un peu). Mmmmmmmm, c'est trop bon.

    Bon, ben, du coup, on était à la bourre mais moi, je m'en fiche.

    Sinon pour info, j'ai fait ma visite médicale et ça s'est bien passé, même que le docteur avait juste un an de plus que moi, tout blond et tout gay, à mon avis. Mais ils sont légers, quand même, ils m'ont crue sur parole sur taille, poids, maladies, vaccins... Mais pour ceux qu'ils ont testé, mes urines sont nickels (ouais), ma tension aussi (ouaiis!), mon coeur roule (ouaiiiiiiis!). Par contre, je suis personnellement catastrophée par mon test visuel, je ne vois rien de loin. Par contre de près, je pète les scores.

  • Commentaires

    1
    Le Génie de la lampe
    Mercredi 14 Novembre 2007 à 06:23
    Tu as perdu
    Eh oui éternelle Camille, je le savais... :D
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Le Génie de la lampe
    Mercredi 14 Novembre 2007 à 06:25
    expert en Camille
    je commence à devenir ;)
    3
    Mercredi 14 Novembre 2007 à 11:39
    Bah
    MOi, j'avais pas prévu qu'il largue sa copine et revienne vers moi! :(
    4
    Le Génie de la lampe
    Mercredi 14 Novembre 2007 à 20:31
    N'empèche
    que tu me dois un gage !!! ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :