• Oh George, hihihi

    Et me voilà de retour de vacances ! Plein de trucs à raconter, j'aurais dû le faire dans la semaine mais j'avoue avoir eu une grosse flemme. En attendant le récit de mes vacances et de mon retour bien catasfrotique à Paris, voici déjà un petit rêve que j'ai fait samedi matin ou dimanche, je sais plus mais c'est pas ça le plus important.

    Dans mon rêve, j'étais dans un ciné genre arts et essais je ne sais trop où, sans doute pas loin de là où vivent mes parents. A la sortie d'un film, je croise George Clooney, Brad Pitt, Jennifer Aniston et Nelson Mandela, entre autres. Là, je saisis : c'est une soirée spécial sosies avec la projection d'un film en première mondiale. Oui parce que dans mon rêve, il est mort Nelson Mandela et quand son sosie se fait passer pour lui, je lui réponds qu'il est mort et que je marche pas. Ma maman doit venir me chercher mais je ne résiste pas à l'envie de me glisser dans la salle, je m'assois par terre entre George sosie et une nana albinos. C'est un peu la folie dans la salle, plein de gens font le show, certains sont déguisés en personnage de films. Je tape la discute avec l'albinos (censée être un personnage de film d'horreur) et George. De temps en temps, je vérifie que ma mère m'appelle pas mais là, je me connecte par télépathie pour elle, je la vois partir en panique de la maison, elle avait pas vu l'heure. Parfait, j'ai le temps.

    L'albinos s'en va et je commence à draguer George, qu'il est vraiment très très beau, je le regarde avec mes yeux plein de désirs et tout puis je la joue psychologue genre "ohlala, ce doit être dur pour toi quand même, toutes les filles ne doivent vouloir sortir avec toi parce que t'es le sosie de George". Et hop, je l'emballe donc il me fait un bisou très torride mais là, il stoppe genre "non mais attends, ça va trop vite" et là, je sors un splendide "oh, ça va, on n'a pas couché ensemble non plus!". Pile le truc qu'il fallait dire, il s'écrit un "ça, c'est délicat" et il se casse. Là arrive une nana déguisée en Leeloo du 5e Elément, fin du film, fin du rêve.

    Mais j'ai quand même roulé une pelle au sosie de George, na !

  • Commentaires

    1
    Le Génie de la lampe
    Lundi 6 Août 2007 à 20:06
    Retour sur terre
    Moi dans mon rève c'était Julia Roberts... Bon je vois qu'il faut se contenter de ce qu'on a... Puis rien ne vaut le réel. Allez, le récit, le récit !!
    2
    Mardi 7 Août 2007 à 11:13
    Certes
    Mais il m'a mis de bonne humeur moi ce rêve!! :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :