• Luxe et volupté

    Bon, voilà, j'ai failli dans ma "résolution" d'être lesbienne abstinente. Je suis redevenue hétérosexuelle praticante. Mais je regrette pas du tout pour l'heure ! Mais qui m'a donc fait faillir ? Le cycliste ? Non, même si on s'est trouvé seuls une demi seconde dans le petit couloir qui mène aux toilettes, miam. Mais non. En fait, c'est un nouveau venu.

    Mardi soir, je vais trainer sur meetic. Je suis pas prête d'y retourner au passage, c'est atroce comme on se fait sauter dessus comme la charogne sur une carcasse. Je m'amuse à regarder mes voisins quand je remarque un mec qui n'a pas l'air trop mal dans le genre brun ténébreux avec une annonce marrante genre "j'ai un caractère de merde et vous vous la jouez trop les filles". Interpellée, je lui envoie un petit mail et on commence à discuter. Il joue la carte du "moi, je suis un morceau de choix, on ne m'attrape pas comme ça", en gros. Moi, il m'amuse car ça sent de suite qu'il se protège. A un moment, on commence à parler en anglais, j'arrive à suivre alors que l'anglais, c'est pas mon truc. Lui, il est joueur d'échec professionnel donc il voyage beaucoup et donne des cours sur le net à des Américains (entre autres). Il veut qu'on se voit dès mardi soir mais non, je travaille le lendemain, je veux dormir.

    Hier soir, alors que j'allais me coucher parce que je suis claquée, le voilà sur le net "tu veux qu'on se voie quand?". Hum... Il me propose de suite, jeudi ou vendredi soir. Sachant que samedi matin, il a cours à 13h. Donc, après hésitation, j'accepte son invitation, il vient me chercher et me ramène chez lui. Il est pas aussi beau que ce que je croyais mais il a une gueule, en fait, il dégage un truc. Après 5 mn de trajet en voiture, on arrive cheze lui. La vache, l'appart ! Rien que son salon est plus grand que le mien.Ah ça, on rajoute une cuisine, un bureau (quasi aussi grand que mon appart) et une chambre avec une baignoire jacuzzi! Ok, vais-je oser poser mon fessier quelque part?

    On s'installe sur le canapé (si j'ai osé, finalement), on discute en buvant un café puis de la vodka, on s'entend bien. Il a beaucoup voyagé et je connais rien à son métier donc j'apprends, c'est intéressant. Il me glisse quelques compliments rigolos genre "t'as de beaux yeux, du coup, je regarde même pas ta poitrine", mmmmm ! Ils sont pas mal ses yeux verts aussi. On papote, on papote, il me montre ses sextoys et me propose de me montrer un film avec Rocco Siffredi, vu que j'en ai jamais vu. Avant que le DVD ne commence, sa main se pose sur mon dos puis finalement, au bout de 5 mn de film, on est trop occupé pour regarder. De toute façon, le peu que j'ai vu, c'était naze, genre "on va pas faire un scénario, on baise direct".Bon, finalement, le film passe mais nous, on est partis dans la chambre donc voilà, Rocco a baisé dans le vide.

    Je vous passe les détails à caractère sexuel de la soirée (mais c'était bien, hein). Le jeune homme est super câlin genre limite j'arrive pas à m'en dépatouiller pour dormir. Non parce que j'aime les câlins mais j'ai besoin de mon espace pour dormir ! J'apprends entre autres confidences sur l'oreiller qu'il a rompu avec sa copine avec qui il est resté deux ans récemment.

    Ce matin (enfin, 14h), je repars donc de chez lui sur un "on se revoit vite". Un peu mon neveu. Pour le moment, je m'emballe pas parce que je sens le truc compliqué à gérer et compagnie. Mais c'est toujours agréable de passer du temps dans les bras d'un mec séduisant et intéressant.

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Mai 2007 à 03:53
    Ben c'est du propre tout ca...
    Mignon tout plein ton blog, mademoiselle.
    2
    Le Génie de la lampe
    Vendredi 18 Mai 2007 à 06:41
    Je le savais...
    ...que Miss Camille ne résisterait pas longtemps ;) LE beau plan drague ! J'ai envie ici de donner mon petit commentaire, mais finalement je vais m'abstenir et laisser les choses se faire...
    3
    Vendredi 18 Mai 2007 à 09:25
    Extra
    Incorrigible et t'as bien raison... Ca me donne envie de me réinscrire sur Meetic mais bon, généralement, j'tombe sur des tarés... Pff, marre des plans cul, j'veux un vrai mec... tu fais comment toi pour tenir ?
    4
    Le Génie de la lampe
    Dimanche 20 Mai 2007 à 11:32
    Alors ?
    Echec et mat ?
    5
    Lundi 21 Mai 2007 à 16:17
    Réponses
    Immonde entier -> Merciiiii Génie -> Ouais, je suis incorrigible, comme tu me dis si souvent! :) Titecaro -> Heu... Ben, je sais pas. Là, en ce moment, je me dis que ça fait longtemps que j'ai pas été amoureuse mais je suis un peu résignée en fait! :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :