• Bon, alors, aujourd'hui, j'aurais pu vous parler de plein de trucs (enfin, non, mais c'est pour faire genre) mais je vais vous parler de Bogoss, qui porte vraiment bien son pseudo. Parce qu'on a encore passé une nuit sur MSN à discuter, jusqu'à 7h30, soit 5h à discuter de tout, de rien, d'amour, de sexe, de musique et même de pipi. Ouais, c'est quand même la classe, je sais.

     

    Donc, bon, je sens que ça se précise un peu mais c'est pas encore ça. Déjà, il commence la conversation par: "t'imagine, on a discuté 10h l'autre soir, c'est la première fois que ça m'arrive". Moi aussi, je dois avouer. Il me cerne un peu trop bien et il a bien compris qu'il m'intéressait. Au début, on s'échange des chansons, je lui envoie "t'es beau" de Pauline Croze (subtilité, quans tu nous tiens), il m'en envoit une qui s'appelle "Mon amoureuse". Bon, on a des goûts assez proches. Il m'envoie aussi une chanson qui porte mon prénom (même pas fait exprès).

     

    Bref, arrive le moment où on allume la cam. En fait, à un moment, il s'en va 5 minutes et quand il revient, je lui demande s'il est nu, il me répond que oui, je demande donc à voir : en fait, il est pas tout nu, il a un joli t-shirt vert. On se taquine un peu, rappelant notre deal de la dernière fois (fesses contre seins), il me montre son nombril en me disant qu'il me l'offre, dessinant dessus. Oui, il est un peu branque bogoss. Bon, finalement, on procède à notre "échange", il me la joue un peu strip et je constate de visu que je ne le laisse pas tout à fait de marbre quand même. Et j'avoue qu'il a des fesses charmantes.

     

    Bon, je commence à glisser dans la conversation qu'un voyage serait sympa tout ça mais bon, ça tombe un peu à côté. Puis on parle de mes relations amoureuses et je lui explique que c'est toujours le même schéma : "je t'aime... ah mais non en fait". Donc il me demande si j'ai pas une part de responsabilité dans ces échecs. Alors je pourrais me trouver des tas d'excuses mais effectivement, si c'est systématiquement le même refrain, c'est que oui, y a un truc qui vient de moi aussi. Selon lui, c'est que je m'emballe trop vite, que je prends pas le temps et tout ça : "regarde, si je monte sur Paris et qu'on va boire un verre, je sais très bien ce qu'il pourrait se passer. Mais tu ne sais rien de moi, au fond..." Certes. Je sais juste qu'il est beau qu'il en peut plus et que je passe des heures et des heures à discuter avec lui. Après, je ne sais pas ce que ça peut/va donner mais c'est clair qu'il m'intrigue beaucoup. Et j'ose inspirer que c'est réciproque.


    2 commentaires
  • Bon, voilà, je suis infernale. Non mais vraiment. Genre y a un moyen de se ramasser, j'y vais en toute connaissance de cause, la tête la première, on s'amuse, on rigole.

     

    J'ai encore passé la nuit à discuter avec le gars de MSN que je vais appeler Bogoss. Ca déchire, ça, Bogoss. Donc, on résume : mardi, on a parlé jusqu'à 5h du mat (y avait Marine, aussi), mercredi,on a parlé jusqu'à 5h du mat, cette nuit, on s'est quittés à... 7h30! Autant vous dire que je suis pas au top de ma forme, là (en plus, j'ai du taff). On a parlé de beaucoup de choses, énormément de sexe mais pas que. Mais c'est pas clair, pour moi, je sais pas du tout quelles sont ses intentions vis à vis de moi, s'il me considère juste comme une copine et ça sera tout ou si quand même, je le titille un peu. Quoique... Enfin, je vous raconte.

     

    D'abord, il me parle de sa maîtresse du moment, une nana avec qui il a une liaison mais il ne la considère pas comme sa copine, il ne l'aime pas. Je me suis discrètement renseignée, histoire de voir, il m'a clairement expliqué que, non, il n'était pas du tout attaché à elle et il savait qu'ils n'avaient aucun avenir. Soit. Bon, on discute, on discute, on parle de nos fantasmes, de ce qu'on a déjà fait ou pas. Autant vous dire que je suis en transe, à force. C'est trop mon style de mec, physiquement et intellectuellement. Au début, faut savoir qu'on s'entendait pas, qu'on s'énervait mutuellement mais finalement, on se rend compte qu'on a plus en commun que ce qu'on croyait au départ.

     

    Bon, j'ai quand même réussi à donner un tour un peu plus "intime" à la conversation. J'ai glissé plusieurs fois dans la conversation qu'il était mignon, j'ai eu droit à "tu es une fille, pas trop moche de surcroît"... Je suppose que c'était un compliment. Un moment, on a allumé nos cams respectives, lui pour me montrer qu'il arrivait pas à sucer son gros orteil, moi pour lui prouver que j'y arrivais. Oui, je sais, je trouve ça surréaliste, moi aussi. Bref, ça commence à glisser un petit peu vers ce dont j'ai envie. A 6h, il me dit qu'il est temps d'aller se coucher, je commence à partir dans le lyrisme genre : "en été, le jour se lèverait, on partirait se promener dans les rues désertes, on prendrait un café en regardant la ville s'éveiller", un truc du genre et là, il me fait: "tu crois qu'on aurait la force de faire l'amour à 7h du mat?". Hein? Pourquoi il me demande ça? Ca sort d'où? Bon, évidemment, je réponds oui, pas folle...

     

    Enfin, on se quitte donc à 7h15 avec la promesse d'une cam un peu coquine la prochaine fois (je te montre mes seins, tu me montres tes fesses). Maintenant, je sais pas si c'est juste pour s'amuser ou s'il commence un peu à craquer sur moi, il habite un peu loin quand même (3h30 de train, c'est un peu une habitude chez moi). Je sais que sa soeur vit sur Paris et que ça devrait pas être si compliqué que ça de se voir mais en a-t-il seulement envie? J'en sais rien. Pourtant, y a plein de hasards amusants : on a 5 jours d'écart, sa soeur est née la même année que la mienne, on a eu le permis le même mois... En fouillant sur le net (ouais, je sais, c'est mal), je découvre une personne qui pourrait être lui et son nom de famille... c'est le même nom que celui de jeune fille de ma mère! Non mais c'est pas possible. Bon, rassurez-vous, ça n'indique aucun lien de parenté vu que mes grands-parents et mes tantes sont les seuls de la famille à avoir un nom de famille écrit comme ça car le jour où mes grands-parents se sont mariés, une double consonne a sauté. Mais bordel quoi, si c'est son vrai nom de famille, là, ça commencerait limite à me faire flipper...

     

    (Bon, voilà, maintenant, vous pouvez vous moquer de mon coeur d'artichaud) 


    5 commentaires
  • Bon, ce soir, je suis face à un cas de conscience. En fait, depuis
    hier, je ne sais si je dois me réjouir des choses bien ou m'apitoyer
    sur des choses tristes, tout se suit sans logique. Bon, petit résumé
    viteuf avant d'arriver au coeur de cet article:

    - bien : le mec qui vient de m'embaucher m'a expliqué que mes podcasts pouvaient être diffusés sur une chaîne de la TNT!

    -
    pas bien : le Comique a eu un grave accident de voiture. J'arrête pas
    "d'imaginer" les images. Ca me traumatise un peu, j'avoue, c'est
    bizarre de savoir que quelqu'un qu'on connaît et qu'on apprécie pour
    son expansivité et sa joie de vivre est à l'hôpital. D'après son amie
    qui me tient au courant, on peut éventuellement le voir pour les
    vacances de février. Une éternité, quoi. Je n'arrête pas de me demander
    ce qui peut lui passer par la tête, me dire que ce serait bien qu'on
    puisse le voir mais me dire qu'il n'apprécierait pas qu'on le voit
    entubé et compagnie. Bref, j'avoue que cette histoire m'a un peu
    choquée mais passons, je ne veux pas trop en dire non plus. Après tout,
    c'est son histoire et pas la mienne...

     

    Bon, parlons de ma
    soirée de ce soir avec le dessinateur, j'avoue que je suis totalement
    mitigée. Concrètement, il est beau gosse et il le sait, un séducteur
    puissance 10 qui en joue énormément. Ai-je envie de lui? Oui. Mais.
    Oui, il y a un mais. Outre le fait que j'ai l'impression qu'il tente sa
    chance avec tout ce qui est équipé d'un vagin et qu'il se tape je sais
    pas combien de nana, il s'est surtout tapé l'autre connasse de F. (je
    mets pas son pseudo en entier car il paraît qu'elle recherche
    activement mon blog alors comme google est pas forcément mon ami...).
    Pour ceux qui ne lisaient pas mon premier blog, miss F. est un peu une
    nympho qui a essayé de se taper mon ex, le Marseillais (lui expliquant
    quand nous étions ensemble que, de toute façon, il ne m'aimait pas,
    sympa la copine). Alors, ouais, il est sexy qu'il en peut plus mais
    j'hésite. J'ai pas envie d'être juste une pétasse de plus à son tableau
    de chasse. Parce que ce mec là, il est clair qu'il veut pas se caser,
    je crois qu'il a déjà deux filles, actuellement. Mais il m'attire,
    c'est clair. Mais je suis pas sûre.

     

    Et puis la soirée a
    été bizarre : en fait, il m'a invitée à une soirée où y avait plein de
    monde qu'il connaissait, il vendait quelques titres de sa maison
    d'édition (oui, il est éditeur, entre autres). Et j'ai eu que des
    messages contradictoires. Genre je te dis que la nana, là, elle me
    drague et que je rentrerai pas seul (il est pas rentré avec elle, tant
    mieux, c'était une pétasse, genre, je me frotte à tous les mecs). Genre
    je te dis que tu ressembles trop à ma belle soeur que j'adore, que t'as
    le même charme qu'elle. Genre je te raconte tous mes plans dragues en
    cours. Genre je tique un peu quand je comprends que t'as un mec (oui,
    il a compris de travers). Genre, je te présente tous mes potes. Genre
    je te laisse toute la soirée avec un de mes potes (qui m'a proposé au
    passage une pige, à suivre). Genre Camille, elle comprend rien.

     

    Bon,
    concrètement, je suis sûre que si je le chauffe un peu, y a moyen de.
    Mais je me demande l'utilité de le faire. Ouais, il me plaît, c'est
    clair. Mais je sais que je serai qu'un nom sur sa longue liste. J'ai
    envie de lui envoyer un texto pour le traiter d'allumeur sexy, en toute
    amitié mais en fait, je sais pas trop quoi faire.

     

    Et puis
    y a le mec de MSN super trop mignon qui est pile le genre de mec dont
    je peux tomber folle amoureuse et qui va m'exploser le coeur. Et puis
    c'est compliqué la vie, des fois! 


    7 commentaires
  • S'il devait y avoir un premier prix de naïveté, je suis sûre que je l'emporterais haut la main. Ce soir, j'ai encore démontré ma formidable couillonerie de compétition.

     

    Pourtant, aujourd'hui s'annonçait une journée calme et tranquille qui s'écoulait sans rien de notable. Vers 19h30, Radioman vient me parler sur MSN. Oui, je l'ai sur MSN depuis la semaine dernière et j'attendais tranquillement qu'il me propose de me revoir, ce qui allait forcément arriver. Donc ce soir, il me propose de passer chez lui, je lui explique que j'ai du boulot mais que je peux passer vers 23h.

     

    23h20, je passe chez lui (oui, mais je l'avais prévenu du retard). A peine dans son appart qu'il se jette sur moi, hop, hop dans la chambre. 0h20, je repars. Oui, je repars. En gros, après le sexe, il me propose de me doucher mais je lui dis que c'est pas la peine maintenant vu qu'il est probable qu'on recommence et il commence à s'énerver et il me sort d'un ton sec: "Bon, je me connais, je vais m'énerver alors fais ce que tu veux!". Quoi? Hein? Mais pourquoi il s'énerve? Donc je lui demande s'il veut dormir mais il me répond "non mais en fait, j'ai du boulot, là! Tu m'en veux?" Bon, effectivement, je l'ai un peu en travers de la gorge, je lui fais remarquer que j'habite quand même un peu loin. Il me promet de se rattraper la prochaine fois et tout ça. Oui ben, moi, je pense qu'il n'y aura pas de prochaine fois.

     

    Bon, outre le fait qu'il se soit énervé sans que je comprenne pourquoi, ce qui m'a gonflée, je suis pas une pute. Non parce que là, il m'aurait filé 50 euros, ça n'aurait pas été pire... Non mais sans déconner, si j'avais su, je n'y serais pas allée et je me serais pas tapée une heure de transport (à peu près autant que la partie de jambe en l'air, youpi). Et s'il ne veut pas être emmerdée par la demoiselle après, il n'a qu'à demander à des professionnelles : elles n'insistent pas pour rester toute la nuit.

     

    Grrrrrrrrrrrrrrrr!! Seule consolation : en ce moment, je discute avec un gars sympa par mail, graphiste de son état et artiste, aussi, on va l'appeler le dessinateur. C'est un pote de celui qui m'a présenté le Voisin (ça sent pas l'histoire compliquée ça encore) mais bon, pour le moment, nos conversations se bornent à des mails donc ne nous avançons pas non plus. Mais bon, peut-être que lui, c'est pas un connard... 


    9 commentaires
  • Dans la série j'aime bien me compliquer la vie, aujourd'hui : je passe la journée avec Mme Cinéaste. Déjà, mercredi soir, je suis allée chez eux, première partie de soirée seule avec monsieur, il me fait des crèpes, j'apprends qu'il a fait russe en deuxième langue au collège (mais bordel, il arrête oui??). Puis la miss revient, on discute, tout va bien.

     

    Aujourd'hui, on a passé la journée ensemble et forcément, ça vous forge une complicité. Bon, honnêtement, je l'aime bien cette fille, c'est typiquement le genre de nana qui peut devenir une super amie. On a des tempéraments un peu pareils, le même humour, j'ai bien cerné son mec... Bref, on a passé une bonne journée toutes les deux, je l'ai même soutenue quand elle a reçu un coup de fil pro peu amène...

     

    Alors, maintenant, je me dis que c'est bien parce que s'il y a bien un truc que je refuse de faire, c'est de piquer le mec d'une amie. Donc plus je sympathise avec elle, moins je trouve d'intérêt sexuel à son mec. Parce que se taper le mec d'une copine, je trouve que c'est le comble du pathétique. Or comme tout va bien dans leur couple, j'ai aucun espoir de concrétiser mon fantasme du cinéaste donc c'est mieux que j'oublie. Donc j'ai passé une bonne journée, je suis contente.

     

    Sinon, j'ai re-rêvé du Russe, cette nuit, il se montrait tout nu... C'était pas très impressionnant mais c'était sympa quand même... Bordel, mes hormones sont en forme!! 


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique