• Lapsus prémonitoire

    Un mois sans hommes, mais que se passait-il? Je suis sûre que vous vous l'êtes demandé. Mais rassurez-vous, le lapsus dans mon article de lundi ("mon mec" au lieu de "son mec" en parlant du fiancé de ma soeur) s'est finalement révélé prémonitoire : j'ai un nouvel homme dans ma vie. On va l'appeler le Ténébreux.

     

    En fait, tout est parti d'un pari idiot, le gain étant le délicieux éclair à la framboise de la pâtisserie voisine. Je gagne le pari donc c'est monsieur qui doit me payer l'éclair. On commence à délirer un peu là-dessus sur MSN et ça commence un peu à déraper genre séance de dégustation d'éclair semi érotique. Bon, on délire sur le sujet et on décidé de manger l'éclair mardi. Chez moi. Bon, on continue à discuter de tout et de rien, je vois vaguement sa photo sur MSN mais ça me dit pas grand chose, il a l'air mignon ouais mais on voit un peu rien.

     

    Hier, 19h, il arrive avec les éclairs, du vin et du pain (il me connaît pas et déjà, il sait ce que je n'ai pas, je n'achète jamais de pain). Bon, ça pourrait un peu être le frère caché de Vincent Elbaz, quelle bonne idée cette histoire d'éclairs, finalement. On s'enfile la bouteille tranquillement en discutant et en fumant quelques cigarettes qui font rire. D'ailleurs, j'ai la gorge en feu aujourd'hui, autant vous dire que ça m'a définitivement fait passer l'envie de fumer, keuf! keuf! Bon, bref, on boit, on discute. A un moment, il m'informe que c'est 22h45, je suis hyper étonnée, je pensais qu'il était à peine 21h. A 1h du matin, il me redonne l'heure et pareil, étonnement mutuel à base de "nous ne voyons pas le temps passer quand nous sommes ensemble". Mine de rien, on se rapproche un peu, on se touche un peu en se parlant et finalement, on en vient à s'embrasser et de fil en aiguille... On se couche vers 6h. Sachant qu'il doit se lever à 8h45 pour accompagner sa meilleure amie à un enterrement! Et sachant que sur nos 2h45 de sommeil, on s'est réveillés au milieu pour câliner un peu. Donc, là, je suis morte. Je vais faire une sieste.

     

    Normalement, on se revoit demain, il nous reste le champagne et les framboises à déguster et j'ai gagné un massage à un autre pari... Genre comme si on avait besoin de prétextes !  


  • Commentaires

    1
    Le Génie de la Lampe
    Mercredi 21 Février 2007 à 22:09
    prétexte
    Ouais bon je vois que tous les prétextes sont décidément bons. Le bon côté de la chose est que, qu'on gagne ou qu'on perde le pari, le résultat est quand même pareil ...;) approfondir ... ;)
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :