• Et bien voilà, ma vie était trop belle, il fallait bien que je me prenne un peu une merde dans la gueule. Donc voilà, je me connecte en début d'après-midi et là, le Voisin bient me parler : "tu viens prendre le thé vers 17h?". Cooool! Enfin, une bonne nouvelle! Bon, je trafique un peu et à 17h pile, pile, je sonne chez lui, je l'embrasse puis on prend le thé, il s'assoit sur une chaise face à moi. Je tique un peu mais soit, c'est pas dramatique. On papote tranquillement, il me montre sa nouvelle basse et puis, tout à coup, je le sens pas venir, je me prends dans la gueule un "je suis pas amoureux et je pense pas que je puisse l'être plus tard". En gros, je te plaque. Et pam, dans ma gueule! Bon, j'avoue qu'il a fait ça de façon très douce, en me ménageant bien ("tu es quelqu'un de très agréable et on a passé de très bons moments"), il m'a dit que ça n'empêchait pas qu'on reste amis et tout ça. Je reste très digne, je ne m'énerve pas. Après tout, il vaut mieux que je vois le positif : au moins, je n'ai pas eu le temps de tomber amoureuse et des mecs, y en a des tas d'autres. Mais bon, je sais pas, je le sentais bien, lui... Comme quoi! Je suis quand même dégoûtée mais bon, j'arrive même pas à lui en vouloir. Je suis juste triste et je trouve que 2007 commence vraiment TRES mal.

     

    Enfin, comme par hasard, le Perse et Radioman ont refait leur apparition cette semaine pour me souhaiter une bonne année, Radioman (qui travaille plus à la radio, apparemment) m'a fait comprendre qu'il serait ravi de me revoir... Mais bon, j'avoue que ce soir, je m'en tape un peu. Je crois que je vais pas tarder à aller dormir. J'ai envie de pleurer mais ça sort pas, je crois que j'ai trop pleuré cette semaine, j'ai plus de larmes en stock. Putain 2007 commence exactement comme 2006, ça n'augure vraiment rien de bon pour la suite. 


    4 commentaires
  • Bon, alors suite à mon article d'hier, je vous rassure : le Voisin est bien venu me voir et c'était bien! En fait, il m'a appelé à 23h20 pour me dire qu'il était au centre de Paris et qu'il rentrait "tu veux toujours qu'on se voit?" Un peu que je veux! Donc à minuit et des brouettes, le voilà dans ma maison. Il fait un câlin à Peluche (bien!), tout se passe bien entre eux, cool. Après, je le masse un peu parce qu'il est tout courbaturé. J'aime bien, il a la peau toute douce. Bon, après, je zappe la partie câlin réservée aux plus de 18 ans mais c'était bien. Je me sens à l'aise avec lui.

    Bon, avant de s'endormir et ce matin, on a discuté un peu, j'essaie un peu de sonder ses "projets" nous concernant. En gros, suis-je juste une aventure ou plus? Je suis un peu partagée sur la question parce qu'il m'a un peu envoyé des messages contradictoires:

    - à un moment, il me parle d'une nana qui le drague mais qui lui plaît pas "tu comprends, d'abord, elle me plaît pas puis en plus, elle a un caractère, on s'entendrait pas en couple". Ca voudrait dire qu'il a envie de s'engager quand même.

    - ce matin, il me dit qu'il est inscrit sur meetic et qu'il discute avec une nana qu'il a déjà rencontré, une journaliste (ben tiens) mais me fait "je pense qu'il ne se passera rien". Comment ça "il pense"?? Hého!

     

    Bon, moi, j'essaie de lui montrer que je suis intéressée sans foutre la pression. A midi, j'avais rendez-vous pour déj Gare de Lyon donc je devais l'abandonner. Le réveil sonne et je me colle à lui. Au bout d'un moment, il me fait "tu devrais te lever, tu vas être en retard". Moi: "Mmmmm, pas envie, j'ai envie de profiter de toi! Tu comprends, je pars 15 jours en vacances après. C'est nul, j'aurais aimé qu'on se voit plus avant que je parte". Lui (taquin): "Ouais, c'est sûr, en 15 jours, je vais me taper plein de nanas!". Bon, c'est plutôt bon signe qu'il me taquine là dessus, je pense.

     

    En se quittant, on s'embrasse dans la rue, on a un peu de mal à se lâcher, il me souhaite de bonnes fêtes. Je lui demande si on se reverra quand je rentrerai et il me répond par l'affirmative, me disant de le tenir au courant de mon retour. Bon, pas de panique alors! Zeeeeeeeeeeeeen la Camille!

     

    PS : J'ai répondu à vos comms sur les autres articles. 


    2 commentaires
  • (enfin,je suis pas sûre d'en avoir une à la base).

     

    Bon, c'est décidé, il me faut un love coach parce que je suis nulle en gestion des sentiments mais à un point, c'est grave. En fait, je me rends compte que je suis un peu "cassée", genre, je n'ai plus confiance en l'homme (individu testiculairement équipé, je parle pas de l'humanité). Résumons la situation : mercredi, nuit divine avec le Voisin, je craque. Ca faisait longtemps que j'avais pas craqué pour un mec comme ça. Enfin, j'avais craqué sur le cinéaste mais c'était pas pareil vu que nous n'avions (et n'aurons) aucun contact charnel. Donc voilà, mercredi, j'étais bien dans les bras du Voisin et quand on s'est quittés jeudi, j'avais déjà hâte de le retrouver. Donc rendez-vous était pris pour samedi (aujourd'hui, donc). On a discuté un peu jeudi sur MSN quand il est rentré mais il était fatigué donc je l'ai  laissé filer sans faire ma chieuse (on va attendre un peu). Hier soir, je sors et comme je repasse dans sa rue pour rentrer, je tente ma chance mais il avait un jeu de rôles entre potes donc je rentre toute seule. Il m'envoie un texto "on se voit demain". Là, on est 19h46 et je commence à paniquer. Pourtant, vu qu'on habite à même pas 5 mn à pieds l'un de l'autre, y a pas d'urgence! Surtout que je sais pas ce qu'il a fait aujourd'hui.

     

    Mais voilà, je commence à paniquer. Parce que si on regarde mes dernières relations amoureuses avec le Bassiste ou le Marseillais, ça n'a quand même pas été la panacée... Donc j'ai moyennement confiance en l'avenir. Alors, je sais, je m'emballe un peu là, j'ai plus 15 ans mais bon, pour une fois que je me retrouve dans les bras d'un mec qui me plaît vraiment... En plus, je pars lundi chez mes parents pour Noël donc je le reverrai pas avant la nouvelle année normalement...  J'ai pas envie qu'il m'oublie pendant ce temps là...

     

    Mais voilà, mes précédentes histoires m'ont confortée un peu dans l'idée que ça pouvait pas durer, que j'étais nulle et tout ça... Donc, là, je panique... Je suis à jeter! 


    3 commentaires
  • La vie est quand même quelque chose d'étrange puisque je me prends coup sur coup un coup dur (rapport à Meilleur Ami, statu quo) et une belle surprise. Bon, là, je vais vous parler de la surprise, évidemment.

    Tout a commencé mardi. Enfin, ça datait d'un peu avant. En gros, il y a 15 jours, j'ai interviewé un gars qui a un peu craqué sur moi à base de "tu es super trop belle, si j'étais plus jeune, je tenterais ma chance" (en gros). Et il fait ma pub auprès d'un de ses amis qui habite à peu près à 200 mètres de chez moi. On l'appellera donc le Voisin. Je commence à échanger quelques mails avec le gars en question que je trouve sympa, je lui file mon MSN pour gagner du temps. On discute un peu mais bon, mardi, je suis un poil énervée...

    Hier, il revient sur MSN et me demande l'évolution de la situation puis me propose d'aller boire un verre chez lui. Au passage, je gagne la promesse d'un massage, mais je ne pense pas l'obtenir. On se donne donc rendez-vous, on se retrouve dans la rue, je me retrouve face à un brun plutôt mignon, assez grand. J'aime bien ses yeux noisettes pétillants. Bon, on va chez lui, il me fait visiter, on boit un verre en discutant. Puis il me fait : "bon, je te le fais ton massage?" Ben ouais, mon gars! On va dans sa chambre et là, il me fait : "j'adore faire des massages" et il me sort la bougie à la lavande et l'huile pour le massage. Ah ouais, quand même! Je m'allonge sur le lit, il me fait virer le haut et commence à s'exécuter. Mmmmmmm, il est doué! Bon, évidemment, ça finit par déraper...

    Bon, je coupe la partie sexuelle de la soirée (qui fut pourtant très hmmmmm!). Je me retrouve dans les bras d'un mec hyper câlin, on passe notre temps à se bisouiller et se caresser, on se serre l'un contre l'autre sur le lit. Il me demande si je veux rester dormir, je réponds que oui. Parce que bon, j'aime pas partir comme une voleuse puis de toute façon, j'ai envie de rester avec lui. Bon, on se décolle peu pendant la nuit. Puis le réveil sonne, il se lève (mais pas de suite), il déjeune, je m'installe sur le canapé pour profiter de la vue (magnifique), il vient de temps en temps m'embrasser. Arrive l'heure de partir (oui, il travaille), bouh! Il me fait plein de bisous dans l'ascenseur puis, quand nos chemins se séparent, il me dit : "on essaie de se voir samedi?". Tu parles qu'on va se voir, je suis totalement sous le charme!

    Du coup, j'ai été rayonnante toute la journée, me suis fait gentiment draguer par le caissier du starbucks et celui de la FNAC. D'ailleurs, le gars qui m'accompagnait s'est pris un fantastique vent du genre : "si on fait 50% sur tout le magasin, je vous invite, dit le vendeur. Enfin, juste vous, mademoiselle". Pif, paf, dans les dents!

    Bref, du coup, ce soir, je suis toute bisounours... Ca m'énerve, il est en répétition, là, j'ai envie de lui envoyer un petit texto gentil mais ce serait peut-être too much... Pas envie de l'effrayer non plus, je voudrais bien faire un bon bout de chemin avec lui.

    2 commentaires
  • Bon, aujourd'hui, je suis passablement de mauvaise humeur. Pourquoi? Parce que! Mais je développe car je vais pas faire un article de deux lignes qui ne dit rien quand même.

     

    Je vous avais laissé hier avec mon histoire avec Petit Prince. Et bien, je crois que c'est d'ores et déjà terminé, avant même une rencontre et je vous avoue que j'ai rien compris. En gros, on débute la soirée en discutant tranquillement, tout va bien. J'essaie de le pousser un peu pour savoir quand on peut se voir mais à chaque fois, il élude la question en mettant un smiley et ça commence à me crisper un peu mais surtout, quand on parle de se voir, il me fait "ouais, petite joueuse, tu te dégonfles!". Ok, donc résumons : il a mon adresse, mon numéro de téléphone, une moto et une voiture. Moi, j'ai son numéro et les transports en commun. Donc quand il me propose à 23h50 de le rejoindre chez lui alors qu'il habite dans le 77, il doit bien se douter que je vais avoir du mal. Et voilà comment, à présent, c'est moi qui me débine, je rêve! Au bout d'un moment, je lui fais remarquer que s'il se bouge pas un peu, je vais m'envoler "comme un papillon" et là, il me sort un : "Pas de chantage!". Ouhla, ce n'est pas du chantage, répondis-je, c'est une constatation! Et bien depuis, plus rien. J'ai eu droit à un froid "bonne nuit" hier soir et quand je suis arrivée sur le net aujourd'hui, il était marqué "absent". Sauf que quand je vais sur meetic, il est en ligne... Hum! Depuis, on a échangé sur MSN, voici la conversation:

    Petit Prince : :p

    Camille : :p

    Passionnant, n'est-ce pas? Je devrais faire l'effort de relancer la conversation, sans doute, mais je suis un peu agacée par son attitude. Ca me rappelle trop le Parisien et je déteste qu'on me balade. Alors on va en rester là, tant pis. Dommage, c'était bien parti mais bon, je ne suis pas une distraction pour mâles qui s'ennuient. En attendant, ce soir, j'ai rendez-vous avec le Cinéaste, on va au théâtre voir sa copine jouer. C'est pas forcément le moment idéal pour le voir mais bon, il m'a invité si gentiment... 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique