• Les enquêtes de Camille Holmes

    En ce moment, dans ma vie, je m'amuse à faire des enquêtes ça m'occupe. Je vais même en faire une rubrique tiens ! Alors avancement des dossiers

    - Bon, pour le cycliste, le gros de l'enquête est bouclé. Maintenant, il me faut fignoler : le nom de sa pouffe (je sais pas pourquoi mais je pressens une Camille, c'est pas drôle sinon), depuis quand ils sont ensembles et s'il va la larguer. Accessoirement pour moi. Vérifier son genre parce que s'il adore les grandes blacks, je suis définitivement disqualifiée.

    - Nouvelle enquête : Collègue a-t-il une maîtresse ? Celui qui fait des bruits, là. D'ailleurs, il a rajouté à sa gamme un bruit d'alarme genre "hiiiiiiiin hiiiiiiiiin". Heu... Bon, je vous explique pourquoi je me pose la question. D'abord, il passe ses journées sur yahoo! messenger. Ensuite, des fois, quand son tel sonne, il va téléphoner dehors mais c'est pas systématique. Genre quand c'est sa femme, il répond au bureau. Et puis des fois, il part "faire une course" qui dure deux bonnes heures. Où va-t-il, que fait-il? Non parce qu'il a une formation de journaliste et y a pas plus queutard qu'un journaliste. La preuve, j'en suis une. Tiens là, il va appeler dehors ! Moi, je vous le dis, ça sent la maîtresse ça. Pourtant, il s'habille en jogging. Moi, je comprends pas qu'on puisse mettre un jogging autrement que pour faire du sport ou rester chez soi, je trouve ça hyper négligé. Puis un mec de presque 40 ans qui mange des salades et fait gaffe à sa ligne, ça cache quelque chose !

    Quoi, c'est pas passionnant ce que je raconte ? Moi, j'adore étudier la vie de mes collègues. Quand je faisais mon stage sur un site Internet rugbystique, j'avais compris que Libellule avait une aventure avec un mec du bureau. Bon, c'est pas des infos qui me sont utiles mais ça m'amuse.

  • Commentaires

    1
    Le Génie de la lampe
    Jeudi 17 Mai 2007 à 07:57
    A suivre...
    Oui, parce que, dans la suite des questions qu'il faut se poser, il y a: "Comment fait-il l'amour ? Avec quelle fréquence ?" ... :-) Ah je me trompe peut-être... Oui c'est vrai c'était juste pour de l'information... ;) Pour ton Collègue un truc intéressant à faire, c'est de voir à quel bruit correspond quel évènement (si toutefois il est un peu pavlovien): Tout un lexique de décryptage. Comme ça vous pourrez vous comprendre...
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Jeudi 17 Mai 2007 à 17:27
    Ou alors
    Il fait pas de bruit et ça sera cool. Non parce que c'est très varié, entre ses accents, ses cris d'alarmes, battement de coeur, bruit de sabre (Starwars inside), les chansons aussi... Bref, je pense que c juste pour faire remarquer sa présence mais c relou quand même. Sinon, pour le cycliste, c un mec, ils sont rarement difficiles pour faire "la chose"! ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :