• Ok, voici une question de merde mais je me la pose et comme ici, je raconte ma vie, je vous la soumets. Je vous raconte l'histoire, pour que vous compreniez. Ici, il ne s'agit pas de mon physique (pour changer) mais celui d'un homme. La semaine dernière, je m'emmerdais ferme un soir donc je décide d'aller traîner sur meetic. Bon, j'ai pas mis ma photo et mon annonce est pourrie donc ça marche pas des masses mais je m'en fous. A un moment, je vois qu'un mec passe sur ma fiche, je vais voir la sienne. Pas de photos non plus mais une annonce géniale donc on commence à discuter.

     

    Bon, je vous la fais courte. En une semaine, on a pris l'habitude de passer nos journées sur le net à discuter, on se découvre des tas de points en commun. Evidemment, il est scorpion comme le Bassiste, le Parisien, le Marseillais, le Littéraire et le Motard. Quelle liste, Seigneur! Bref, bon feeling, je le branchouille un peu mais il recule, il ne veut pas trop qu'on se voit pour le moment. Ah? Ok, pas de soucis. Bon, le truc, c'est que je pars bientôt en vacances et que bon, j'aurais aimé le voir avant.

     

    Jeudi, on s'échange nos numéros et il m'appelle, voix charmante. Suite à ça, je vais au resto avec le Suisse, pas trop la tête à ça. Après le resto, il me dit qu'il est fatigué et qu'il n'a pas trop la tête à la bagatelle donc on se quitte sur le trottoir. Je me précipite chez moi retrouver mon meeticboy qu'on appellera Petit Prince (parce qu'il aime bien l'oeuvre). On continue à discuter et à se branchouiller et, à un moment, il me fait remarquer qu'il ne sait pas à quoi je ressemble puisqu'aucun de nous deux n'a mis de photos en avatar. Donc je lui fais un petit diaporama qui a l'air d'être à son goût. Lui me met deux photos à la con puis la sienne... Ok, il me plaît pas du tout. Mais bon, je lui balance pas dans la tête et le lendemain, quand on se retrouve, on continue de discuter sur la même lignée, il me rappelle le soir pour discuter un peu.

     

    Alors, là, je suis partagée. Je n'ai vu que deux photos de lui en tout et pour tout et je suis pas du tout sous le charme. Par contre, je craque sur sa personnalité, ça, c'est clair. Après, je me dis aussi que les photos sont rarement révélatrices de quoi que ce soit, j'ai vu des gens pas topissimes en photo être bien mieux en vrai. Par exemple, le Marseillais, y avait des photos où je le trouvais moyen... En gros, il se "ressemblait" pas. Alors qu'en vrai, j'en étais raide dingue mais faut dire que le charme, ça passe que très rarement sur la pellicule...

     

    Enfin, j'en suis là : j'aime beaucoup ce qu'il est mais ses photos me bloquent un peu. Alors, je m'arrête ou je continue? En gros, suis-je trop superficielle pour ne pas passer outre un physique qui ne pourrait pas me plaire ? Parce que si tel est le cas, je ne veux pas le blesser... Je ne sais vraiment pas quoi faire.

     

    Sinon, j'ai la côte en ce moment, un mec que j'ai interviewé semble raide dingue de moi, il me bombarde de textos où il m'explique en gros qu'il me voit comme une fille séductrice donc potentiellement dangereuse car j'ai un talent certain pour faire marcher les hommes sur la tête... Ah, j'aurais jamais dit ça de ma personne... Comme quoi, le regard des autres est parfois très (trop?) flatteur! Du coup, mon coup de blues de la semaine dernière est loiiiiiiiiiiiiiin, loiiiiiiiiiiiiiin, loiiiiiiiiiiiiin


    3 commentaires
  • Aujourd'hui, j'ai testé pour vous : quand je chante, je travaille pas. Ce matin, je me suis levée tôt. Essentiellement parce que j'ai pas dormi chez moi et que le monsieur travaillait tôt. Donc je suis rentrée chez moi et j'ai mis de la musique pour bosser. Sauf que quand j'aime une chanson, je la chante. Et quand je chante, j'ai du mal à bosser.

     

    Bon, alors, oui, j'ai passé la nuit avec un homme que nous appellerons le Suisse, vu qu'il vit en Suisse (dingue!). Bon, comme vous l'avez compris, c'est pas une histoire appelée à durer, c'est une histoire appelée à me faire oublier le cinéaste. Mais en fait, je suis en train de l'oublier autrement mais chut! ;) Donc, le Suisse, ça fait genre un mois qu'on papote sur le net. Au début, j'accrochais pas des masses, on discutait pas beaucoup et les conversations tournaient un peu en rond. Là, il m'annonce qu'il est descendu à l'hôtel à côté de chez moi donc on se retrouve pour prendre un verre. On discute bien, ça passe beaucoup mieux que par MSN.

     

    Bon, finalement, je le suis dans sa chambre d'hôtel et je vous passe la suite, je pense que vous avez compris. Plutôt une bonne soirée au final, j'ai même eu droit à un massage et j'ai dormi dans un lit avec un vrai matelas, ouaaaaaaaah! On a discuté, pas mal, après, j'ai appris des trucs sur lui et j'aime bien ces confidences sur l'oreiller. En général, ce sont les moments que je préfère (enfin, pas tout à fait...) mais bon, là, on a dû dormir vu qu'il bossait tôt, aujourd'hui. On se revoit ce soir pour un resto et plus car affinités.

     

    Quoi qu'il en soit, ça fait du bien au moral ce genre de petits intermèdes, je me sens soudain plus désirable, plus jolie... Ca tombe bien, je compte profiter de ce nouveau capital confiance très bientôt! A suivre... 


    6 commentaires
  • (Et suite à ma conversation avec Marine, amie équipée du gêne honnêteté)

    Bon, hier soir, j'étais vraiment en colère et blessée, d'où le post précédent sans queue ni tête. Maintenant, ça va mieux, j'y vois clair. Ce matin (enfin euh...), je me suis levée, sereine. J'ai cogité une partie de la soirée (et après, j'ai appelé la Guadeloupéenne!), aidée par Marine. Parce que elle, elle le connaît et c'est pas le genre de fille à me dire "mais non, t'inquiète, il a jamais dit ça" par devant tout en pensant "il a dû dire pire mais je vais la rassurer quand même". Non, Marine, c'est la fille qui me dit "tu sais, le cinéaste, il a l'air bien dans son couple, laisse tomber". Donc hier soir, après avoir écrit mon post, je la convoque sur MSN pour en parler. Je résume ici sa pensée (tu me corriges si je me plante, miss): "Cette fille est trop conne. Après, il est possible qu'il ait couché avec elle et qu'il ait dit du mal de toi sous le coup de la colère, tu sais qu'il est impulsif. Mais pas ce qu'elle a dit. Parce que moi, j'ai passé un après-m' avec lui et il m'a parlé de toi et regrettait que ça se soit passé comme ça".

    Moi, je cogite dans mon coin. De un, je n'arrive pas à croire qu'il ait pu me trouver grosse et moche à un moment. Ce n'est pas de la prétention mais il était très attentionné avec moi, avant ET après (hors période de tension), il m'a dit à de noombreuses reprises que j'étais belle, y compris dans des moments où il n'y avait pas de sexe en vue, en cours ou juste après. Même, la dernière fois où l'on s'est vus (pour la rupture de visu, en gros), à un moment, il me dit : "tout ce que je t'ai dit sur mes sentiments, je le pense (en gros qu'il ne m'aimait pas car il était plus capable d'aimer) mais là, je me dis que c'est bien qu'on soit pas allés chez toi parce que j'ai très envie de toi". A partir du moment où c'était fini, je vois pas pourquoi il m'aurait dit ça! Bref, plus j'y pense et plus je me dis que je n'ai pas du tout à remettre en question ce qu'on a vécu. Parce qu'un mec peut être manipulateur mais à ce point, il mériterait un oscar! Parce qu'on peut simuler beaucoup de choses mais son regard, il était sincère.

    Et puis, même, je me souviens de ce qu'avait dit la nana sur lui à l'époque, ses écrits vont à l'encontre de ce qu'elle a dit vendredi soir. Je ne pense pas qu'il lui ait dit qu'il l'aimait, vraiment pas. Après, je suis vraiment pas sûre qu'ils aient couchés ensemble mais ça, ça n'a pas d'importance. Et puis, surtout, ce qui me paraît curieux, c'est qu'il ait bavé sur Meilleur Ami, ça n'a vraiment aucun sens. Bref, après réflexion avec Marine, ça fait vraiment la nana qui a les boules contre le Marseillais et qui a essayé de le casser, sans penser que ça pouvait blesser Meilleur Ami et moi. Car c'est elle qui a lancé cette conversation qui sortait de nulle part, expliquant à Meilleur Ami que c'était tendu avec moi... alors que je ne lui ai jamais adressé la parole, à la fille! Je n'ai rien à lui dire, je la connais pas...

    Bref, ce qui me gonfle dans cette histoire, c'est d'être un dommage collatéral et de me prendre une claque pile là où ça fait mal. Parce que je pense pas mériter ça, vraiment pas. Je ne suis plus la petite amie du Marseillais depuis 6 mois! Peut-être que je suis quand même la rivale car il semble qu'il a beaucoup parlé de moi à des gens qu'il a rencontré ensuite (pour un mec qui m'aurait juste tirée, je trouve que je l'ai drôlement marqué!;)) mais bon... En tout cas,la fille, que je la croise pas, je lui dirais tout le bien que je pense d'elle.

    Enfin, quoi qu'il en soit, retirons le positif de l'histoire :
    - mes rancoeurs envers le Marseillais sont définitivement éteintes car sinon, j'aurais cru la nana sur parole et j'aurais été très conne. Mais tous nos souvenirs me prouvent le contraire.
    - le fait de savoir qu'il ait pu retourner avec son ex ne me touche pas plus que ça. Je suis pas sûre que ce soit une bonne chose pour lui mais je ne suis pas jalouse ou autre. Bref, là, c'est officiel, je ne l'aime plus. Ca, c'est bien.

    Enfin, bref, dans trois jours, je n'y penserai plus (enfin, j'ai pas eu la réponse à mon mail mais j'ai l'impression qu'il ne traîne plus trop sur le net maintenant). De toute façon, la semaine prochaine, j'ai un RDV crapuleux en prévision, ça va me rassurer sur mon pouvoir de séduction!



    3 commentaires
  • Je suis épuisée, là, ce soir, exténuée, gros ras le bol. Pourtant, j'avais passé une bonne journée, plein de trucs à raconter mais là, j'ai besoin de vider mon sac sur un truc que je viens d'apprendre et qui me fout profondément en colère.

     

    Souvenez-vous le Marseillais, homme que j'ai aimé comme une folle. Et bien, aujourd'hui, une nana qui prétend avoir couché avec a expliqué à Meilleur Ami qu'il avait dit de lui qu'il était un obsédé voulant à tout prix coucher avec lui. Et moi, il aurait dit que j'étais grosse et moche. Alors, là, je suis atterrée, j'arrive pas à y croire. J'arrive pas à croire qu'il ait dit ça. Bon, déjà, qu'il dise ça sur Meilleur Ami, ça m'étonne franchement, je vois pas qu'il aurait dit ça, je pense même pas qu'il aurait pu le penser. Quant à moi, s'il a dit ça... ce serait purement vomitif. Déjà, mon poids, c'est vraiment mon point faible, je complexe énormément dessus depuis que je suis ado et si l'homme que j'ai aimé a réellement dit ça, je crois que je serais foutue d'en devenir anorexique. Seulement, j'ai du mal à croire qu'il ait pu dire ça ou alors, je comprends rien à la psychologie masculine. J'ai bien vu comme il me regardait, comme il me touchait et tout ça... Et puis, s'il était juste intéressé par le cul, il aurait couché aussi avec l'autre conne de Flamme et la fille qui prétend qu'elle a couché avec lui, elle n'arrêtait pas de parler de lui et il me semble pas qu'ils aient couchés ensemble, vraiment pas.  

     

    Meilleur Ami est persuadé qu'elle a dit la vérité. Moi, j'ai du mal à le croire... Mais je suis un peu perdue, là. J'ai écrit un mail au Marseillais pour lui en parler, j'ai besoin de lui dire tout ça, même si je sais qu'il me dirait jamais "ouais, j'ai dit ça sur toi, non mais t'as vu ta gueule". Juste que là, j'ai envie de pleurer, j'en ai marre et plus que marre de tout ça. Je suis blessée par ce qu'elle a dit. Putain, je crois que je vais me faire nonne, parce que là, je suis vraiment pas bien.  


    4 commentaires
  • Bon, comme vous êtes intelligents (j'aime flatter mon lectorat), vous avez deviné tous seuls que  je vais vous parler de ma soirée d'hier avec le cinéaste. S'est-il passé quelque chose? Avons-nous mélangé nos fluides corporels avec frénésie. Et bien, à la surprise générale... non.

     

    20h, j'arrive chez lui, dans un quartier que je ne connais pas un peu à l'autre bout de Paris par rapport à ma maison. Son appart est bizarrement foutu mais pas trop mal mais on sent l'appart de mec, même s'ils vivent à deux maintenant : c'est plus fonctionnel que personnel en gros. On discute toute la soirée en buvant du vin (enfin, moi, car lui, il boit pas) et en mangeant des springles, on regarde des trucs sur l'ordi... C'est assez marrant car on change de place assez régulièrement car on regarde un coup un truc sur l'ordi, un coup on revient vers le canapé et tout ça.

     

    On parle de notre projet commun mais on aborde aussi beaucoup de sujets, notamment la fidélité, notion qui semble très importante pour lui. Alors soit il m'envoie un message clair, soit c'est un hasard, je vote plutôt pour la deuxième solution. Enfin, on passe une excellente soirée. Sa copine rentre vers 23h, on discute à trois et à un moment, il nous raconte une histoire de lacet en cuir qu'il se mettait autour du cou pour aller en boîte et sa copine s'exclame "ah ben j'apprends des trucs, ce soir!". Hé oui, moi, au bout de 3 semaines, il me raconte des trucs qu'il t'a pas raconté en deux ans, mouahahahah!

     

    Bon, globalement, c'était une bonne soirée et même si je perçois quelques ombres dans leur couple idyllique (mais rien de dramatique), il est parfaitement clair que je ne dois me faire aucune illusion. Même si sa beauté me bouleverse, quand même, il a un visage splendide (ses yeux, cette bouche, ce profil...), je me dis que ça va rester un fantasme et que ça passera, comme toujours. Par contre, je pense que ça peut devenir un très bon ami à la longue car je me sens vraiment bien avec lui, à l'aise et apparemment, c'est réciproque!
     

    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique