• Les hommes sont des goujats !

    Ma vie sentimentale ronronne en ce moment.. En gros, il ne se passe rien de rien mais j'ai pas envie de faire en sorte qu'il se passe quelque chose. Je vois un mec mignon, je me dis "oh, un mec mignon..." et voilà, ça ne va pas plus loin. Pas envie de séduire. Mais y a quand même du potin.

    Ptitdop : comme j'en ai assez de toujours faire le premier pas, ce qui me donne l'impression d'être la morte de faim de service, je ne fais plus rien.

    Le Perse : ze come back du fin fond de la mort. Souvenez-vous, ce mec sublimement beau rencontré il y a plus d'un an avec qui j'avais passé une nuit merveilleuse suivi de rien. Ben il fut de retour le week-end dernier. Mais ça n'a pas été idyllique du tout. D'abord, un petit mail pour me demander comme je vais, ce que je deviens puis il m'indique qu'il est toujours avec sa copine."Et toi?". J'évoque à demi mot ma relation à caractère purement sexuel avec Ptit Dop. Et là, ça commence à partir en vrille "ah ok, intéressant. Et t'aurais pas une copine à me présenter?". Donc je lui indique que je suis libre et lui me demande de lui présenter une de mes copines, je ne suis pas du tout vexée. D'ailleurs, je le lui fais remarquer. Mais la goujaterie ne s'arrête pas là. Il me demande si j'ai pas une copine pour un plan à 3, si ça me tente pas les clubs échangistes et comme ça me tente pas, il me répond plus. Puis il revient, me demande si ma copine machine est célibataire car elle a l'air très sympa. Mais quel muffle ! Oui, elle est célibataire et je t'annonce de suite qu'elle ne couchera pas avec toi et sois un peu classe bon sang ! De toute façon, lui, je vais lui faire une telle réputation qu'aucune de mes copines ne voudra coucher avec lui.

     
    M. Facebook : un petit nouveau. Déjà, il a 3 ans de moins que moi, ce qui l'élimine d'office. Mais en fait, même sans ça, il aurait été éliminé vu que c'est un accro de la drague facebookienne. Oui, tous les messages que lui laissent les demoiselles qui le draguent, tout le monde les voit, c'est très fin. Donc il commence à me chauffer et au détour d'une conversation, il me parle de "sa copine". De quoi? C'est quoi encore le chapitre que j'ai raté? Le meilleur, c'est la semaine dernière, on parle un peu de ma non vie amoureuse et il me demande mon type de mec et l'âge que l'homme parfait doit avoir. Il réalise donc qu'il est hors jeu et me sort un "ah mais je suis éliminé, alors!". Je lui rappelle alors l'existence de sa copine et là, j'adore "oui, c'est vrai et je suis fidèle". Bah tiens, j'aurais dit oui, t'aurais pas dit non...Enfin, il m'a promis de me présenter des mecs correspondant à mon idéal... Mouais. En tout cas, je sais avec laquelle de ses amies facebook il sort maintenant, celle qui a de la moustache.

    Sinon, ben rien. Le métisse est de plus en plus beau. Il met des chemises, des pulls noirs à col roulé, des fois il se rase pas... Mais pourquoi il est gay? Pourquoi, pourquoi, POUR-QUOI?? Surtout que voilà, à force de me dire qu'il est hyper sex et que j'espère très fort qu'il pourrait quand même être un peu bi, j'ai rêvé de lui. Dans mon rêve, il était totalement hétéro. Et puis un mec qui va dans un groupe "la première chose que je regarde chez une femme, c'est sa beauté intérieure" sur facebook ne peut pas être totalement pédé... Si?

  • Commentaires

    1
    Le Génie de la lampe
    Jeudi 6 Décembre 2007 à 07:03
    Wouah
    Quelle faune !! Enfin toujours agréable à lire .... ;)
    2
    Vendredi 7 Décembre 2007 à 17:16
    L'est où ma réponse??
    J'avais répondu hier mais l'a disparu le comm. Je disais donc : ouais, enfin, la seule faune dans mon lit, en ce moment, c'est Peluche alors bon...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :