• Les joies de l'open space

    Ouais, je vais râler, je préviens. En fait, il se passe beaucoup de choses dans ma vie mais je préfère ne pas en parler tant que les choses ne sont pas faites, histoire de pas me porter la poisse. Quand on me connaît, on imagine l'effort que ça représente de fermer mon clapet. Mais je suis dans une période bizarre où tant de choses m'arrivent que je réalise pas trop. Enfin, à suivre, au fur et à mesure.

    En attendant, je râle un peu, histoire de vous occuper. Donc, au boulot, on est dans un espèce d'open space, dans la même pièce, on a : meeticboy, joggman, un autre dans un coin (y avait le Comique là aussi mais il est parti, donc), les 4 techniciens dont le cycliste dans un autre coin, Boîte à bruits et moi dans un autre. Les autres sont un peu plus loin mais passent souvent dans nos parages, ne serait-ce que pour sortir fumer. C'est cool, y a du mouvement et je peux mater le Cycliste à loisir. D'ailleurs, il s'est coupé les cheveux, ça le change pas mal mais il est toujours choupinou.

    Ce matin, j'étais zen, j'étais bien. Les travaux dans la rue sont finis donc j'émerge en douceur avec la radio (et le téléphone), plus avec les marteaux piqueurs qui me rendent folle. Sauf que ce matin, Boite à bruits était en forme. J'arrive, il était en train d'écouter ce groupe que je déteste tant, là, et il chantait par dessus. Non mais au secours, pas dès le matin, quoi. Donc en urgences, je vais sur Youtube et je me gave d'électro. L'electro, c'est bien, ça fait du bruit.

    Sinon, comme je le craignais, l'absence du Comique est notable, c'est pus calme ici. Je dirais même morose. Bon, les pluies diluviennes n'aident pas mais quand même, c'était mieux avant, comme dirait le Guignol de Cabrel. Enfin, il y a beaucoup de boulot donc moins de temps pour se marrer mais quand même...

    Sinon, ce soir, rendez-vous galant, je vous raconterai !

  • Commentaires

    1
    Le Génie de la lampe
    Jeudi 23 Août 2007 à 07:02
    A mon avis...
    Tu as choisis le mauvais coin ! Ca n'aurais pas été mieux dans le coin du cycliste ? Mais là, il y a l'odeur... Faut choisir... ;) Sinon on sent que quelque chose va se passer dans l'autre vie, la vie secrète de Camille. Oui je le sens... :D . Ah oui je note pour mon signalétique Camille: fille bavarde !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :